|
|
|
|
|
|
Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !
|
|
| |
|
|
| Auteur |
Message |
hakim
Sirprizien discret

0 Cocofiz

strée (4577)
|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 8:36 pm Sujet du message: Jertome! On en a marreeeeee! |
|
|
Bonjour,
c'est la 2 ième sirpriz que jertome doit nous envoyer une fois a sarah10 ce mois si a moi!
Avec sarah10 , elle a cocher la case mais n'a rien envoyer!
Pour hakim, je suis sure que si elle voit se message, elle va cocher la case!
Nous on en a marre!
Heureusement que Benjamin a envoyer une sirpriz a sarah!
Merci Benjamin pour la sirpriz volontaire!
Moi, je n'ai jamais rien recu et on commence a se décourager!!! _________________ -j'aime les voitures
- motos
- tracteurs
- les animaux, ...
-J'adore Nadya et crazy frog
-J'aimerais des jeux pour nintendo DS ou pour playstation2
-Des rollers pointure 29
-des puzzles
- des cartes pokemon
- un reveil, une montre
- des habits (6 ans = 120) |
|
|
 |
hakim
Sirprizien discret

0 Cocofiz

strée (4577)
|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
C'est un message comme tout les autres dans cette partie ou vous, chere administrateur vous ne venez presque jamais mais c'est la plus importante du site!
Vous nous dites que vous faites tout pour améliorer le site!
Mais je pense pour que tout marche mieux, déja supprimer les non joueurs serait un bon début!
Après, il faudrat améliorer le site!
Bannissez jertome car si je retombe une fois sur elle, je ne viendrais plus JAMAIS!!! _________________ -j'aime les voitures
- motos
- tracteurs
- les animaux, ...
-Des rollers pointure 29
-des puzzles
- des cartes pokemon
- un reveil, une montre
|
|
 |
hakim
Sirprizien discret

0 Cocofiz

strée (4577)
|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
On va nous dire:
Courage, il ne faut pas désesperer, dommage qu'il y a des gens qui ne jouent pas,...
mais, papa et mama, réagissez un peu car sinon tout le monde partirat!
Je ne sais pas si vous vous en rendez compte,...
mais il serait peut etre temps d'agir! _________________ -j'aime les voitures
- motos
- tracteurs
- les animaux, ...
-Des rollers pointure 29
-des puzzles
- des cartes pokemon
- un reveil, une montre
|
|
 |
Sam
Sirprizien bavard

0 Cocofiz

Alsace (68600)
|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
Courage Hakim, faut pas désespérer ... Non, je déconne
Je suis d'accord avec toi, il serait temps de VRAIMENT faire du ménage ici  |
|
|
 |
scirocco89
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

tanlay (89430)
|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
idem pour cristal95100,c'est la meme
elle a cocher,"j'ai envoyer" mais benjamin n'a rien recu
et comme de bien entendu,vu que je lui ai envoyer une simple carte,en lui promettant une syrprise que si elle jouer le jeu,la carte postal n'a pas etait valider.
CRISTAL95100 (si tu lit ce message,je ne dit pas ce que je pense de toi pour ne pas etre grossier,mais par enigme"TU DOIT ETRE UNE FEMME QUI TRAVAIL")  _________________
______TOUJOURS LA POUR VOUS______
 |
|
|
 |
mama Admin
Site Admin

8 Cocofiz

Mérignac (33700)
|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 10:55 pm Sujet du message: Bannir |
|
|
Kikou
Nous comprenons votre mécontentement, mais comprenez bien qu'il est vraiment difficile de gérer tout ça!
Nous voulons bien supprimer ces utilisateurs...
Mais ils vont surement se défendre, et nous envoyer des messages !
Comment faire pour garder un service excellent gratuit ?
Nous ne sommes que des "bénévoles", nous maintenons ce site par plaisir, tout est gratuit, alors nous comprenons ce que vous dîtes mais il faut aussi apporter ces solutions concretes
Il faut réfléchir... Le groupe de confiance est déjà un bon moyen, car nous jouons entre membres de confiance  _________________ GRATUIT ET RAPIDE ! Inscrivez vous à la Sirpriz Loterie ! Tentez votre chance pour gagner des tonnes de cadeaux, tirage tous les samedi à 20H30.Bonne chance ! |
|
|
 |
Silver Surfer
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

