| Auteur |
Message |
zaza31140
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

pechbonnieu (31140)
|
Posté le: Mer Déc 05, 2007 12:18 am Sujet du message: coucou |
|
|
bonjour
moi je n'ai que le mix en cours et pourtant il est noté 3 a envoyé et 3 a recevoir
merci de reparer  _________________
 |
|
|
 |
mama Admin
Site Admin

8 Cocofiz

Mérignac (33700)
|
Posté le: Mer Déc 05, 2007 12:31 am Sujet du message: |
|
|
Zaza tes chiffres sont bons tu as 1 mix + 2 swaps (photos + Le swap des magazines ) dont les cases ne sont pas remplies
tu dois aller dans l'onglet SWAPS et cliquer à gauche sur "historique SWAPS" et remplir les cases "j'ai envoyé j'ai reçu " pour mettre à jour tes petits chiffres (et par conséquent indirectement celui des sirpriziens avec qui tu as fais les swaps)
Sirpriz est comme un journal on doit tout y enregistrer maintenant  _________________ GRATUIT ET RAPIDE ! Inscrivez vous à la Sirpriz Loterie ! Tentez votre chance pour gagner des tonnes de cadeaux, tirage tous les samedi à 20H30.Bonne chance ! |
|
|
 |
Sam
Sirprizien bavard

0 Cocofiz

Alsace (68600)
|
Posté le: Mer Déc 05, 2007 12:59 am Sujet du message: |
|
|
| Chez moi non plus, c'est pas au point ... |
|
|
 |
mama Admin
Site Admin

8 Cocofiz

Mérignac (33700)
|
Posté le: Mer Déc 05, 2007 1:03 am Sujet du message: |
|
|
Sam as tu rempli toutes tes cases ? Quels chiffres vois tu ?
C'est normal de pas voir les bons chiffres pour le moment car tous le monde n'a pas rempli les cases et ça a de l'influence sur vos chiffres que vous voyez, il faut encourager ceux avec qui vous avez déjà échanger à remplir eux aussi leur cases  _________________ GRATUIT ET RAPIDE ! Inscrivez vous à la Sirpriz Loterie ! Tentez votre chance pour gagner des tonnes de cadeaux, tirage tous les samedi à 20H30.Bonne chance ! |
|
|
 |
zaza31140
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

pechbonnieu (31140)
|
Posté le: Mer Déc 05, 2007 1:05 am Sujet du message: coucou |
|
|
coucou mama
pour moi c'est bon j'ai enfin compris et tout mis a jour
merci et bonne nuit  |
|
|
 |
Sam
Sirprizien bavard

0 Cocofiz

Alsace (68600)
|
Posté le: Mer Déc 05, 2007 1:08 am Sujet du message: |
|
|
Ah oui, ok, j'ai trouvé tout ça ... Je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps, pardon  |
|
|
 |
mama Admin
Site Admin

8 Cocofiz

Mérignac (33700)
|
Posté le: Mer Déc 05, 2007 1:11 am Sujet du message: |
|
|
Avec toutes ces nouvelles options c'est normal qu'on soit perdus mais jvous assure qu'on va vite s'habituer et aprés ça ira tout seul  _________________ GRATUIT ET RAPIDE ! Inscrivez vous à la Sirpriz Loterie ! Tentez votre chance pour gagner des tonnes de cadeaux, tirage tous les samedi à 20H30.Bonne chance ! |
|
|
 |
alice41
Sirprizien discret

0 Cocofiz

varennes sur fouzon (36210)
|
|
|
 |
netanianou
Sirprizien discret

0 Cocofiz

oudon (44521)
|
Posté le: Mer Déc 05, 2007 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour
excusez moi mis j'ai du mal lol , a comprendre peut on m'expliquer s il vous plai , en plus je m'habitue peux a peu au concepte
merci de votre aide _________________ mes enfants sont tous pour moi , faire plaisir et recevoir me fait paisir aussi , rendre les personne heureuse |
|
|
 |
aubri
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

()
|
Posté le: Mer Déc 05, 2007 1:33 pm Sujet du message: Re: * |
|
|
| pygmee a écrit: | je ne comprends pas les 4 envois a faire et les 4 a recevoir !
peux tu m'eclairer ?
merciii |
fais ce que l on te dis attend 4 sirpriz _________________
venez faire un tour sur ce forum histoire d encourager une amie qui le merite MERCI
http://laforetdeselfes.xooit.f
http://mamijeannine.skyrock.com/
UNE MAMAN EST OMNIPRESENTE , C EST
COMME DIEU , LA DIFFERENCE C EST QUE
LUI EST INVISIBLE !!!!!!!!!! lol |
|
|
 |
aubri
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

()
|
Posté le: Mer Déc 05, 2007 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
| scirocco89 a écrit: | alors moi je doit en envoyer 6 et en recevoir 9  |
gros gatééééééééééééééé va _________________
venez faire un tour sur ce forum histoire d encourager une amie qui le merite MERCI
http://laforetdeselfes.xooit.f
http://mamijeannine.skyrock.com/
UNE MAMAN EST OMNIPRESENTE , C EST
COMME DIEU , LA DIFFERENCE C EST QUE
LUI EST INVISIBLE !!!!!!!!!! lol |
|
|
 |
Chatalors
Sirprizien bavard

0 Cocofiz

Chateau d'Olonne (85180)
|
Posté le: Mer Déc 05, 2007 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
Je comprends rien!!! je dois en recevoir 3 et en envoyer 3!!!!! j'ai le MIX de décembre, le Swap DVD mais le 3èm????? Je dois envoyer quelque chose à quelqu'un mais je l'ai noté nulle part et je dois recevoi le MIX de décembre et le SWAP DVD mais le 3ème???????
Je dois pas tout comprendre _________________ Ma liste: http://sirpriz.com/liste-de-chatalors-t1978.html
http://les-photos-de-virgule.over-blog.com/
http://virgule.and.co.over-blog.com/
Passionnnée par le monde de l'aviation, des chats, des parfum (Guerlain, Clinique, Fragonard...) d'internet que je pratique depuis 1994. Chocolamoureuse du Chocolat.... de l'Italie, et du Sud de la France. J'aime beaucoup l'angleterre où mon 2èm fils vit et travaille là bas (Berkshire). Fan de salsa, de jazz, de blues, de tango. |
|
|
 |
mama Admin
Site Admin

8 Cocofiz

Mérignac (33700)
|
Posté le: Mer Déc 05, 2007 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
Chatalors tu dois aller remplir les cases dans
SWAPS > historique swap
Je vois que ttu as 2 swaps ici à remplir (swap Cornets surprises, et swap DVD POUR NOEL ) donc comme les cases sont vides déjà ça te marque 2 à recevoir et 2 à envoyer déjà
+ ton sirpriz mix 1 à envoyer + 1 à recevoir ça faitbien 3 et 3
Le compte est bon  _________________ GRATUIT ET RAPIDE ! Inscrivez vous à la Sirpriz Loterie ! Tentez votre chance pour gagner des tonnes de cadeaux, tirage tous les samedi à 20H30.Bonne chance ! |
|
|
 |
mama Admin
Site Admin

8 Cocofiz

Mérignac (33700)
|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
Attention à partir de maintenant et suite à la modification FINALE (ouf y'aura plus de changements!), dans ces chiffres ne sont plus pris en compte les anciens enregistrements des échanges volontaires (ceux qui avaient été enregistrés dans l'ancien outil avant le 13/12/2007)
Vous pouvez donc remplir correctement cette ancienne fiche quand même avec le bouton modifier (pour ceux qui en avaient créés une ).
L'ancienne fiche reste accessible en cliquant dans l'onglet "echanges volontaires" puis "historique avant le 13/12/2007".
On va vite s'habituer au nouvel outil plus complet et pratique, cela était necessaire, et cela ne va plus bouger pour longtemps maintenant que c'est parfait
Désolé pour le dérangement ça a été long à programmer et à mettre en place mais on fait de notre mieux pour créer des outils au top et là c'est au point donc ça ne bougera plus  _________________ GRATUIT ET RAPIDE ! Inscrivez vous à la Sirpriz Loterie ! Tentez votre chance pour gagner des tonnes de cadeaux, tirage tous les samedi à 20H30.Bonne chance ! |
|
|
 |
|