|
|
|
|
|
|
Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !
|
|
| |
|
|
| Auteur |
Message |
sebauxerre
Invité
/
Cocofiz
()
|
Posté le: Sam Déc 08, 2007 1:57 am Sujet du message: |
|
|
| mama a écrit: |
Des que vous recevez votre paquet du Sirpriz MIX, merci de ne pas l'ouvrir tout de suite, mais de le poser au pied de votre sapin et de l'ouvrir le 24 décembre à minuit
Ainsi tous les 153 Sirpriziens qui ont participé au Sirpriz MIX mensuel ouvriront leur paquet ensemble  |
De souvenir,il me semble avoir lu quelque part que chaques mois nous devions attendre le 25 avant d'ouvrir notre sirpriz,non?
Bon, j'avoue que personnellement je n'ai jamais eu la patience d'attendre jusque là  |
|
|
 |
mama Admin
Site Admin

8 Cocofiz

Mérignac (33700)
|
Posté le: Sam Déc 08, 2007 2:39 am Sujet du message: |
|
|
c'est pour ça que je le reprécise  _________________ GRATUIT ET RAPIDE ! Inscrivez vous à la Sirpriz Loterie ! Tentez votre chance pour gagner des tonnes de cadeaux, tirage tous les samedi à 20H30.Bonne chance ! |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
td>
|
Contact - © phpBB
loisirs en famille -
Amitié, recherche de correspondants, échanges de cadeaux, loterie, NSP, swaps, art postal, rencontres et swaps : Sirpiz !
|