echange de cadeaux

Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !

Sirprizien(ne)s de   à   ans  
liste de JOJO

Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sirpriz >>> Les cadeaux que vous aimeriez recevoir / Sirpriz i would like to receive
Auteur Message
JOJODEMAGO

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

AURILLAC (15000)

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 11:45 am    Sujet du message: liste de JOJO Répondre en citant

Je collectionne beaucoup de petites choses :

- les pins de club cycliste ou de course cycliste
- les jetons de caddie métalliques
- les télécartes françaises
- les jeux de cartes
- les touilleurs
- les magnets (le gaulois par exemple) il me manque que le 56 pour terminer la carte de France et j'en parle plus...
- les fèves, capsules de champagne (pour échanger avec d'autres collectionneurs)

Je suis FAN de RENAUD côté musique j'ai l'intégrale, mais dans le "roman" ...je rêve d'avoir LA BOITE A BONBONS en fer ou était vendue sa première intégrale... elle passe de temps en tant sur ebay...
côté musique j'ai déjà reçu des morceaux en MP3 que je ne connaissait pas lol - mais si vous avez un objet insolite le concernant.. porte-clef etc...

divers:

- des cd de varietés française : cali, da silva, renan luce, thiéfaine..

- une montre swatch

- une paire de baskets taille 38

- les mobiles à accrocher au plafond qui font du bruit quand on passe..

- des bougies

- du thé, du chocolat

-produits parfumés pour le bain..

- un appareil photo numérique

- des feutres

Côté loisirs :

- Un pulzze (aumoins 1000 pièce) même ayant déja été fait !
les pulzzes genres fantastiques sont magnifiques

- les jeux de societés en général

- le jeu ABALONE

- les jeux en bois genre casse tête

côté vidéo ou DVD :

- humouristique
- fantastique
- thriller

J'adore les petits objets sensés "porter bonheur" aussi...

Dernière édition par JOJODEMAGO le Mer Déc 12, 2007 10:22 am; édité 9 fois
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
kitkate

Invité

/ f

0 Cocofiz

()

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 12:30 pm    Sujet du message: coucou Répondre en citant

salut jojo
ta liste est trés sympathique comme d'hab'...pkoi tu proposes pas un échange volontaire Wink Question bisous
Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici !
JOJODEMAGO

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

AURILLAC (15000)

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une idée... y'a qq ici qui a çà comme devise : toujours dispo pour un échange volontaire ! et bien moi c'est pareil !kikou kit Wink

Invité

/ f

0 Cocofiz

()

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 10:24 pm    Sujet du message: jojo Répondre en citant

bin vi ma jojo mais tu cries pas assez fort alors!!! Wink faut que tu descendes pour leur dire(sur le topic echange)...ok, moi c'est pas ma devise mais je dis avec les ami(e)s je suis tjrs partante....les ami(e)s c'est pour la vie en principe!!! Wink du coup y'en a un qui dit à côté de moi" c jojodemago qui vous paie l'appero!!" il me dit aussi Arrow dis lui que c ok!!! Sirprizien amoureux rhooooooooooooo si ca continue je vais être jalouse hein!!!LOL
Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici !
canelle
Modérateur

Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

fr.gif

matoury (97351)

MessagePosté le: Mer Oct 31, 2007 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je veux bien jojo un echange volontaire !!! Wink

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
JOJODEMAGO

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

AURILLAC (15000)

MessagePosté le: Mer Oct 31, 2007 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK Cannelle Arrow j'ai mis un appel dans : organisez vos échanges volontaires" Wink

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

AURILLAC (15000)

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et encore merci cannelle pour la belle sirpriz que tu m'a envoyé lors de notre échange volontaire !
Modérateur

Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

fr.gif

matoury (97351)

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De rien la belle c'etait un plaisir et qu'en tu veux pour le prochain !!!!! Very Happy

JOJODEMAGO

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

AURILLAC (15000)

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est noté ! ce sera toujours avec un grand plaisir... Very Happy

Sirprizien discret

0 Cocofiz

fr.gif

BORDEAUX (33200)

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Jojo,

Je viens de regarder ta liste. J'ai regardé dans mes pins mais pas de rapport avec le cyclisme. Sinon j'ai des magnet de Star wars et de Gervais. Contacte moi si cela t'intéresse.

A bientôt peut etre.

Lau
injuste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Sirpriz >>> Les cadeaux que vous aimeriez recevoir / Sirpriz i would like to receive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: