|
|
|
|
|
|
Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !
|
|
| |
|
|
| Auteur |
Message |
Didoucool59
Sirprizien discret
0 Cocofiz

Dunkerque (59640)
|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous et à toutes, je suis vraiment désolée de ne pas avoir pu t'envoyer ta surpise Arev92. Je comprends très bien que ça te déçoive et je m'en excuse sincèrement. Ne vous en faites pas, je ne suis pas comme toutes ces ados qui n'envoient rien et je vvous promets de vous le prouver à partir de maintenant. J'a fait une bêtise et je suis prete à fair nimpote quoi pour me aire pardonner. J'espere que vous me comprendrez et que vous me pardonnerez. Que dois je faire ?
Merci d'avance |
|
|
 |
oummalik Modérateur
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Messancy (6780)
|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
Comme je te l'ai Didoudidou j'ai du te remplacer pour envoyer une sirpriz mix à Arev92. Maintenant, c'est à moi que tu dois envoyer et le pire c'est que ça te coutera plus cher étant donné que j'habite en Belgique. Parlons-en en mp  _________________
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
td>
|
Contact - © phpBB
loisirs en famille -
Amitié, recherche de correspondants, échanges de cadeaux, loterie, NSP, swaps, art postal, rencontres et swaps : Sirpiz !
|