Rencontrez des nouvelles personnes en s'offrant des cadeaux
Send and receive gifts by mail
Username: Password: Remember Send my password Free registry
Je me retire...
Goto page Previous  1, 2, 3, 4  Next  
View previous topic .::. View next topic  
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Sirpriz Forum Index >>> Actualités des Sirpriziens
Author Message
Silver Surfer

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

AGEN (47000)

PostPosted: Tue Nov 02, 2010 7:16 pm    Post subject: Re: Je me retire... This post has 1 review(s) Reply with quote

scirocco89 wrote:
cerise0303 wrote:
A tous mes amis sirpriziens et sirpriziennes je vous souhaite bonne route car j'ai décidé de quitter l'équipe des modérateurs mais aussi sirpriz.

Je tiens à vous remercier pour ses 3 ans d'amitié, de rires et de sirpriz ! Je ne garderais que les bons moments, et pas les prises de tête avec les mauvais joueurs et compagnie.

Vous garderez tous une place particulière dans ma tête et dans mon coeur.

Arrow Sirene mon amie depuis quasi mon arrivée ici
Arrow L'éponge avec qui on se titillait, une superbe amie également !
Arrow Mini-pousse : un coeur gros comme ça ! Un méga colis Hello Kitty, j'en reviens toujours pas ! Et début de mon amour pour Lush Wink
Arrow MissC avec qui j'ai eu des bonnes rigolades et discussion. Wiwi par la même occasion ! Je n'oublierais pas notre saint valentin Laughing
Arrow Kob la douce Belge... adorable comme tout ! Une super rencontre !
Arrow Twiga, ma ptite hamodette adorée Wink Je n'oublierais pas ce que tu as fait pour Lucas !!
Arrow Laure et notre chouette rencontre à Albi avec mon loulou
Arrow Cathya la générosité même ! Un ptit bout de femme super, tata de coeur de Lucas !
Arrow Pb : t'es chiante mais je t'aime quand même va ! Laughing Laughing De super rigolades avec toi aussi
Arrow Smaksall, Titounette et Sam : une super famille, très sympa, touchante et de très bons moments sur le chat' !
Arrow Calypso : mon 1er échange ici ! Ma première rencontre aussi ! De supers moments avec toi et du soutien
Arrow Kiki : l'une de mes plus belles rencontres, ma grande amie toujours là pour moi
Arrow Patricia de bons moments aussi, de longues veillées en modération Smile
Arrow Laféeclochette le plus gros échange que j'ai eu au début ici, très sympa Smile Essaye de sourire un peu plus à la vie, et je te souhaite plein de bonheur
Arrow Litana, douce litana toute en discrétion
Arrow FilledeSuisse : un nana très sympa et généreuse !
Arrow SoiZ comme un 2ème petite soeur
Arrow Olrik merci de ta bonne humeur !
Arrow Euphoria : une passion commune et belle complicité Very Happy
Arrow Marie-Claire je retiens ta gentillesse, ta douceur et ton amour de la nature
Arrow Mojarie : de bonnes rigolades.. trop courtes à mon goût mais ainsi va la vie
Arrow damalalicorne : tes mp et ton attention
Arrow Helly, une fille très chouette Smile
Arrow silver surfer tes VDM, blagues et vidéo toutes plus amusantes les unes que les autres Very Happy
Arrow chipievero : une des 3 mémés officielles de sirpriz Laughing Laughing
Arrow D.creation et roudoudourse : je retiens votre talent, la serviette pour Lucas qui m'a fait super plaisir Smile

Et toutes les autres que je n'oublie pas mais que je ne peux citer...

Je vous embrasse et vous dis adieu ! Et peut être à bientôt pour certain(e)s sur Facebook, mail ou courrier Very Happy

Et gardez tous en tête l'esprit de sirpriz : de l'amitié, gentillesse et générosité Very Happy

Cool coucou ma griotte , alors déja , on m'oublie dans ton jolie discours !!! pas gentil !! Crying or Very sad
__et de plus tu quitte ta place et syrpryz ; pourquoi revenir Rolling Eyes

Dommage que tu partes mais tu auras au moins fait revenir Scirocco l'espace d'un post Wink

Back to top
View user's profile Send private message
petit_bohnium

Sirprizien trés bavard

61 Cocofiz

fr.gif

pithiviers le vieil (45300)

PostPosted: Tue Nov 02, 2010 9:24 pm    Post subject: Reply with quote

bon je sais pas quoi dire, ça me touche...

je me sens vide après tous ces départs...

en tout cas merci pour tout la griotte Wink

t'as pas mouru je t'ai sur fesses de bouc Wink je pourrai suivre ton biboune, ton blog et tout

gros bisous et bonne continuation ma belle

et ouééééééééééééééééééé je suis chianteeeeeeeeeeeeeee mais c'est comme ça que vous m'aimez!! Laughing Laughing

http://petitbohnium.dawanda.com
[url=http://www.zero-complexe.com/forum]
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
scirocco89

