Author |
Message |
lorinda
Sirprizien discret
0 Cocofiz

Carouge (1227)
|
Posted: Tue Nov 06, 2007 1:55 pm Post subject: Cherche à faire un premier échange volontaire !!! |
|
|
Je suis nouvelle et j'amerai faire un échange volontaire... Il y a personne qui voudrait organisé un échange volontaire avec moi ???
J'aime:
Hello kitty
Les produit de beauté
les produit pour le bain
La couleur noir
Le maquillage (mais pas des couleurs flache)
Le dessin animé des barbapapa
P.S je cherche du fond de taind (ouh la je sens la faute d'orthographe!!!!) pour le visage...
Je trouverai une jolie surprise pour tous personnes qui voudra faire ou sera d'accord de faire un échange avec moi!!!
Gros bisoux _________________ Mille bisoux et bonne sipriz |
|
Back to top |
|
 |
mama Admin
Site Admin

15 Cocofiz

merignac (33700)
|
Posted: Tue Nov 06, 2007 2:06 pm Post subject: |
|
|
Je suis sure que tu vas trouver des sirpriziens
Par contre, n'hesite pas à remplir ton profil gouts (mon compte > sirpriz profil ) pour qu'on sache quoi t'envoyer  |
|
Back to top |
|
 |
kitkate
Guest
/ f
15 Cocofiz
()
|
Posted: Tue Nov 06, 2007 5:04 pm Post subject: Re: Cherche à faire un premier échange volontaire !!! |
|
|
lorinda wrote: | Je suis nouvelle et j'amerai faire un échange volontaire... Il y a personne qui voudrait organisé un échange volontaire avec moi ???
J'aime:
Hello kitty
Les produit de beauté
les produit pour le bain
La couleur noir
P.S je cherche du fond de taind (ouh la je sens la faute d'orthographe!!!!) pour le visage...
Je trouverai une jolie surprise pour tous personnes qui voudra faire ou sera d'accord de faire un échange avec moi!!!
Gros bisoux |
MDr oui tu l'as bien senti la faute LOL mais c'est pas grave =fond de teint |
|
Back to top |
|
 |
sirenelcb
Sirprizien trés bavard

19 Cocofiz

SAINT MAXIMIN (30700)
|
Posted: Tue Nov 06, 2007 5:06 pm Post subject: |
|
|
envoie moi ton adresse en Mp et je t'envoie une petite sirpriz si tu es d'accord _________________ Si tu veux vivre heureux , promène-toi avec deux SACS , l'un pour donner , l'autre pour recevoir . ( proverbe chinois )
*
 |
|
Back to top |
|
 |
JOJODEMAGO
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

AURILLAC (15000)
|
Posted: Wed Nov 07, 2007 6:06 pm Post subject: Re: Cherche à faire un premier échange volontaire !!! |
|
|
kitkate wrote: | lorinda wrote: | Je suis nouvelle et j'amerai faire un échange volontaire... Il y a personne qui voudrait organisé un échange volontaire avec moi ???
J'aime:
Hello kitty
Les produit de beauté
les produit pour le bain
La couleur noir
Gros bisoux |
MDr oui tu l'as bien senti la faute LOL mais c'est pas grave =fond de teint |
et voila.. KIT qui corrige ! çà m'aurait étonné qu'elle soit pas sur le coup celle ci... et moi pendant ce temps je traque pour voir si elle va pas faire une faute d'orthographe à son tour.. avec un peu de chance je trouverais bien une faute de frappe aumoins _________________ http://www.sirpriz.com/post534635.html#534635 |
|
Back to top |
|
 |
lorinda
Sirprizien discret
0 Cocofiz

Carouge (1227)
|
Posted: Thu Nov 08, 2007 2:14 pm Post subject: ouf |
|
|
Je suis très très nul en orthographe!!!! doué pour un tas d'autre trucs mais l'orthographe... c'EST VRAIMENT PAS MON FORT !!! lol _________________ Mille bisoux et bonne sipriz |
|
Back to top |
|
 |
passionnatta
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

St Maurice De Beynost (01700)
|
Posted: Thu Nov 08, 2007 9:13 pm Post subject: |
|
|
Moi tu m'as déjà contacter, donc je te laisse voir le MP que je viens de t'envoyer !!!
Bisous
Passionnatta _________________ Hey !!! Salut toi... Viens jeter un coup d'oeil à ma liste... |
|
Back to top |
|
 |
scirocco89
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

