| Author |
Message |
oummalik Moderator
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Messancy (6780)
|
Posted: Sun Mar 07, 2010 4:05 pm Post subject: Soyez un peu creative dans vos demandes svp :s |
|
|
Coucou
Concernant les demandes de concours, je reçois souvent des demandes similaires, ou des sujets déjà utilisés, ou des demandes pas très ludiques genre je m'équipes gratos . CE N'est pas une critique, il y a de chouettes idées malgré tout et je ne généralise pas mais je trouves que cette rubrique perd un peu de son origine: s'amuser
je suis sure que certains fofolles vont trouver des idées sympatoches
si vous avez des suggestions pour la rubrique concours n'hésitez pas soit en mp soit sur le post du règlement
Merci à tous  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
lilieb
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Saint Generoux (79600)
|
Posted: Mon Mar 08, 2010 11:23 am Post subject: |
|
|
Moi, j'ai une autre idée de concours pour plus tard
Dans la meme categorie que mon concours inutile  _________________
♫ Supercalifragilisticexpialidocious ♫ ♪
♥ http://unrevedevie.over-blog.fr ♥ |
|
| Back to top |
|
 |
Fanfan et cie
Sirprizien trés bavard

/ f
0 Cocofiz

()
|
Posted: Mon Mar 08, 2010 1:07 pm Post subject: |
|
|
^^Ohhh miss Lili va nous faire un autre concours drôle! Chouette! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
gwenn
Sirprizien trés bavard

1 Cocofiz

P**** (7*****)
|
|
| Back to top |
|
 |
petit_bohnium
Sirprizien trés bavard

31 Cocofiz

pithiviers le vieil (45300)
|
|
| Back to top |
|
 |
d.creation
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Gisy les Nobles (89140)
|
Posted: Tue Mar 09, 2010 4:18 pm Post subject: |
|
|
Je vais peut-être dire tout haut ce que certaines pensent tout bas : c'est vrai que certains concours sont un moyen de se faire envoyer un tas de jolies choses à bon compte...dans ces cas là ce sont les organisatrices qui sont gagnantes pas les participantes...Il faudrait que les envois se limitent à des créas ou de la récup pour limiter les abus avec des envois massifs de choses achetées...Il faut aussi que les récompenses soient clairement annoncées au départ afin d'éviter certais abus la-aussi : genre je me fais envoyer un tas de trucs supers et j'envoie un fond de tiroir ou des bricoles récupérées...Même si la participation est libre certains concours n'en sont pas...Le concours de l'objet inutile est pour moi un vrai concours dans l'esprit du site. dans lequel débrouille, imagination, humour sont à l'honneur et non pas achat seulement. _________________ ma boutique dawanda : http://fr.dawanda.com/shop/dcreation
mon blog : http://d.creation.over-blog.com/
 |
|
| Back to top |
|
 |
Fanfan et cie
Sirprizien trés bavard

/ f
0 Cocofiz

()
|
Posted: Tue Mar 09, 2010 7:23 pm Post subject: |
|
|
Je suis d'accord avec D.Création, je pense que la récompense doit être dite clairement... Mais c'est aussi pas facile, les listes, les marottes et intérêts ne sont pas les mêmes pour tous... donc pas toujours évidant d'annoncer à l'avance le gain. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
cerise0303
Sirprizien trés bavard

18 Cocofiz

Lille (59000)
|
Posted: Tue Mar 09, 2010 7:30 pm Post subject: |
|
|
Les récompenses ne sont pas dit clairement justement pour rester dans l'esprit de sirpriz : la surprise ! C'est comme si vous faisiez un échange et que vous saviez à l'avance ce que vous allez recevoir, c'est moins marrant !
Pour ce qui est des abus on a un règlement et on fait en sorte justement de ne pas accepter de concours trop coûteux, qui sont là pour s'équiper gratuitement,... _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Twiga Moderator
Sirprizien trés bavard
0 Cocofiz

Moudon (1510)
|
Posted: Tue Mar 09, 2010 7:52 pm Post subject: |
|
|
Je suis d'acc avec Cersie en se qui concerne la récompense, c'est plus sympa quand c'est une sirpriz sirpriz et dans les gouts de la gagnante.
Moi aussi j'aimerais créer un concours, j'en ai jamais organisé ! Mais j'ai po d'idée  |
|
| Back to top |
|
 |
Fanfan et cie
Sirprizien trés bavard

/ f
0 Cocofiz

()
|
Posted: Tue Mar 09, 2010 8:27 pm Post subject: |
|
|
Oui c'est plus logique! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
sirenelcb Moderator
Sirprizien trés bavard

19 Cocofiz

aigues-mortes (30220)
|
Posted: Tue Mar 09, 2010 9:00 pm Post subject: |
|
|
c'est pour ça qu'oumma a mis ce post dcréation !!!
parce qu'elle reçoit des demandes qui ne sont pas aceptables et on se triture l'esprit sur le forum modo pour trouver des changements possibles à demander aux organisatrices pour refuser le moins possible de demandes !
pour ce qui est des récompenses : garder la surprise c'est garder l'esprit sirpriz donc c'ets très important !
par contre on demande comment seront choisi les gagnantes
de plus rien n'oblige à participer un concours, quand on le fait c'est en connaissance des conditions donc à chacun de choisir et de prendre ses responsabilités aussi  _________________ Si tu veux vivre heureux , promène-toi avec deux SACS , l'un pour donner , l'autre pour recevoir . ( proverbe chinois )
*
 |
|
| Back to top |
|
 |
willandre
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Patay (45310)
|
Posted: Tue Mar 09, 2010 9:46 pm Post subject: Re: Soyez un peu creative dans vos demandes svp :s |
|
|
| oummalik wrote: | Coucou
Concernant les demandes de concours, je reçois souvent des demandes similaires, ou des sujets déjà utilisés, ou des demandes pas très ludiques genre je m'équipes gratos . CE N'est pas une critique, il y a de chouettes idées malgré tout et je ne généralise pas mais je trouves que cette rubrique perd un peu de son origine: s'amuser
je suis sure que certains fofolles vont trouver des idées sympatoches
si vous avez des suggestions pour la rubrique concours n'hésitez pas soit en mp soit sur le post du règlement
Merci à tous  |
une fofolle??? on a demander une fofolle??? j'arrive! lol
 _________________ http://mamankangourou.blogspot.com/
 |
|
| Back to top |
|
 |
petit_bohnium
Sirprizien trés bavard

31 Cocofiz

pithiviers le vieil (45300)
|
|
| Back to top |
|
 |
mimikado
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Mulhouse (68100)
|
Posted: Wed Mar 10, 2010 11:13 am Post subject: |
|
|
j'avais bien compris pour l'histoire des concours, c'est pour cela que mes derniers ils ne coûtaient quasiment rien, le but étant de s'amuser avant tout et surtout pour pas cher voir presque rien si ce n'est le prix d'un timbre après euh...je n'ai pas pu envoyer un service en porcelaine aux gagnantes de mon concours "meilleurs vœux" par exemple, ce que clara n'a pas eu l'air d'apprécier étant donné que c'est la seule à ne pas avoir déclarer avoir reçu, de ce côté là oui je suis un peu déçu, car pour un concours très peu onéreux, la récompense ne peux pas être gigantesque non plus (à mois d'en avoir les moyens)
mais je comprends vos nouvelles règles les modos, il était temps que ça change de ce côté là...
J'ai aussi un concours en tête, je le peaufine et je vous ferais ma proposition en temps voulu! _________________ GWENN c'est mon n'amoureuse sur sirpriz!
 |
|
| Back to top |
|
 |
|