|
|
|
|
|
|
Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !
|
|
| |
|
|
| Auteur |
Message |
lisa
Sirprizien loquace

0 Cocofiz

ST MESMIN (85700)
|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 6:48 pm Sujet du message: Pas encore recu ma sirpriz ET QUESTION POUR MAMA |
|
|
on m'a dit que ma sirpriz de février arriverai en retard...mais je commence a m'inquiéter Pourtant cette personne est réglo normalement, alors faut que je sois patiente...Heureusement, nathys et scirrocos m'ont gatés ce mois ci alors qu'ils n'auraient pas du, ça m'aide a patienter.
Merci encore une fois a eux.
Par contre, si je reçois ma sirpriz de février, comment je fais pour valider" j'ai reçu ma sirpriz" de février, comme elle n'est plus là, la case
merci, LISA _________________ j'aime les pets shop, les playmobils, les accessoires pour barbie,le parfum, dora,chalotte aux fraises ,le vernis avec des paillettes. J'adore me déguiser.Je m'habille en 6 ans, chausse du 28(j'ai un pied large)...
et enfin et surtout....UNE SIRPRIZ tout simplement. |
|
|
 |
mama Admin
Site Admin

8 Cocofiz

Mérignac (33700)
|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 7:20 pm Sujet du message: sirpriz de fevrier |
|
|
Kikou chere sirprizienne
Envoie moi un MP des que tu la reçois et j'irai le noter dans la base de données.
Nous sommes en train d'essayer de programmer l'affichage de l'historique des envois du mois mais c'est pas facile
A bientot _________________ GRATUIT ET RAPIDE ! Inscrivez vous à la Sirpriz Loterie ! Tentez votre chance pour gagner des tonnes de cadeaux, tirage tous les samedi à 20H30.Bonne chance ! |
|
|
 |
passionnatta
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

St Maurice De Beynost (01700)
|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
NATHYS aussi mel'a envoyer en retard et je n'ai pas pu cocher la case alors je vais faire de meme !!!
Bisous mama
Passionnatta _________________ Hey !!! Salut toi... Viens jeter un coup d'oeil à ma liste... |
|
|
 |
lisa
Sirprizien loquace

0 Cocofiz

ST MESMIN (85700)
|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 11:15 am Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup. Je suis contente de ne pas pénaliser ce sirprizien si je reçois sa sirpriz.
Bonne journée
lisa  _________________ j'aime les pets shop, les playmobils, les accessoires pour barbie,le parfum, dora,chalotte aux fraises ,le vernis avec des paillettes. J'adore me déguiser.Je m'habille en 6 ans, chausse du 28(j'ai un pied large)...
et enfin et surtout....UNE SIRPRIZ tout simplement. |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
td>
|
Contact - © phpBB
loisirs en famille -
Amitié, recherche de correspondants, échanges de cadeaux, loterie, NSP, swaps, art postal, rencontres et swaps : Sirpiz !
|