| Author |
Message |
kobaitchi Moderator
Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

Fléron (4620)
|
Posted: Thu Apr 01, 2010 2:16 pm Post subject: |
|
|
Reçu aussi _________________

Musique du moment  |
|
| Back to top |
|
 |
Exilée
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

St-rémi, Québec (J0L 2L0)
|
Posted: Thu Apr 01, 2010 2:19 pm Post subject: |
|
|
Moi aussi je viens de le recevoir
Exilee  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
roudoudourse
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Gisy-les-nobles (89140)
|
Posted: Fri May 14, 2010 8:57 pm Post subject: |
|
|
Reçu ça il y a un bout de temps :
De: sindy85
A: roudoudourse
Posté le: Jeu Mai 06, 2010 7:42 pm
Sujet: sindyadisa@yahoo.com
sindyadisa@yahoo.com
My name is Sindy Adisa ,i saw your profile today and became intrested in you,i will also like to know you the more,and i want you to send an email to my email address so i can give you my picture for you to know whom i am. (sindyadisa@yahoo.com) i believe we can move from here.I am waiting for your mail to my email address above.Miss Sindy Remeber the distance or colour does not matter but love matters alot in life.
Your Love
Miss Sindy _________________ Pourquoi Diable voulez-vous que je sois humaine ? Je suis une Otaku <3
K-Music & J-Music <3 |
|
| Back to top |
|
 |
sirenelcb Moderator
Sirprizien trés bavard

19 Cocofiz

aigues-mortes (30220)
|
Posted: Sat May 15, 2010 1:10 am Post subject: |
|
|
il faut prévenir mama en lui transférant le MP pour qu'elle cloture le compte !! _________________ Si tu veux vivre heureux , promène-toi avec deux SACS , l'un pour donner , l'autre pour recevoir . ( proverbe chinois )
*
 |
|
| Back to top |
|
 |
booh
Sirprizien discret

/ f
0 Cocofiz

()
|
Posted: Tue May 18, 2010 6:36 pm Post subject: |
|
|
Moi j'ai reçu ça :
De: marie_anne
A: booh
Posté le: Mar Mai 18, 2010 4:48 pm
Sujet: ma lettre de donation Citer le message
De: marie_anne0170@yahoo.com,marie_anne0170@hotmail.fr
Objet: LETTRE DE DONATION
Date: vendredi 30 avril 2010 , a 13 h 31
Mes Sincères Salutations cher monsieur
Je suis MARIE ANNE DUBOIS je suis une citoyenne française et ancienne entreprenneur.
Toute ma vie s'est déroulée à Londres après plusieurs années passées au service de diverses personnalités Africaines réputées.
Je ne suis en ce moment pas chez moi à Nancy mais plutôt en Afrique à Abidjan car j'étais venu vérifier comment allaient mes entreprises comme chaque fin de mois et c'est de là que j'ai piqué une crise.
Actuellement je suis gravement malade hospitalisé dans un hôpital en Côte d'Ivoire car je dois être urgemment transferé d'urgence sur Londres dans un hopital soignant les malades specialement du cancer où j'irais passer le restant de mes jours car j'ai en ce moment un cancer de gorge en phase terminale qui me condamne à mourrir et qui m'empêche vraiment de parler.
A cet effet j'ai reçu une communication écrite de mon notaire de depuis 11 ans qui est d'ailleurs une grande personnalité africaine dont je préfère taire le nom chez qui j'avais exercé des années durant.Et en ce moment je suis propriétaire d'une somme de 5.000.000 d'Euros. Le Notaire avance que ceci m'a été notifié à temps vue que je n'ai aucunes chances de vaincre cette horrible maladie qui ne cesse de me ronger tous les jours et qui diminue mes chances de revivre afin que si j'ai certaines dispositions à prendre je pourrai les mettre en exécution puisque je n'ai pas de progéniture , je suis sans connaissances, ni famille, ni amis et je ne sais pas ce que je ferai de tout cet argent; alors j'ai décidé de le partager avec d'autres personnes.
L'objet de ma correspondance à votre attention va dans le sens ou je souhaite partager cette donation avec vous en vous donnant une partie afin que vous puissiez en profiter et que si cette action peut améliorer votre vie ce serait une bénédiction et un soulagement pour moi.
Si vous êtes d'accord, j'envoierais vos cordonnées au notaire afin qu'il puisse vous contacter à la lecture de ce mail et vous faire remplir les formalités pour pouvoir bénéficiaire de cette dite de 5.000.000 Euros (Cinq Millions Euros ) comme don de ma part.
Je restes à votre entière disposition pour de plus amples compléments d'informations tout en vous souhaitant très bonne réception.
Dans l'attente d'une réponse recevez mes sincères salutations.
Veuillez me contacter par MSN MESSENGER ou par mail à l'adresse : marie_anne0170@yahoo.com, marie_anne0170@hotmail.fr afin qu'on puisse bien discuter et mieux vous
expliquer cela car je ne réponds jamais à partir de cette adresse email.
MARIE ANNE DUBOIS
Votre Dévoué
Je connais pas ce sirprizien et ça m'a parut bizarre donc j'ai mp cerise ... _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
morena
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

SARE (64310)
|
Posted: Tue May 18, 2010 6:40 pm Post subject: |
|
|
Moi aussi j'ai reçu le même mail que roudourse de Sidy 85 il y a 2 semaines environ _________________
EUSKAL HERRIA
Envie de découvrir ma région et de me faire découvrir la vôtre à travers un EV? contactez moi! |
|
| Back to top |
|
 |
oummalik Moderator
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Messancy (6780)
|
Posted: Sat Aug 14, 2010 8:09 am Post subject: |
|
|
Coucou
Nouveau spammer sur le site!
De: eveinalv
A: oummalik
Posté le: Sam Aoû 14, 2010 4:42 am
Sujet: (eveinaben@yahoo.co.uk) Citer le message
(eveinaben@yahoo.co.uk)
Hello Dear,
My name is eveina ,that loves sightseeing and reading,i viewed your profile and got interested in knowing you more for important discussion,could you please reply to me via my mail address (eveinaben@yahoo.co.uk) so that we will know each other very well.i will send my pics later.
Thanks,
eveina.
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
je le signale à mama de suite  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
nadjia
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

bou-saada (28200)
|
Posted: Sat Aug 14, 2010 11:37 am Post subject: |
|
|
lettre de donation
j'en ai reçu moi aussi plusieurs fois dans ma boite ordinaire ,et ça se repete à chaque fois avec les memes propos... _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|