| Author |
Message |
steffdu90
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

belfort (90000)
|
|
| Back to top |
|
 |
latitemarie
Sirprizien trés bavard
0 Cocofiz

plomelin (29700)
|
Posted: Mon Mar 08, 2010 5:22 pm Post subject: |
|
|
oulala je suis pas modo , mais je crois que tu devrai gardé ton compte et voir plus tard quand tu auras du temps , je suis d accord avec pb , _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
chipievero
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

noisy sur oise (95270)
|
|
| Back to top |
|
 |
mini-pousse Moderator
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Leeuw-St-Pierre (1600)
|
Posted: Mon Mar 08, 2010 5:28 pm Post subject: |
|
|
| steffdu90 wrote: | | en tous cas j'espere que cette histoire va se regler vite fais parce on peut pas se inscrire à d'autres loterie nous pour le moment! |
On fait ce qu'on peut mais là on est coincées il n'y a que mama pour annuler la loterie. La prochaine loterie n'est que samedi, ça laisse largement le temps de régler la situation  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
mini-pousse Moderator
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Leeuw-St-Pierre (1600)
|
Posted: Mon Mar 08, 2010 5:39 pm Post subject: |
|
|
| olivia wrote: | tu parlera a ma cousine mais tu t'y retrouvera car je supprime ce compte
ma cousine va faire dans sa liste une parti pour moi et elle ma dit que les sirpriz et les maiterais a mon adresse moi je prend les choses qui me plait et je lui donnerais le restent je ses ma cousine et super simpa je l'adoooooooooooooooooooooooooooore pour moi ses comme ma meilleure amie |
Si ta cousine veux s'inscrire elle doit le faire avec son adresse.
Par contre ta maman peux s'inscrire et dans sa liste mettre une partie pour toi  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
sirenelcb Moderator
Sirprizien trés bavard

19 Cocofiz

aigues-mortes (30220)
|
Posted: Mon Mar 08, 2010 5:50 pm Post subject: |
|
|
| olivia wrote: | | j'ai une annonce a vous dire qui va peut etre ce faire je pense me desinscrire ,car pu personne voudra faire des sirprizs avec moi et en plus j'ai beaucoup de devoir a l'ecole donc voila pas toujours le temp, donc sa serait soit ma maman ou ma cousine mais je pense que sa serait plus ma maman enfin bref je compte partire mais quel qu'un d'autre me remplacerais MOI trop de devoir en ce moment mais je ne ses pas comment me desinscrire ?????? |
il y a 3 jours, tu voulais pouvoir participer à la loterie toutes les semaines , il y a 5 minutes (ton message au dessus) au mix tous les mois et maintenant, tu veux te désinscrire ??
je ne pense pas que ce soit la bonne solution pour te faire aprdonner et prouver ta bonne foi.
tu as 12 ans, tu as fait une erreur.
c'est fini !!
ça ne sert à rien de partir et c'est dommage !
willandre est en train de mettre plein d'animation sur le post enfant avec des jeux, des activités, des concours, ... !!
et pour montrer aux sirpriziens qu'il fallait te donner une deuxième chance, je pensais te proposer de faire un échange volontaire en fin d emois.
à toi de voir mais réfléchis bien et prends-le temps  _________________ Si tu veux vivre heureux , promène-toi avec deux SACS , l'un pour donner , l'autre pour recevoir . ( proverbe chinois )
*
 |
|
| Back to top |
|
 |
Fanfan et cie
Sirprizien trés bavard

/ f
0 Cocofiz

()
|
Posted: Mon Mar 08, 2010 6:20 pm Post subject: |
|
|
| steffdu90 wrote: | | en tous cas j'espere que cette histoire va se regler vite fais parce on peut pas se inscrire à d'autres loterie nous pour le moment! |
Bah oui pour ça c'est dommage! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
compte_supprime_oli
Sirprizien loquace

0 Cocofiz

socx (59380)
|
Posted: Tue Mar 09, 2010 8:12 pm Post subject: |
|
|
j'ai bien peut que pu personne veut de moi ci ses pour sa que j'ai envi de partire et autrement comment on fait pour partire
ps: avent de partire bien sur si vous vouler je met un pouce a toute celle qui sont bloquer pour la lotri .
comme sa je prouve ma bonne fois en leur mettant un pouce a chaque est comme sa elle seront plus bloquer |
|
| Back to top |
|
 |
compte_supprime_oli
Sirprizien loquace

