echange de cadeaux

Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !

Sirprizien(ne)s de  à   ans  
BOYCOT
Aller à la page 1, 2  Suivante  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sirpriz >>> J'ai rien reçu bouhhh!!! / I have received nothing :(
Auteur Message
kitkate

Invité

/

Cocofiz

()

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 6:55 am    Sujet du message: BOYCOT Répondre en citant

Hakim comme tu n'as pas eu ta sirpriz de JERTOME est bien je propose ici que nous faisions un boycott envers lui!

JE BOYCOTT JERTHOME Twisted Evil
Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici !
stacy

Sirprizien discret

0 Cocofiz

fr.gif

ST MESMIN (85700)

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

BOUHHHHHHHHHHHHH................JERTHOME
BOUHHHHHHHHHHHHHHHH

C'est pas bien Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Sirpriz World Map
scirocco89

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

tanlay (89430)

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cool JERTHOME, t'a du te planter dans ton age,
un nasse de 40 balai qui reclame une syrprise et ne peux se permettre d'en envoyer une a un enfant.

__c'est des mecs comme toi qui bouffent un site super comme celui que mama et papa ont crees et des emm.. comme toi qu'ont a du mal a virer. Twisted Evil

,on peux se passer de toi,tu peux retourner a tes occupations (jouer au billes ,par exemple!!)

(quand tu aura grandit,va sur le site "ulla",ou "3615 code rose") Twisted Evil

______TOUJOURS LA POUR VOUS______

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Sirpriz World Map
stacy

Sirprizien discret

0 Cocofiz

fr.gif

ST MESMIN (85700)

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as dû te tromper de site, jerthome Twisted Evil , pour recevoir une sirpriz et pas en donner, c'est le site du père noel que tu dois consulter Laughing MDR
Je te donne l'adresse car apparement tu en as vraiment besoin:
www.pere-noel.com
en plus c'est un lien direct Exclamation
lisa

Sirprizien loquace

0 Cocofiz

fr.gif

ST MESMIN (85700)

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en voilà un autre lien, pour le père noel, au cas où tu aurais pas compris jerthome.
www.cyber-noel.com
ALLEZ........BON SURF........... Wink
LISA 5 ans, et oui moi j'y crois encore, mais la différence entre toi et moi,c'est juste quelques dizaines d'années............ Wink
j'aime les pets shop, les playmobils, les accessoires pour barbie,le parfum, dora,chalotte aux fraises ,le vernis avec des paillettes. J'adore me déguiser.Je m'habille en 6 ans, chausse du 28(j'ai un pied large)...
et enfin et surtout....UNE SIRPRIZ tout simplement.
Silver Surfer

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

AGEN (47000)

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans vouloir défendre Jertome il serait peut être bon de lire tous les posts (cf Super j'ai eu un cadeau) Wink

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
lisa

Sirprizien loquace

0 Cocofiz

fr.gif

ST MESMIN (85700)

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais en espérant que ça dur!!!
de toute façon, moi je crois encore au pere noêl, alors tout est permis, on va dire que je vais y croire sur ce coup là..... Wink
j'aime les pets shop, les playmobils, les accessoires pour barbie,le parfum, dora,chalotte aux fraises ,le vernis avec des paillettes. J'adore me déguiser.Je m'habille en 6 ans, chausse du 28(j'ai un pied large)...
et enfin et surtout....UNE SIRPRIZ tout simplement.
Yona

Invité

/ f

0 Cocofiz

()

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SANS COMMENTAIRE !!!!!
kitkate

Invité

/ f

0 Cocofiz

()

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 5:04 pm    Sujet du message: silver Répondre en citant

1 sur combien??
kitkate

Invité

/ f

0 Cocofiz

()

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 5:08 pm    Sujet du message: silver Répondre en citant

justement je lisais un commentaire de toi je crois qui disai que tu pensais qu'il devait être en gréve vers chez jerthome car il fait bonne reception des envois des sirpriziens mais à part hakim qui a reçu une sirpriz de jerthome?deplus je lui ai envoyé un MP il a pas apprécié que je lui demande s'il y avait une gréve de la poste!!MDr
il m'a répondu de me mêler de ce qui me regarde et de lire le post de HAKIM qui est trés content de jerthome (enfin 1 peut etre d'autres??) et le remercie...sinon je vois le post en sujet "QUEL CULOT" c'est pas pour le féliciter...lol bref je fais ma liste de boycot pas obligé d'y adhérer...MDR Wink Wink Wink bises
Silver Surfer

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

AGEN (47000)

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 2:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Juste signaler que le post faisant référence à Hakim était erroné. Laughing
Quand à ma précédente intervention je suis sûre que tu en auras saisi le sens Wink .
Bisous.

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
mama
Admin

Site Admin

8 Cocofiz

fr.gif

Mérignac (33700)

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 3:40 am    Sujet du message: pas contente Répondre en citant

kitkate, je trouve ton post déplacé Confused
Nous ne sommes pas ici pour dénoncer qui que ce soit de telle maniere.

Si un membre n'envoit pas, je suis d'accord pour maintenir une liste dans le forum mais de là à dire des choses comme ça, non.

J'espere que vous comprenez que quand on parle d'une personne ainsi, personne n'a aucun moyen de prouver quoi que se soit, cette personne a peut etre envoyé son cadeau.

Je te comprends, mais si tu te retrouves avec un sirprizien que tu n'aimes pas le mois prochain, préviens le, et axe toi surtout sur les échanges volontaires Very Happy

J'espere que vous aurez compris mon message.

A bientot
zazi5

Sirprizien trés bavard

Warning

0 Cocofiz

be.gif

(6997)

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jertome n'avait pas envoyer a sarah10 mais peut etre un problème de la poste, cela arrive a tout le monde!!
Hakim a bien recu sa sirpriz et franchement c'est chouette!
Et encore une chose, je crois bien que jertome est une femme en tout cas c'est madame dans son adresse! Embarassed

passionnatta

Sirprizien trés bavard

Warning

0 Cocofiz

fr.gif

St Maurice De Beynost (01700)

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mama à carrément raison sérieusement un peu de respect pour chacun s'il vous plait, montrer que vous etes des adultes respectueux et intelligents, il y a assez de gens a l'exterrieur qui se font la guerre alors n'en rajouter pas...

Merci d'avance...

Bisous

Passionnatta
kitkate

Invité

/ f

0 Cocofiz

()

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 7:29 pm    Sujet du message: EN EFFET Répondre en citant

Very Happy Merci MAMA oui je ferais cela j'irais voir ailleurs Wink cependant la liberté d'expression je l'ai autant que quiconque et il est vrai que je nje m'exprime peut etre pas dans certain cas en mettant "du patin couffin" mais ma franchise en fait blêmir certain Confused mais en ravi d'autres Very Happy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Sirpriz >>> J'ai rien reçu bouhhh!!! / I have received nothing :( Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: