| Author |
Message |
sirenelcb Moderator
Sirprizien trés bavard

19 Cocofiz

aigues-mortes (30220)
|
Posted: Fri Aug 14, 2009 11:46 pm Post subject: Sirpriz Loterie : fonctionnement !!! |
|
|
JEU OPTIONNEL : SIRPRIZ LOTERIE
Pour les explications en images c'est par ici !!
Tous les samedis à 20h un seul sirprizien inscrit à la SIRPRIZ LOTERIE sera tiré au sort.
Tous les autres membres inscrits à la SIRPRIZ LOTERIE devront alors lui envoyer un cadeau le mercredi suivant au plus tard!
Certains gagnants ont déjà remporté plus de 64 cadeaux ! Le facteur a eu du travail !
L'inscription n'est valable que pour un samedi. Si vous voulez rejouer il faudra vous réinscrire au plus tard le samedi suivant jusqu'à 19h55 !
Bonne chance!
1/ Avant de s'inscrire : lire le règlement
* Vous avez la possibilité de vous inscrire à la sirpriz loterie!
* Pour participer vous devez avoir une réputation supérieure à 0.
* Tous les samedis à 20h un seul sirprizien inscrit à la SIRPRIZ LOTERIE sera tiré au sort.
* Tous les autres membres inscrits à la SIRPRIZ LOTERIE devront alors lui envoyer un cadeau le mercredi suivant au plus tard !
* L'inscription n'est valable que pour un samedi. Si vous voulez rejouer il faudra vous réinscrire au plus tard le samedi suivant jusqu'à 19h55 !
2/ Si vous vous inscrivez, vous vous engagez à :
* Respecter la date limite d'envoi (avant le mercredi soir)
* Annoncer votre envoi dans le post du gagnant (et uniquement là).
* Prévenir le gagnant des retards.
* Prévenir la modo Kobaitchi des retards ou des arrangements ....
Questions fréquentes :
J'ai participé à la loterie et j'ai perdu. Que faire?
Je me rend sur la page de la loterie http://sirpriz.com/loterie.php
Je clique sur le lien résultats, qui se trouve au dessus du nom des participants de la semaine prochaine
Je clique sur la date correspondant à la loterie à laquelle j'ai participé
Là je vois le nom et l'adresse de la personne qui a gagné et à qui je dois envoyer
Dés que j'ai envoyé je reviens sur cette page pour indiquer ce que j'ai envoyé dans le cadre prévu à cet effet, quand c'est fait je clique sur "J'ai envoyé ma sirpriz"
Et c'est tout! Je n'ai plus qu'a attendre que le gagnant reçoive pour pouvoir m'inscrire à nouveau
J'ai participé à la loterie et j'ai gagné. Que faire?
Je me rend sur la page de la loterie http://sirpriz.com/loterie.php
Je clique sur le lien résultats, qui se trouve au dessus du nom des participants de la semaine prochaine
Je clique sur la date correspondant à la loterie à laquelle j'ai participé
J'arrive sur une page ou sont inscrit le nom de tout les participants qui ont perdus et qui doivent m'envoyer une sirpriz
Dés que j'en reçois une je retourne sur cette page et je clique sur le bouton "Détails" à coté du pseudo de la personne dont j'ai reçu
Là j'indique ce que j'ai reçu dans le cadre prévu à cet effet et je clique sur "J'ai reçu ma sirpriz"
Bien sur aprés je n'oublie pas de mettre un pouce positif aux participants aillant envoyés et j'indique sur le forum, dans la partie loterie, ce que j'ai reçu. Dans le meilleur des mondes je laisse aussi une photo
Merci d'avoir lu et de respecter les règles pour que tout se passe au mieux
Un minimum de vigilance et de respect des règles s'impose.
Pour tous problèmes, retards ou questions : MP Kobaitchi . _________________ Si tu veux vivre heureux , promène-toi avec deux SACS , l'un pour donner , l'autre pour recevoir . ( proverbe chinois )
*

Last edited by sirenelcb on Thu Jun 17, 2010 10:24 pm; edited 11 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
sirenelcb Moderator
Sirprizien trés bavard

19 Cocofiz

aigues-mortes (30220)
|
Posted: Sat Apr 17, 2010 6:25 pm Post subject: |
|
|
attention à partir du samedi 17 avril : tirage de la loterie à 20h00 !!!!! _________________ Si tu veux vivre heureux , promène-toi avec deux SACS , l'un pour donner , l'autre pour recevoir . ( proverbe chinois )
*
 |
|
| Back to top |
|
 |
sirenelcb Moderator
Sirprizien trés bavard

19 Cocofiz

aigues-mortes (30220)
|
Posted: Thu Jun 17, 2010 10:25 pm Post subject: |
|
|
mise à jour des modos responsbles le 17 juin ! _________________ Si tu veux vivre heureux , promène-toi avec deux SACS , l'un pour donner , l'autre pour recevoir . ( proverbe chinois )
*
 |
|
| Back to top |
|
 |
kobaitchi Moderator
Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

Fléron (4620)
|
Posted: Mon Sep 13, 2010 10:53 pm Post subject: |
|
|
MAJ.
C'est à moi maintenant qu'on transmet les plaintes, questions ou autres concernant la loterie  _________________

Musique du moment  |
|
| Back to top |
|
 |
kobaitchi Moderator
Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

Fléron (4620)
|
Posted: Fri Nov 19, 2010 12:21 pm Post subject: |
|
|
Ajout de questions fréquentes, merci aux nouveaux d'en prendre connaissance, ça pourrait leur servir  _________________

Musique du moment  |
|
| Back to top |
|
 |
|