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

tonnerre (89700)

PostPosted: Wed Nov 03, 2010 6:47 pm    Post subject: Re: Je me retire... Reply with quote

[quote="Silver Surfer"]
scirocco89 wrote:

Dommage que tu partes mais tu auras au moins fait revenir Scirocco l'espace d'un post Wink

Cool salut , l'ancien Wink revenir et un bien grand mots , ( l'espace de quelque post , oui Razz )

__ Cool faut voir , mais c pas gagné , Wink
Fille de Suisse

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

sz.gif

Chippis (3965)

PostPosted: Wed Nov 03, 2010 7:46 pm    Post subject: Reply with quote

bonne route Cerise!!

Back to top
emma1197

Sirprizien bavard

0 Cocofiz

fr.gif

ANNECY (74000)

PostPosted: Wed Nov 03, 2010 8:15 pm    Post subject: Reply with quote

bonne route !!!
2ème amel 19 décembre 2003
3ème fille lila 19 juillet 2009
Back to top
cerise0303

Sirprizien trés bavard

20 Cocofiz

fr.gif

Lille (59000)

PostPosted: Fri Nov 05, 2010 11:55 am    Post subject: Reply with quote

Je repasse prendre quelques adresses et j'en profite pour vous faire un dernier bisous Smile ET scirocco je t'oublis pas mais ça fait un bail aussi que tu ne viens plus hihi

Bonne continuation à tout le monde !

Back to top
View user's profile Send private message Sirpriz world Map
DameDePique

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

LES HERBIERS (85500)

PostPosted: Fri Nov 05, 2010 2:18 pm    Post subject: Reply with quote

ça me laisse le cul en bas !!!!!!!!!!!!!! Confused

ce que tu dis me touche énormément ma griotte !!! Crying or Very sad

et autre chose : tu sais où j'habite si jamais tu reviens en Vendée !!! Cool

tu as mes numéros alors n'hésite pas

je t'embrasse très fort

Back to top
scirocco89

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

tonnerre (89700)

PostPosted: Sat Nov 06, 2010 2:41 am    Post subject: . Reply with quote

[quote="cerise0303"]Je repasse prendre quelques adresses et j'en profite pour vous faire un dernier bisous Smile ET scirocco je t'oublis pas mais ça fait un bail aussi que tu ne viens plus hihi

Cool tout a fait , ma griotte , mais j'ai donner , ainsi que toi ( belle vit de famille , maintenant !!) pat ( qui a donner du temps , des heures etc ..., et j'en passe.. Wink

mais par contre , félicition a tout les ancien , qui sont toujours la ( 1 se reconnaitras Wink dommage pour les autres qui sont parti , et de qui plus de nouvelle
__PS : avoir recu (YA1OSKC) de votre facon , félicition , beau travail de modo , surtout pour ce que elle et ses soeurs ont fait sur le site , BRAVO ( cela donne envie de revenir Rolling Eyes

Cool scirocco89
sirenelcb

Sirprizien trés bavard

19 Cocofiz

fr.gif

SAINT MAXIMIN (30700)

PostPosted: Sat Nov 06, 2010 5:39 am    Post subject: This post has 1 review(s) Reply with quote

Scirocco, je réponds car c'est pour moi ta dernière remarque ya1osk je ne l'ai pas connue, elle revient avec un nouveau compte mais elle avait un warning, on lui demande de régulariser.
La personne lésée est toujours présente et sérieuse, ça me semble logique qu'elle régularise.

Et avec des réflexions comme les tiennes, je vais pas tarder à suivre Cerise car marre des gens qui jugent sans savoir.

Si vous faisiez mieux avec Patricia (ce que sous-entendent vos messages) il ne fallait pas partir. Si vous voulez revenir, je vous rends votre place de modérateurs super dévoués.

Papa et mama modifient sans cesse les options et avec le "recrutemetn" sur les blogs, les inscriptions (et inscriptions "fantômes") se multiplient.
On fait de notre mieux en s'adaptant aux nouveaux nombreux membres.
Sirpriz change car les attentes des sirpriziens changent et nous devons nous adapter si nous voulons que le site et le forum continue de tourner.
petit_bohnium

Sirprizien trés bavard

61 Cocofiz

fr.gif

pithiviers le vieil (45300)

PostPosted: Sat Nov 06, 2010 8:43 am    Post subject: Reply with quote

bah moi je dois être trop blonde je comprends rien à vos messages coco et sirène....

http://petitbohnium.dawanda.com
[url=http://www.zero-complexe.com/forum]
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Shito44

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

Saintes (17100)

PostPosted: Sat Nov 06, 2010 10:04 am    Post subject: Reply with quote

mince cerisette Crying or Very sad

je te souhaite bon vent avec tout plein de bonheur Wink

Pour les amateurs d'énigmes en tous genres, voici le site de Zhom Smile

Back to top
DameDePique

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

LES HERBIERS (85500)

PostPosted: Sat Nov 06, 2010 9:44 pm    Post subject: Reply with quote

sirenelcb wrote:
Scirocco, je réponds car c'est pour moi ta dernière remarque ya1osk je ne l'ai pas connue, elle revient avec un nouveau compte mais elle avait un warning, on lui demande de régulariser.
La personne lésée est toujours présente et sérieuse, ça me semble logique qu'elle régularise.

Et avec des réflexions comme les tiennes, je vais pas tarder à suivre Cerise car marre des gens qui jugent sans savoir.

Si vous faisiez mieux avec Patricia (ce que sous-entendent vos messages) il ne fallait pas partir. Si vous voulez revenir, je vous rends votre place de modérateurs super dévoués.

Papa et mama modifient sans cesse les options et avec le "recrutemetn" sur les blogs, les inscriptions (et inscriptions "fantômes") se multiplient.
Sirpriz change car les attentes des sirpriziens changent et nous devons nous adapter si nous voulons que le site et le forum continue de tourner.

ah non pas toi aussi !!!! Crying or Very sad

Back to top
sirenelcb

Sirprizien trés bavard

19 Cocofiz

fr.gif

SAINT MAXIMIN (30700)

PostPosted: Sat Nov 06, 2010 9:59 pm    Post subject: Reply with quote

DameDePique wrote:
sirenelcb wrote:

ah non pas toi aussi !!!! Crying or Very sad

Ben à force de lire certains messages, je me pose des questions.
Mais je resterai simple sirprizienne si je ne suis plus modo Wink
oummalik

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

be.gif

Messancy (6780)

PostPosted: Sat Nov 06, 2010 10:05 pm    Post subject: Reply with quote

on a bloqué YA1OSKC pcq elle a créé un nouveau compte ce qui est interdit et elle n'a pas régularisé le retard de son 1e compte et la personne qui n'a pas reçu d'elle est toujours active sur sirpriz et il n'y a pas lieu de la léser!!! C'est peu etre un oublie de sa part ou c'est peut etre fait exprès ça on en sait rien mais si elle est vraiment honnete elle n'a qu'à régulariser. je ne juges pas cette sirprizienne vu que je ne l'a connait pas mais c quand meme logique!

Encore une fois on fait comme ça on est critiqué, et si on fait le contraire on le sera aussi pcq on a laissé passé on a des "préférences"...

Je penses qu'il est grand temps que certains (philppe je ne te vises pas toi ne te tracasse pas mon coco Wink) rectifient leur visions de sipriz de ce que c'est REELLEMENT. et que certaines balayent devant leur porte avant de cracher devant celles des autres.

Y a toujours des grandes geules pour critiquer à tout va mais quand elles sont concernés y'a pas un chat qui pète... hum bonjour l'hypocrisie!!!!

et voilà pourquoi les sirrpziens avec le vrai esprit de Sirpriz le seul l'unique se cassent avec souvent un gout d'amertume ds la bouche pcq ce n'est plus ce que c'était ou ce que ça devrait etre: le plaisir de faire plaisir, d'échanger et pas seulement des kdos plus cher ou plus beaux les un des autres mais des blagues, des rires, des confidences des discussions etc... Au debut je m'éclatais mnt je ne trouves pratiquement plus que des matérialistes toujours entrain de chialer comme des gamines pcq elles en veulent toujours plus ou ne sont jamais contentes!!!! exception faite de quelques perles sur ce forum bien sur.

Ma douce griotte la vraie amitié ne s'arrête pas ici, elle va au delà et bien plus loin. Et si tu perds le contact avec des gens d'ici c'est que ce ne sont pas de vraies amis et que tu n'as pas besoin d'eux et vice versa! bisou

Back to top
kobaitchi

Sirprizien trés bavard

/ f

2 Cocofiz

be.gif

()

PostPosted: Sat Nov 06, 2010 10:07 pm    Post subject: Reply with quote

sirenelcb wrote:

Je suis d'accord, ce recrutement intensif n'amene rien de bon, on dirait que le but est d'avoir un maximum d'inscrits qu'ils soient ou non interessés et sérieux, je n'en vois pas trop le but...

Et pour ce qui est de ceux qui parle sans savoir il y en a toujours eu et y en aura toujours, ne nous quitte pas pour ça Sirene Wink

Quand à Cerise, je t'ai déjà dis tout ce que j'avais à te dire concernant ton départ Sad J'en suis bien triste.

Musique du moment - THE RETURN! Yeah! Mr. Green
Back to top

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Sirpriz Forum Index >>> Actualités des Sirpriziens All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3, 4  Next
Page 2 of 4

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Accueil - Contact - Who are we ? - Legal mentions - Sirpriz in french magazines - What is Sirpriz ? - Sirpriz Museum - © phpBB - PhpBB SEO - webrankinfo

Swaps, friends and penpals