0 Cocofiz

socx (59380)
|
Posted: Tue Mar 09, 2010 8:29 pm Post subject: |
|
|
je ferais donc cela mettre un pouce a chaque mais comment se desinscrire ?
bisous a tous est bonne nuit |
|
| Back to top |
|
 |
Fanfan et cie
Sirprizien trés bavard

/ f
0 Cocofiz

()
|
Posted: Tue Mar 09, 2010 8:30 pm Post subject: |
|
|
Je ne pense pas que ce soit la solution de donner un pouce. T'inquiétes pas ça va s'arranger... et puis il y en aurra d'autre des loterie! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
sirenelcb Moderator
Sirprizien trés bavard

19 Cocofiz

aigues-mortes (30220)
|
Posted: Tue Mar 09, 2010 8:40 pm Post subject: |
|
|
oui pas be soin de mettre de pouce, j'ai demandé à mama de débloquer !
d'ici samedi on aura trouvé une solution !
et ce n'est aps en aprtant que tu prouveras ta bonne foi ! au contraire ! je t'ai répondu dnas un autre post  _________________ Si tu veux vivre heureux , promène-toi avec deux SACS , l'un pour donner , l'autre pour recevoir . ( proverbe chinois )
*
 |
|
| Back to top |
|
 |
cerise0303
Sirprizien trés bavard

18 Cocofiz

Lille (59000)
|
Posted: Tue Mar 09, 2010 8:41 pm Post subject: |
|
|
| olivia wrote: | je ferais donc cela mettre un pouce a chaque mais comment se desinscrire ?
bisous a tous est bonne nuit |
Non non on ne fait pas comme ça. La situation va être débloquée mais pas de cette manière.
Te désinscrire n'est pas une solution non plus.
Arrête de penser à ça, passe à autre chose  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
petit_bohnium
Sirprizien trés bavard

31 Cocofiz

pithiviers le vieil (45300)
|
Posted: Tue Mar 09, 2010 10:49 pm Post subject: |
|
|
| olivia wrote: | j'ai bien peut que pu personne veut de moi ci ses pour sa que j'ai envi de partire et autrement comment on fait pour partire
ps: avent de partire bien sur si vous vouler je met un pouce a toute celle qui sont bloquer pour la lotri .
comme sa je prouve ma bonne fois en leur mettant un pouce a chaque est comme sa elle seront plus bloquer |
tu n'es pas bannie du site, personne ne te demande de nous quitter et personne n'a dit qu'il ne voulait pas faire d'échange avec toi, maintenant tu as fait une bêtise que les modos sont en train de voir pour réparer, y a pas une mort d'homme non plus... tu dans un âge de raison et pour affronter la situation et non la fuir... maintenant il suffit juste d'un peu de patience...
on a vu tes excuses, y a plus de soucis maintenant
allez ma belle essaie de passer à autre chose et t'inquiète pas pour les échanges tu en auras
si tu veux faire un échange, fais une demande dans échange volontaire
allez gros bisous _________________
http://petitbohnium.dawanda.com
http://www.alittlemarket.com/boutique/petit-bohnium
si vous ne savez pas quoi faire de vos chutes de tissus je suis preneuse 50 mm sur 50 mm minimum merci! |
|
| Back to top |
|
 |
mini-pousse Moderator
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Leeuw-St-Pierre (1600)
|
Posted: Wed Mar 10, 2010 1:17 pm Post subject: |
|
|
Mama a débloqué la situation, vous pouvez vous inscrire à la loterie maintenant  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Pierrina57
Sirprizien discret

0 Cocofiz

Longeville-les-Metz (57050)
|
Posted: Wed Mar 10, 2010 6:05 pm Post subject: |
|
|
Coucou je viens de voir tous les messages. Cool que ça soit débloqué.
Olivia c'est pas bien ce que tu as fait mais on te pardonne.
N'essaie pas de vouloir grandir trop vite, tu verras quand tu seras plus grande, c'est plus aussi marrant tous les jours que quand on a ton âge
Bisous _________________ ma liste : http://sirpriz.com/ma-petite-liste-a-moi-t24529.html
mon blog : http://pinkgirlygirl.canalblog.com |
|
| Back to top |
|
 |
|