| Auteur |
Message |
kitkate
Invité
/
Cocofiz
()
|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 6:55 am Sujet du message: BOYCOT |
|
|
Hakim comme tu n'as pas eu ta sirpriz de JERTOME est bien je propose ici que nous faisions un boycott envers lui!
JE BOYCOTT JERTHOME  |
|
|
 |
stacy
Sirprizien discret

0 Cocofiz

ST MESMIN (85700)
|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 10:12 am Sujet du message: |
|
|
BOUHHHHHHHHHHHHH................JERTHOME
BOUHHHHHHHHHHHHHHHH
C'est pas bien  _________________ J'aime les chevaux et les dauphins ainsi que les chats. J'ais un lapin nain et j'aime la nature
Merci pour votre cadeau,  |
|
|
 |
scirocco89 Modérateur
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

tanlay (89430)
|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 11:41 am Sujet du message: |
|
|
JERTHOME, t'a du te planter dans ton age,
un nasse de 40 balai qui reclame une syrprise et ne peux se permettre d'en envoyer une a un enfant.
__c'est des mecs comme toi qui bouffent un site super comme celui que mama et papa ont crees et des emm.. comme toi qu'ont a du mal a virer.
,on peux se passer de toi,tu peux retourner a tes occupations (jouer au billes ,par exemple!!)
(quand tu aura grandit,va sur le site "ulla",ou "3615 code rose")  _________________
______TOUJOURS LA POUR VOUS______
 |
|
|
 |
stacy
Sirprizien discret

0 Cocofiz

ST MESMIN (85700)
|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as dû te tromper de site, jerthome , pour recevoir une sirpriz et pas en donner, c'est le site du père noel que tu dois consulter MDR
Je te donne l'adresse car apparement tu en as vraiment besoin:
www.pere-noel.com
en plus c'est un lien direct  _________________ J'aime les chevaux et les dauphins ainsi que les chats. J'ais un lapin nain et j'aime la nature
Merci pour votre cadeau,  |
|
|
 |
lisa
Sirprizien loquace

0 Cocofiz

ST MESMIN (85700)
|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
en voilà un autre lien, pour le père noel, au cas où tu aurais pas compris jerthome.
www.cyber-noel.com
ALLEZ........BON SURF...........
LISA 5 ans, et oui moi j'y crois encore, mais la différence entre toi et moi,c'est juste quelques dizaines d'années............  _________________ j'aime les pets shop, les playmobils, les accessoires pour barbie,le parfum, dora,chalotte aux fraises ,le vernis avec des paillettes. J'adore me déguiser.Je m'habille en 6 ans, chausse du 28(j'ai un pied large)...
et enfin et surtout....UNE SIRPRIZ tout simplement. |
|
|
 |
Silver Surfer
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

AGEN (47000)
|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
Sans vouloir défendre Jertome il serait peut être bon de lire tous les posts (cf Super j'ai eu un cadeau)  _________________ Cliquez ici pour plus de précisions sur mes goûts :
 |
|
|
 |
lisa
Sirprizien loquace

0 Cocofiz

ST MESMIN (85700)
|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
Oui mais en espérant que ça dur!!!
de toute façon, moi je crois encore au pere noêl, alors tout est permis, on va dire que je vais y croire sur ce coup là.....  _________________ j'aime les pets shop, les playmobils, les accessoires pour barbie,le parfum, dora,chalotte aux fraises ,le vernis avec des paillettes. J'adore me déguiser.Je m'habille en 6 ans, chausse du 28(j'ai un pied large)...
et enfin et surtout....UNE SIRPRIZ tout simplement. |
|
|
 |
Yona
Invité
/ f
0 Cocofiz
()
|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
| SANS COMMENTAIRE !!!!! |
|
|
 |
kitkate
Invité
/ f
0 Cocofiz
()
|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 5:04 pm Sujet du message: silver |
|
|
| 1 sur combien?? |
|
|
 |
kitkate
Invité
/ f
0 Cocofiz
()
|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 5:08 pm Sujet du message: silver |
|
|
justement je lisais un commentaire de toi je crois qui disai que tu pensais qu'il devait être en gréve vers chez jerthome car il fait bonne reception des envois des sirpriziens mais à part hakim qui a reçu une sirpriz de jerthome?deplus je lui ai envoyé un MP il a pas apprécié que je lui demande s'il y avait une gréve de la poste!!MDr
il m'a répondu de me mêler de ce qui me regarde et de lire le post de HAKIM qui est trés content de jerthome (enfin 1 peut etre d'autres??) et le remercie...sinon je vois le post en sujet "QUEL CULOT" c'est pas pour le féliciter...lol bref je fais ma liste de boycot pas obligé d'y adhérer...MDR bises |
|
|
 |
Silver Surfer
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

AGEN (47000)
|
Posté le: Sam Mar 03, 2007 2:35 am Sujet du message: |
|
|
Juste signaler que le post faisant référence à Hakim était erroné.
Quand à ma précédente intervention je suis sûre que tu en auras saisi le sens .
Bisous. _________________ Cliquez ici pour plus de précisions sur mes goûts :
 |
|
|
 |
mama Admin
Site Admin

8 Cocofiz

Mérignac (33700)
|
Posté le: Sam Mar 03, 2007 3:40 am Sujet du message: pas contente |
|
|
kitkate, je trouve ton post déplacé
Nous ne sommes pas ici pour dénoncer qui que ce soit de telle maniere.
Si un membre n'envoit pas, je suis d'accord pour maintenir une liste dans le forum mais de là à dire des choses comme ça, non.
J'espere que vous comprenez que quand on parle d'une personne ainsi, personne n'a aucun moyen de prouver quoi que se soit, cette personne a peut etre envoyé son cadeau.
Je te comprends, mais si tu te retrouves avec un sirprizien que tu n'aimes pas le mois prochain, préviens le, et axe toi surtout sur les échanges volontaires
J'espere que vous aurez compris mon message.
A bientot _________________ GRATUIT ET RAPIDE ! Inscrivez vous à la Sirpriz Loterie ! Tentez votre chance pour gagner des tonnes de cadeaux, tirage tous les samedi à 20H30.Bonne chance ! |
|
|
 |
zazi5
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

(6997)
|
Posté le: Sam Mar 03, 2007 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
Jertome n'avait pas envoyer a sarah10 mais peut etre un problème de la poste, cela arrive a tout le monde!!
Hakim a bien recu sa sirpriz et franchement c'est chouette!
Et encore une chose, je crois bien que jertome est une femme en tout cas c'est madame dans son adresse!  _________________
 |
|
|
 |
passionnatta
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

St Maurice De Beynost (01700)
|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
Mama à carrément raison sérieusement un peu de respect pour chacun s'il vous plait, montrer que vous etes des adultes respectueux et intelligents, il y a assez de gens a l'exterrieur qui se font la guerre alors n'en rajouter pas...
Merci d'avance...
Bisous
Passionnatta _________________ Hey !!! Salut toi... Viens jeter un coup d'oeil à ma liste... |
|
|
 |
kitkate
Invité
/ f
0 Cocofiz
()
|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 7:29 pm Sujet du message: EN EFFET |
|
|
Merci MAMA oui je ferais cela j'irais voir ailleurs cependant la liberté d'expression je l'ai autant que quiconque et il est vrai que je nje m'exprime peut etre pas dans certain cas en mettant "du patin couffin" mais ma franchise en fait blêmir certain mais en ravi d'autres  |
|
|
 |
|