tonnerre (89700)
|
Posted: Fri Nov 09, 2007 1:15 pm Post subject: |
|
|
BONJOUR , s'aurait etait avec plaisir , mais ton compte presente trop de coincidence avec celui d'une profiteuse,desolee
a propos , qu'en ont est nee en janvier ,ont est plus du signe "belier " ca c'etait quand tu etait nee en avril ( ltrummer)
desolee de passer sur le forum , mais comme tu ne passe pas en mp _________________ ______TOUJOURS LA POUR VOUS______ |
|
Back to top |
|
 |
kitkate
Guest
/ m
0 Cocofiz
()
|
Posted: Fri Nov 09, 2007 2:35 pm Post subject: |
|
|
scirocco89 wrote: | BONJOUR , s'aurait etait avec plaisir , mais ton compte presente trop de coincidence avec celui d'une profiteuse,desolee
a propos , qu'en ont est nee en janvier ,ont est plus du signe "belier " ca c'etait quand tu etait nee en avril ( ltrummer)
desolee de passer sur le forum , mais comme tu ne passe pas en mp |
BRAVO scirocco...j'avais été voir le profil et je me disais bien aussi!!!
LTRUMMER bélier c'est pour AVRIL exact et Janvier c'est plutôt capricorne
et pour les fautes d'orthographe chapeau aussi!!!j'espére que les personnes qui veulent ci dessus faire un échange avec toi...vont en être dissuadées...JE PENSE SCIROCCO que tu as Mp ces personnes? |
|
Back to top |
|
 |
scirocco89
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

tonnerre (89700)
|
Posted: Fri Nov 09, 2007 2:44 pm Post subject: |
|
|
c'est fait , kit
mais le mérite ne me revient pas , pas contre je la félicite )
et lui fait de gros bisous _________________ ______TOUJOURS LA POUR VOUS______ |
|
Back to top |
|
 |
JOJODEMAGO
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

AURILLAC (15000)
|
Posted: Fri Nov 09, 2007 2:55 pm Post subject: |
|
|
kitkate wrote: | scirocco89 wrote: | BONJOUR , s'aurait etait avec plaisir , mais ton compte presente trop de coincidence avec celui d'une profiteuse,desolee
et pour les fautes d'orthographe chapeau aussi!!!j'espére que les personnes qui veulent ci dessus faire un échange avec toi...vont en être dissuadées...JE PENSE SCIROCCO que tu as Mp ces personnes? |
kit on ne doit pas dire : j'ai été voir, mais je suis allée voir
Scirrocco : bravo l'avoir démasqué ! j'ai failli répondre MOI ! mais j'avais rien chez moi qui correspondait lol _________________ http://www.sirpriz.com/post534635.html#534635 |
|
Back to top |
|
 |
kitkate
Guest
/ f
0 Cocofiz
()
|
Posted: Fri Nov 09, 2007 2:59 pm Post subject: |
|
|
JOJODEMAGO wrote: | kitkate wrote: | scirocco89 wrote: | BONJOUR , s'aurait etait avec plaisir , mais ton compte presente trop de coincidence avec celui d'une profiteuse,desolee
Scirrocco : bravo l'avoir démasqué ! j'ai failli répondre MOI ! mais j'avais rien chez moi qui correspondait lol |
J'éTAIS ALLée............puis je ne corrigeais pas ses fautes puisque LTRUMMER alias LORINDA sentait elle même sa faute c'est tout hein!!!et on ne dit pas :j'avais rien mais je n'avais rien....bon je  |
|
Back to top |
|
 |
kitkate
Guest
/ f
0 Cocofiz
()
|
Posted: Fri Nov 09, 2007 3:03 pm Post subject: A....5 et A....I ou encore ............. |
|
|
par contre j'en ai un sous le coude que je sens bien être un imposteur aussi...........j'en ai parlé à mama dés son inscription....l'avenir nous le dira...mais je suis persuadée que cette personne qui a déjà abusé et usé de 3 pseudos différents et ici sous un autre et sous le sexe masculin alors que c'est une fille......un arriére goût de A..................... dans l'air.....  |
|
Back to top |
|
 |
JOJODEMAGO
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

AURILLAC (15000)
|
Posted: Fri Nov 09, 2007 3:03 pm Post subject: |
|
|
kitkate wrote: | JOJODEMAGO wrote: | kitkate wrote: | scirocco89 wrote: | BONJOUR , s'aurait etait avec plaisir , mais ton compte presente trop de coincidence avec celui d'une profiteuse,desolee
Scirrocco : bravo l'avoir démasqué ! j'ai failli répondre MOI ! mais j'avais rien chez moi qui correspondait lol |
J'éTAIS ALLée............puis je ne corrigeais pas ses fautes puisque LTRUMMER alias LORINDA sentait elle même sa faute c'est tout hein!!!et on ne dit pas :j'avais rien mais je n'avais rien....bon je  |
OUI c'est vrai kit JE N'AVAIS RIEN ! alors de toute façon Lorinda tu aurais été déçue par ma sirpriz.. car je suis du genre à jeter qq chose dans une enveloppe comme tu dis... alors comme çà.. en t'envoyant rien : je t'évite une monumentale déception  _________________ http://www.sirpriz.com/post534635.html#534635 |
|
Back to top |
|
 |
kitkate
Guest
/ f
0 Cocofiz
()
|
Posted: Fri Nov 09, 2007 3:07 pm Post subject: jojo |
|
|
qui a dit que tu étais du genre à jeter quelquechose dans une enveloppe??? mais c'est du grand n'importe quoi ca...c'est faux car dans ton carton,que nous avons reçus hier il n'y avait pas ta poubelle de la semaine...................................donc tu ne postes pas n'importe quoi....bisous à toi.............."laisse parler les gens"
c'est jojodemago qui vous paie vos impôts........lallalalalalala....ca tombe bien j'ai reçu ma taxe d'habitation today..... |
|
Back to top |
|
 |
|