echange de cadeaux

Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !

Sirprizien(ne)s de  à   ans  
NOLAN (post etincelle 18 et wander...trop vite verrouillé..)

Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sirpriz >>> J'ai rien reçu bouhhh!!! / I have received nothing :(
Auteur Message
kitkate

Invité

/

Cocofiz

()

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 6:29 pm    Sujet du message: NOLAN (post etincelle 18 et wander...trop vite verrouillé..) Répondre en citant

Liège (4000)

Déjà votre ami

Posté le: Jeu Nov 08, 2007 2:14 pm Sujet du message: etincelle18 et wanderwound

--------------------------------------------------------------------------------

PAS RECU LE MIX SEPTEMBRE ET OCTOBRE

Non non Mon fils n'est pas encore le futur président prématuré

Bisous à tous et toutes

Coucou,
Mamanolan ayant fait ainsi que Papanolan beaucoup d'efforts malgré l'incident qui est survenu,pour lequel,je te souhaite encore un prompt rétablissement mamanolan.......il ne serait pas trés juste, que ce petit bout de choux qui pour deux mois de suite n'a rien reçu, voit son topic verrouillé si vite... SANS POLEMIQUE DE QUI QUE CE SOIT SUR CE POST ET J'INSISTE MERCI....je souhaite dire à mamanolan et papanolan.que je m'engage à envoyer une sirpriz à Nolan pour remplacer le mix mensuel de septembre qu'il n'a pas reçu...VOILA CE QUE JE VOULAIS DIRE.....
Si vous voulez bien vérrouiller Arrow MERCI...à moins que la personne suivante qui mette un post s'engage à remplacer la personne qui devait envoyer à nolan pour Octobre????? Wink Idea Wink Wink Wink
Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici !
scirocco89

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

tanlay (89430)

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool si le post a etait verouiller si vite , kit , c'est que cela ne servirait a rien de polemiser la dessus .

nolan n'a pas eu de chance et ses deux mauvais joueur ont etait sanctionner , donc meme si ont en fait tout un discourt , ca n'y changeras rien

______TOUJOURS LA POUR VOUS______

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Sirpriz World Map
kitkate

Invité

/ m

0 Cocofiz

()

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 6:46 pm    Sujet du message: scirocco Répondre en citant

je sais ca Scirocco!!je ne poléMIQUE pas Crying or Very sad la preuve ci dessus..........tu as pas du lire mon post??? Rolling Eyes je sais que si c'est verrouiller c'est pour ne pas relancer de débat..je le sais...
scirocco89

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

tanlay (89430)

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool je n'ai jamais ditcela , kit
car tout comme toi , je trouve cela deg.... ( mais c'est la loi du jeu)

comme j'ai toujours dit ; il y a toujours des brebis galeuses dans un troupeau

______TOUJOURS LA POUR VOUS______

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Sirpriz World Map
sirenelcb

Sirprizien trés bavard

1 Cocofiz

fr.gif

SAINT THIBAULT DES VIGNES (77400)

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je veux bien remplacé son mix d'octobre!
nolan : envoie-moi ton adresse stp (enfin mamannolan car c'est toi qui écrit por lui).

*
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
kitkate

Invité

/ f

1 Cocofiz

()

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 7:10 pm    Sujet du message: super Répondre en citant

BRAVO SIRENLCB!!!! Arrow peut on verrouiller svp?, merciiiiiiiiii

et encore bravo sirenlcb
aubri

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

be.gif

()

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 7:16 pm    Sujet du message: Re: super Répondre en citant

kitkate a écrit:
BRAVO SIRENLCB!!!! Arrow peut on verrouiller svp?, merciiiiiiiiii

et encore bravo sirenlcb

kit tu es une teigne pourquoi moi je pourrais rien lui envoyer !!!!!!!!!!!!!!!!!!

rien compris moi mais vais enqueter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et merde aux degueulasses qui envoyent pas !!!!!!!!!!!!!!!!!et ici pas lol

verrouiller maintenant

venez faire un tour sur ce forum histoire d encourager une amie qui le merite MERCI

http://laforetdeselfes.xooit.f
http://mamijeannine.skyrock.com/

UNE MAMAN EST OMNIPRESENTE , C EST
COMME DIEU , LA DIFFERENCE C EST QUE
LUI EST INVISIBLE !!!!!!!!!! lol
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
kitkate

Invité

/ f

0 Cocofiz

()

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 7:18 pm    Sujet du message: mémé Répondre en citant

mémé ton coeur!!!ta tension!!mémé je te mp et ne t'emballe plus stp...je t'explique tout ca trés lentement par mp mémé ok??
nolan

Sirprizien trés bavard

Warning

0 Cocofiz

be.gif

Liège (4000)

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI BEAUCOUP à tous.

Je ne voulais pas lancé une polémique en postant, j'ai pas vu les réponses du précédent post.

MERCI kitkate et SIRENLCB C'est trop trop trop .... Embarassed Laughing

Je ne sais que dire ... Embarassed

...

kitkate

Invité

/ f

0 Cocofiz

()

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 10:04 pm    Sujet du message: mamanolan Répondre en citant

rien à dire c'est ainsi et puis c'est tout...sirpriz c'est aussi ca!!anciens et nouveaux membres ont un SEUL coeur réuni pour le petit.............et c'est mon choix d'avoir édité ce mesg..tu n'as pas fait de polémique je te rassure... et si tu ne l'avais pas dit comment aurions nous pû savoir??? merci à toi,ton mari et Nolan ...bisous
nolan

Sirprizien trés bavard

Warning

0 Cocofiz

be.gif

Liège (4000)

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed

aubri

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

be.gif

()

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 8:22 am    Sujet du message: Re: mamanolan Répondre en citant

kitkate a écrit:
rien à dire c'est ainsi et puis c'est tout...sirpriz c'est aussi ca!!anciens et nouveaux membres ont un SEUL coeur réuni pour le petit.............et c'est mon choix d'avoir édité ce mesg..tu n'as pas fait de polémique je te rassure... et si tu ne l'avais pas dit comment aurions nous pû savoir??? merci à toi,ton mari et Nolan ...bisous

sus en avant marche
,mamannolan a raison dennoncons ces gradins .........................ouuuuuuuuuuuuups ces gredins !!!!!!!!!!!!!!!
Arrow ouuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

venez faire un tour sur ce forum histoire d encourager une amie qui le merite MERCI

http://laforetdeselfes.xooit.f
http://mamijeannine.skyrock.com/

UNE MAMAN EST OMNIPRESENTE , C EST
COMME DIEU , LA DIFFERENCE C EST QUE
LUI EST INVISIBLE !!!!!!!!!! lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Sirpriz >>> J'ai rien reçu bouhhh!!! / I have received nothing :( Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: