echange de cadeaux

Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !

Sirprizien(ne)s de   à   ans  
[b]une evidence[/b]!

Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sirpriz >>> J'ai rien reçu bouhhh!!! / I have received nothing :(
Auteur Message
Miel

Sirprizien bavard

0 Cocofiz

fr.gif

valence (26000)

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 12:32 pm    Sujet du message: [b]une evidence[/b]! Répondre en citant

voilà,on est le 25 fevrier
j'ai rien reçu..... Crying or Very sad
aucune reponse a mes MP et mails
c'etait joué d'avance

ELOLODIE inscrite le 21 janv 2007: n'a rien envoyé
MARINA 0901 inscrite le 18 janv 2007: j'ai bien envoyé sa surprise(DVD)

Si mon envoie du mois de mars,selectionne encore des nouveaux arrivants,qui n'ont ni adresse mail, ni mis des messages sur le site.......je me donnerais pas la peine d'envoyer une surprise...

Par contre,pour les surprises volontaires...no souci
Bonne journeé a tous

lisa

Sirprizien loquace

0 Cocofiz

fr.gif

ST MESMIN (85700)

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour MIEL. Je sais que c'est vexant de ne rien recevoir et/ou etre mis avec des nouveaux arrivant mais c'était le cas pour la plupart d'entre nous au début.
Si tu es réglo et de confiance, tu feras partie du groupe de confiance dans peu de temps mais soit patiente et joue le jeu.
Je te rappelle qu'il n'y a pas longtemps que tu es parmis nous et le fait de poster des messages ne prouve pas l'honneteté des gens, malheureusement.
Il y a sur le forum des rubrique pour dénoncer ces personnes là ,profite s'en pour dénoncer Wink et si un mois tu dois tomber sur une de ces personnes, envois lui tout de même une sirpriz mais modeste.... Twisted Evil

BISOUS lisa
j'aime les pets shop, les playmobils, les accessoires pour barbie,le parfum, dora,chalotte aux fraises ,le vernis avec des paillettes. J'adore me déguiser.Je m'habille en 6 ans, chausse du 28(j'ai un pied large)...
et enfin et surtout....UNE SIRPRIZ tout simplement.
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Sirpriz World Map
scirocco89
Modérateur

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

tanlay (89430)

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool salut miel

je trouve que lisa a raison,moi aussi cela fait que 2 mois1/. que je suis la,j'ai poussez des coup de gue...,mais bon!!

ce mois ci,je suis tomber sur une personne qui je savait n'envoie pas ces cadeaux,je lui ai envoyer une simple carte postal "avec promesse de syrprise" si elle valider et envoyer son cadeau mensuel

RESULTAT:elle n'a pas valider la carte,a indiquer avoir envoyer son cadeau (or je suis bien placer pour savoir que c'est faux;la presonne en question est mon fils)

__par contre,moi,ma fille et mon autre garcon avont eu de la chance au tirage
(mon fils est tomber sur une syrprisienne qu'on ne connaissait pas,et elle l'a vraiment gater,et je veux la remercier,c'est "CHOUPYNETTE"

donc ne desespere pas et joue le jeu,si tu ne connait pas,ou si tu sait qu'elle ou qu'il n'envoi pas,envoi une bricole,ca te coute "un timbre"

______TOUJOURS LA POUR VOUS______

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Sirpriz World Map
Miel

Sirprizien bavard

0 Cocofiz

fr.gif

valence (26000)

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok...je vais ecouter vos conseils
bonne soiree

scirocco89
Modérateur

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

tanlay (89430)

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool tres bon raisonnement

(de plus,il parait que le 17 mars,il y a quelque chose a feter Wink )

Miel

Sirprizien bavard

0 Cocofiz

fr.gif

valence (26000)

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il parait....oui Laughing
kittykrys

Sirprizien bavard

0 Cocofiz

fr.gif

Marseille (13004)

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui moi aussi cela fait trois mois que ce ne sont que des personnes fantomes!!! je leurs ai envoyer des mp mais sans réponse.
quand c'est comme ça je n'envois qu'une carte postal (qui fait du bruit quand meme!!!) et puis c'est suffisant car ils, ne disent meme pas qu'ils l'on reçus alors....

Invité

/ f

0 Cocofiz

()

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 6:46 am    Sujet du message: 17 mars Répondre en citant

Very Happy on va jamais sans sortir avec touts ces choses à fêter comment voulez vous que l'on déssaoûle?? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy hein sirroco89??
Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici !
scirocco89
Modérateur

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

tanlay (89430)

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cool OUHAI !! Embarassed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Sirpriz >>> J'ai rien reçu bouhhh!!! / I have received nothing :( Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: