| Author |
Message |
hanane
Sirprizien trés bavard

11 Cocofiz

casablanca (20670)
|
Posted: Mon Mar 15, 2010 5:16 pm Post subject: Re: t'inkiete pas hanane |
|
|
| chrystelle wrote: | | je me doute que tu dois etre degouté mais c'est pas de ta faute tu l'a envoye apres l'envelope a alison pour guewann ca va peut etre arriver regarde moi j'ai envoyer l anniversaire de zaid le 8fevrier et tu l'as pas recu non plus |
oui c'est vrai  _________________
pour janvier :
* 18 janvier mon 8ème anniversaire de mariage .
* 24 janvier mon anniversaire "mes 34 ans que le temps passe vite"
* 30 janvier c'est l'anniversaire de mon petit prince zaid 7 ans "tu as grandi mon trésor"
http://sirpriz.com/la-liste-de-hanouna-et-ses-enfants-t24857.html |
|
| Back to top |
|
 |
nadjia
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

bou-saada (28200)
|
Posted: Mon Mar 15, 2010 8:27 pm Post subject: |
|
|
tu sais hanane il n y a pas tres longtemps les colis vers l'algerie ne passaient pas ils sont voles en cours de route pendant des années on a vecu cetincompetence ou l'escroquerie des douanes .pendant l'occupation française tout paquet arrive obligatoirement à son destinataire nous meme maman faisait ses achats depuis la redoute et les 3 suisses papa ramenait les grands colis sur une charette tellement c'etait enorme en suite apres l'independance les colis etaient fouillés et des articles manquaient ensuite plus rien ne passait.
au maroc ça doit etre ça aussi malheureusement chez nous le arabes tu sais........
envoie moi une enveloppe , mets un tout petit quelque chose de rien du tout ,je ferai de meme ,pour voir si nos douanes respectives font la meme chose _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
hanane
Sirprizien trés bavard

11 Cocofiz

casablanca (20670)
|
Posted: Mon Mar 15, 2010 9:55 pm Post subject: |
|
|
| nadjia wrote: | tu sais hanane il n y a pas tres longtemps les colis vers l'algerie ne passaient pas ils sont voles en cours de route pendant des années on a vecu cetincompetence ou l'escroquerie des douanes .pendant l'occupation française tout paquet arrive obligatoirement à son destinataire nous meme maman faisait ses achats depuis la redoute et les 3 suisses papa ramenait les grands colis sur une charette tellement c'etait enorme en suite apres l'independance les colis etaient fouillés et des articles manquaient ensuite plus rien ne passait.
au maroc ça doit etre ça aussi malheureusement chez nous le arabes tu sais........
envoie moi une enveloppe , mets un tout petit quelque chose de rien du tout ,je ferai de meme ,pour voir si nos douanes respectives font la meme chose |
ok nadjia en va tester  _________________
pour janvier :
* 30 janvier c'est l'anniversaire de mon petit prince zaid 7 ans "tu as grandi mon trésor"
|
| Back to top |
|
 |
DameDePique
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

LES HERBIERS (85500)
|
Posted: Mon Mar 15, 2010 10:00 pm Post subject: |
|
|
ah ben c'est la pouasse pour envoyer chez vous les filles.
j'avais envoyé un truc une fois au maroc pour une fille d'ici et c'est jamais arrivé, elle m'avait dit effectivement que les postiers piquaient certaines enveloppe quand ça venait de France et qu'en plus c'était bien décoré _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
nadjia
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

bou-saada (28200)
|
Posted: Tue Mar 16, 2010 7:01 am Post subject: |
|
|
je peux dire que maintenant y'a un grand progres quand meme .au debut, dans mon entourage on m'a dit que ça ne pourrait guere marcher ces envois de colis; mais c'etait un defi et on dirait que ça marche.j'ai reçu de patricia,chrystelle,ilham95....... _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
hanane
Sirprizien trés bavard

11 Cocofiz

casablanca (20670)
|
Posted: Tue Mar 16, 2010 2:13 pm Post subject: |
|
|
| DameDePique wrote: | ah ben c'est la pouasse pour envoyer chez vous les filles.
j'avais envoyé un truc une fois au maroc pour une fille d'ici et c'est jamais arrivé, elle m'avait dit effectivement que les postiers piquaient certaines enveloppe quand ça venait de France et qu'en plus c'était bien décoré |
oui c'est vrai , je n'ai pas recu l'echange avec ilham ni le cadeau d'annif pour mon fils de chrystelle par contre j'ai recu le swap maman et fille de d.création voila _________________
pour janvier :
|
| Back to top |
|
 |
isa70320
Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

corbenay (70320)
|
Posted: Tue Mar 16, 2010 2:35 pm Post subject: |
|