AGEN (47000)
|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
Si on prend le cas à l'extrème, rien n'empêche une personne de s'inscrire sous plusieurs pseudos et ne rien envoyer pendant plusieurs mois tout en cochant la case. Mais dans ce cas le nom et l'adresse ont des chances d'être identiques. Peut être serait il bon de mêttre au point une liste rouge de ces personnes pour qu'on ne les rencontre plus, et afin de simplifier les vérifications instaurer un classement par ville. ex : 10 personnes sur les 800 dans une même ville dont plusieurs à a même adresse ou nom et pas d'envois pour ceux ci entrainent de ne plus valider cette adresse par la suite.) _________________ Cliquez ici pour plus de précisions sur mes goûts :
 |
|
|
 |
Sam
Sirprizien bavard

0 Cocofiz

Alsace (68600)
|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 1:05 am Sujet du message: |
|
|
Personnellement, je ne vois pas le rapport avec le bénévolat ou la gratuité du site. En quoi ces critères empêchent de faire respecter des règles ?
A force de laisser du crédit aux imposteurs, on en enlève à ceux qui patientent honnêtement ... Au bout d'un moment, on ne peut plus être "gentil" avec tout le monde  |
|
|
 |
mama Admin
Site Admin

8 Cocofiz

Mérignac (33700)
|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 1:39 am Sujet du message: critere |
|
|
Sam, pour te répondre, je disais ça juste car j'en ai marre de recevoir moi aussi des méchancetés de la part de certains
Il faut comprendre que quand quelqu'un vient m'enguirlander car il n'a rien reçu, que puis je y faire ? Je n'y suis pour rien moi !
Je fais tout mon possible pour réfléchir à des solutions pour ne pas que ça arrive, bien sur. Le site est trop récent pour que tout soit parfait.
Je me suis donc demandée si finalement la solution n'était pas de débourser 1 euro ou 2 pour avoir le droit de s'inscrire et ainsi éviter les faux joueurs, mais non, je veux que le site reste gratuit !!
Réfléchir, je ne vois que ça, car vous imaginez dans quelques mois ou années, quand nous serons des milliers, je ne vais pas m'amuser à lire des mails de dénonciation, afin d'aller à la main supprimer tel et tel sirprizien chaque jour qui me dira que ce n'est pas vrai, qu'il a bien envoyé son cadeau
C'est facile de critiquer, et j'accepte les critiques avec plaisir mais pas quand cela est dit mechamment par MP(je ne parle pas de toi sam lol)
Je ne veux qu'une chose moi aussi tout comme vous, c'est que ceux qui s'inscrivent jouent et n'embetent pas ceux qui sont sérieux et qui s'amusent (il y en a beaucoup quand même, et qui m'envoient des MP gentils, j'en suis vraiment trés fière )
Sirprizement _________________ GRATUIT ET RAPIDE ! Inscrivez vous à la Sirpriz Loterie ! Tentez votre chance pour gagner des tonnes de cadeaux, tirage tous les samedi à 20H30.Bonne chance ! |
|
|
 |
scirocco89
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

tanlay (89430)
|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 8:45 am Sujet du message: |
|
|
moi,je suis tout a fait d'accord avec ,mama,je le comprend
(bien que je me plait aussi et trouve deg... que ceux soit nous qui payons.
je sait que je vait me repeter,mais pourquoi ne pas faire un systeme de pointage avant chaque tirage
__au moins,la personne sera obliger de se connecter.
__tout en prenant l'idee a Silver (que j'avait deja proposer )
qui est une facon d'eliminer ceux qui seront exclu et essaye de se reinscrive.
pourra tu me dire ce que tu en pense,mama,cela m'eviteras de le reproposer (apres on va dire que je me fait vieux,et que je me repete)
merci mama  _________________
 |
|
|
 |
zazi5
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

