Rencontrez des nouvelles personnes en s'offrant des cadeaux
The unique site where you can meet people by sending gift !
Username: Password: Remember Send my password Free registry
Sirpriz Loterie : fonctionnement !!!

View previous topic .::. View next topic  
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Sirpriz Forum Index >>> Sirpriz Loterie
Author Message
sirenelcb
Moderator

Sirprizien trés bavard

19 Cocofiz

fr.gif

aigues-mortes (30220)

PostPosted: Fri Aug 14, 2009 11:46 pm    Post subject: Sirpriz Loterie : fonctionnement !!! Reply with quote

JEU OPTIONNEL : SIRPRIZ LOTERIE

Pour les explications en images c'est par ici !!

Tous les samedis à 20h un seul sirprizien inscrit à la SIRPRIZ LOTERIE sera tiré au sort.

Tous les autres membres inscrits à la SIRPRIZ LOTERIE devront alors lui envoyer un cadeau le mercredi suivant au plus tard!

Certains gagnants ont déjà remporté plus de 64 cadeaux ! Le facteur a eu du travail !

L'inscription n'est valable que pour un samedi. Si vous voulez rejouer il faudra vous réinscrire au plus tard le samedi suivant jusqu'à 19h55 !

Bonne chance!

1/ Avant de s'inscrire : lire le règlement

* Vous avez la possibilité de vous inscrire à la sirpriz loterie!
    * Pour participer vous devez avoir une réputation supérieure à 0.
    * Tous les samedis à 20h un seul sirprizien inscrit à la SIRPRIZ LOTERIE sera tiré au sort.
    * Tous les autres membres inscrits à la SIRPRIZ LOTERIE devront alors lui envoyer un cadeau le mercredi suivant au plus tard !
    * L'inscription n'est valable que pour un samedi. Si vous voulez rejouer il faudra vous réinscrire au plus tard le samedi suivant jusqu'à 19h55 !

2/ Si vous vous inscrivez, vous vous engagez à :

* Respecter la date limite d'envoi (avant le mercredi soir)
    * Annoncer votre envoi dans le post du gagnant (et uniquement là).
    * Prévenir le gagnant des retards.
    * Prévenir la modo Kobaitchi des retards ou des arrangements ....

Questions fréquentes :

J'ai participé à la loterie et j'ai perdu. Que faire?

Arrow Je me rend sur la page de la loterie http://sirpriz.com/loterie.php
Arrow Je clique sur le lien résultats, qui se trouve au dessus du nom des participants de la semaine prochaine
Arrow Je clique sur la date correspondant à la loterie à laquelle j'ai participé
Arrow Là je vois le nom et l'adresse de la personne qui a gagné et à qui je dois envoyer
Arrow Dés que j'ai envoyé je reviens sur cette page pour indiquer ce que j'ai envoyé dans le cadre prévu à cet effet, quand c'est fait je clique sur "J'ai envoyé ma sirpriz"
Arrow Et c'est tout! Je n'ai plus qu'a attendre que le gagnant reçoive pour pouvoir m'inscrire à nouveau Very Happy

J'ai participé à la loterie et j'ai gagné. Que faire?

Arrow Je me rend sur la page de la loterie http://sirpriz.com/loterie.php
Arrow Je clique sur le lien résultats, qui se trouve au dessus du nom des participants de la semaine prochaine
Arrow Je clique sur la date correspondant à la loterie à laquelle j'ai participé
Arrow J'arrive sur une page ou sont inscrit le nom de tout les participants qui ont perdus et qui doivent m'envoyer une sirpriz
Arrow Dés que j'en reçois une je retourne sur cette page et je clique sur le bouton "Détails" à coté du pseudo de la personne dont j'ai reçu
Arrow Là j'indique ce que j'ai reçu dans le cadre prévu à cet effet et je clique sur "J'ai reçu ma sirpriz"
Arrow Bien sur aprés je n'oublie pas de mettre un pouce positif aux participants aillant envoyés et j'indique sur le forum, dans la partie loterie, ce que j'ai reçu. Dans le meilleur des mondes je laisse aussi une photo Wink

Merci d'avoir lu et de respecter les règles pour que tout se passe au mieux Wink

Un minimum de vigilance et de respect des règles s'impose.

Pour tous problèmes, retards ou questions : MP Kobaitchi .

Last edited by sirenelcb on Thu Jun 17, 2010 10:24 pm; edited 11 times in total
Back to top
View user's profile Send private message
sirenelcb
Moderator

Sirprizien trés bavard

19 Cocofiz

fr.gif

aigues-mortes (30220)

PostPosted: Sat Apr 17, 2010 6:25 pm    Post subject: Reply with quote

attention à partir du samedi 17 avril : tirage de la loterie à 20h00 !!!!!
sirenelcb
Moderator

Sirprizien trés bavard

19 Cocofiz

fr.gif

aigues-mortes (30220)

PostPosted: Thu Jun 17, 2010 10:25 pm    Post subject: Reply with quote

mise à jour des modos responsbles le 17 juin !
kobaitchi
Moderator

Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

be.gif

Fléron (4620)

PostPosted: Mon Sep 13, 2010 10:53 pm    Post subject: Reply with quote

MAJ.
C'est à moi maintenant qu'on transmet les plaintes, questions ou autres concernant la loterie Wink

Musique du moment
Back to top
kobaitchi
Moderator

Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

be.gif

Fléron (4620)

PostPosted: Fri Nov 19, 2010 12:21 pm    Post subject: Reply with quote

Ajout de questions fréquentes, merci aux nouveaux d'en prendre connaissance, ça pourrait leur servir Wink

Musique du moment
Back to top

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Sirpriz Forum Index >>> Sirpriz Loterie All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Accueil - Contact - Who are we ? - Legal mentions - Sirpriz in french magazines - What is Sirpriz ? - Swaps list - Forum - Sirpriz Museum - © phpBB - PhpBB SEO - webrankinfo

Swaps, friends and penpals