echange de cadeaux

Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !

Sirprizien(ne)s de  à   ans  
Pas encore recu ma sirpriz ET QUESTION POUR MAMA

Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sirpriz >>> J'ai rien reçu bouhhh!!! / I have received nothing :(
Auteur Message
lisa

Sirprizien loquace

0 Cocofiz

fr.gif

ST MESMIN (85700)

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 6:48 pm    Sujet du message: Pas encore recu ma sirpriz ET QUESTION POUR MAMA Répondre en citant

on m'a dit que ma sirpriz de février arriverai en retard...mais je commence a m'inquiéter Crying or Very sad Pourtant cette personne est réglo normalement, alors faut que je sois patiente...Heureusement, nathys et scirrocos m'ont gatés ce mois ci alors qu'ils n'auraient pas du, ça m'aide a patienter.
Merci encore une fois a eux. Wink
Par contre, si je reçois ma sirpriz de février, comment je fais pour valider" j'ai reçu ma sirpriz" de février, comme elle n'est plus là, la case Question
merci, LISA
j'aime les pets shop, les playmobils, les accessoires pour barbie,le parfum, dora,chalotte aux fraises ,le vernis avec des paillettes. J'adore me déguiser.Je m'habille en 6 ans, chausse du 28(j'ai un pied large)...
et enfin et surtout....UNE SIRPRIZ tout simplement.
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Sirpriz World Map
mama
Admin

Site Admin

8 Cocofiz

fr.gif

Mérignac (33700)

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 7:20 pm    Sujet du message: sirpriz de fevrier Répondre en citant

Kikou chere sirprizienne
Envoie moi un MP des que tu la reçois et j'irai le noter dans la base de données.
Nous sommes en train d'essayer de programmer l'affichage de l'historique des envois du mois mais c'est pas facile Smile
A bientot
passionnatta

Sirprizien trés bavard

Warning

0 Cocofiz

fr.gif

St Maurice De Beynost (01700)

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NATHYS aussi mel'a envoyer en retard et je n'ai pas pu cocher la case alors je vais faire de meme !!!

Bisous mama

Passionnatta
lisa

Sirprizien loquace

0 Cocofiz

fr.gif

ST MESMIN (85700)

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup. Je suis contente de ne pas pénaliser ce sirprizien si je reçois sa sirpriz.
Bonne journée
lisa Very Happy
j'aime les pets shop, les playmobils, les accessoires pour barbie,le parfum, dora,chalotte aux fraises ,le vernis avec des paillettes. J'adore me déguiser.Je m'habille en 6 ans, chausse du 28(j'ai un pied large)...
et enfin et surtout....UNE SIRPRIZ tout simplement.
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Sirpriz World Map

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Sirpriz >>> J'ai rien reçu bouhhh!!! / I have received nothing :( Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: