Rencontrez des nouvelles personnes en s'offrant des cadeaux
The unique site where you can meet people by sending gift !
Username: Password: Remember Send my password Free registry
les pouces et les evaluations! J'ai besoin d'aide!

View previous topic .::. View next topic  
Post new topic   Reply to topic    Sirpriz Forum Index >>> Entraide informatique / Computer science help
Author Message
Cha

Sirprizien discret

0 Cocofiz

uk.gif

Aylesbury (HP20 2AL)

PostPosted: Wed Jan 27, 2010 12:23 am    Post subject: les pouces et les evaluations! J'ai besoin d'aide! Reply with quote

J'ai un probleme de pouce! Quand je veux en donner, je vais sur la page d'un membre, jusque la, je suis... mais apres, je ne vois aucun pouce nul part, donc, probleme!

Aussi, comment ecrire une evaluation??? Je peux les lire (celles donnees pas les autres membres) mais je ne sais pas sur quoi appuyer pour les ecrire!!

Je sais que ces questions sont ridicules mais ca commence a me stresser, et j'avoue que je suis a bout d'idees! Merci pour votre aide!!
kobaitchi
Moderator

Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

be.gif

Fléron (4620)

PostPosted: Wed Jan 27, 2010 12:47 am    Post subject: Reply with quote

Sous les pseudo à chaque message tu dois avoir une ligne ou il fait écrit évaluation + - et un dessin de pouces vers le haut et vers le bas, il te suffit de cliquer sur le pouce vers le haut pour pouvoir mettre une évaluation, tu écris ton commentaire et tu envois Wink
Ensuite tu clique sur "voir l'évaluation laissée" (ou quelque chose dans ce gout là) pour voir ce que toi et les autres avez écrit.

Et a partir des profil ça doit se trouver sous le l'avatar en dessous des warning éventuels Wink

Musique du moment
Back to top
View user's profile Send private message

Post new topic   Reply to topic Sirpriz Forum Index >>> Entraide informatique / Computer science help All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Accueil - Contact - Who are we ? - Legal mentions - Sirpriz in french magazines - What is Sirpriz ? - Swaps list - Forum - Sirpriz Museum - © phpBB - PhpBB SEO - webrankinfo

Swaps, friends and penpals