|
|
|
|
|
|
Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !
|
|
| |
|
|
| Auteur |
Message |
marino02
Sirprizien discret

0 Cocofiz

beautor (02800)
|
Posté le: Dim Jan 14, 2007 12:10 pm Sujet du message: renseignement |
|
|
bonjour ..jaimrai savoir comment fait si lon a pas dobjet correspondant au gout de la person a qui lon doit envoyer une surpriz ????  _________________ ....aime beaucoup la couleur rose et kaki....aime lire des livres d'histoire vraie ...adore k-maro....franck dubosc...adore ecouter de la musique ...aime rire ...adore mes enfants ...aime faire du velo .... la serie "prison break " et "nip tuck " ...les series policieres americaine...ma fille de 7ans adore le monde des princesses.....mon fils de 9 ans adoren tou ce qui se raporte aux dragons ... |
|
|
 |
scirocco89
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

tanlay (89430)
|
Posté le: Dim Jan 14, 2007 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
esaye de voir par rapport a son age,ses gout,il n'a pas indiquer quelque renseignement.
tu peux aussi demander a d'autre membre (peux etre qu'il est connu sur le site)
vu qu'il sait que c'est toi qui doit lui envoyer sa sirpryse du mois. _________________
______TOUJOURS LA POUR VOUS______
 |
|
|
 |
lunagwda
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

laval (53000)
|
|
|
 |
|
 |
 |
Sirpriz
>>> Questions |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
|
| Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
td>
|
Contact - © phpBB
loisirs en famille -
Amitié, recherche de correspondants, échanges de cadeaux, loterie, NSP, swaps, art postal, rencontres et swaps : Sirpiz !
|