(6997)
|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
Hakim n'a pas voulu etre méchant!
Mais cela fait 2 fois pour Jertome et moi 2 fois que je lui envoye (a jertome une sirpriz!) elle dit qu'elle envoye sa sirpriz mais enffet, elle n'envoye rien donc elle se retrouve dans le groupe de confiance sans etre de confiance!
Mama, je te soutient a 100%!
Je te comprend !!
Il faudrait effectivement trouver un nouveau système!
Bisous!  _________________
 |
|
|
 |
kitkate
Invité
/ f
0 Cocofiz
()
|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 8:15 am Sujet du message: christal95100 |
|
|
bonjour
je rejoins benjamin et sirrocco89 dans leur propos par rapport à CHRISTAL95100...en effet elle aussi a coché depuis plus de 3 semaines qu'elle m'avait envoyé des télécartes et MAMA,m'avait envoyé un message afin de me rappeler que christal95100 lui avait dit cela et qu'il fallait que je coche..en effet j'ai répondu à MAMA,peut être sur un ton dur mais je ne pense pas avoir envoyé de méchancetés(je ne me sens pas visée dans ton discours à cet effet MAMA,mais je comprends aussi que tu en ais marre!)
bref..CHRISTAL95100 ne devrait plus être "tirée" au sort pour faire partie des membres qui jouent..en ce qui me concerne j'attends avec impatience de savoir avec qui je serais en relation ce mois ci!en attendant il est vrai que si je tombe sur un membre qui ne post jamais de message et s'endort sur le site ,c'est à dire s'inscrit par profit...je verrais en tant voulu...Cependant je réaffirme ne pas avoir coché la bonne réception de l'envoi FANTOME de CHRISTAL pour la bonne raison que je n'ai rien reçu..tout de même en date du 25/02 une enveloppe est arrivée avec......(je ne dis pas ce qu'il y a dedans ,seule la personne qui a fait l'envoi ainsi que moi le savons = des amis que j'ai mis dans la confidence ) à l'intérieur AUCUN mot,sans aucune adresse au dos de l'envoi..alors je ne vais pas remuer ciel et terre la personne qui m'a envoyé cela doit se manifester...dans le cas évantuel où ce serit CHRISTAL95100,je lui demande de se manifester ici ou par MP,si elle le fait par correction je ferais un copier/coller de son message ...l'enveloppe vient d'un departement où j'y ai de la famille et des amis..ceux ci étant absents pour cause de vacances...à leur retour je leur demanderais si cela provient d'eux..si ce n'est pas le cas et qu'éventuellement c'est de CHRISTAL95100 ma version restera la même, si elle ne réagit pas à mes messages,MP etc..je ne validerais rien en sa faveur..dans ce cas elle continuera d'avoir une mauvaise réputation...
A bon entendeur  |
|
|
 |
scirocco89
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

tanlay (89430)
|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
la ,c'est moi qui rejoint ton opinions,moi aussi,je sais qu'au prochain tirages,suite a celui ci,je reflechirrais aussi.
s'il faut faire des pieds et des mains pour recevoir une syrprises,or que moi( et mon petit groupes) ont envoi de bon coeur,je ne sais pas si je continurais
j'adore ce site,les membres qui viennent sur le forum sont genial.
__mais si aucune idees est trouver,(je nous mettrais tous "en pose" )et continurer a venir simplement en inviter pour vous envoyer un des petits bonjour a vous "syrprisiens de confiances"
__cela ne feras que 5 membres qui respecte le jeu qui arreterons et je suis sur que d'autre suivront. _________________
 |
|
|
 |
kitkate
Invité
/ m
0 Cocofiz
()
|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 3:12 pm Sujet du message: oui |
|
|
en effet sirrocco89 chez toi cinq membres qui arreterons chez moi 1 c'est à dire moi mais il faut savoir que derriére moi il y a d'autres personnes..même si je ne suis que la seule inscrite comme membre d ema famille malgré que tous coopére à l'achat d'objets pour les sirpriz donc le même porte monnaie et ca il ne faut pas l'oublier..des personnes inscrites ici et serieuses pourraient aussi partir..cependant je reste sous réserve ...mais je précise que les membres de confiance et de réelle confiance qui font partis de mes contatcts msn comme toi je continuerais avec eux des ehanges volontaires..voilà
A bon entendeur  |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
td>
|
Contact - © phpBB
loisirs en famille -
Amitié, recherche de correspondants, échanges de cadeaux, loterie, NSP, swaps, art postal, rencontres et swaps : Sirpiz !
|