|
|
|
|
|
|
Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !
|
|
| |
|
|
| Auteur |
Message |
sebauxerre
Invité
/
Cocofiz
()
|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 3:11 pm Sujet du message: Je n'ai toujours pas reçu ma sirpriz |
|
|
Il me semble avoir oublié de cocher "Je n'ai toujours pas reçu ma sirpriz" pour le mois de février,en plus de n'avoir rien reçu,vais je etre déclassé en membre de non confiance alors que j'ai bien envoyé ma sirpriz et que celle ci a bien été validé par celle qui l'a reçu?  |
|
|
 |
JOJODEMAGO
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

AURILLAC (15000)
|
Posté le: Mer Mar 14, 2007 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
moi pareil ? je me pose la question ?
Quand je ne signale pas que je n'ai rien reçu, si-je pénalisée ?
|
 |
sebauxerre
Invité
/ f
0 Cocofiz
()
|
Posté le: Mer Mar 14, 2007 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
Vu le réglement,il semblerait que oui mais depuis 10 jours que je demande plus de précisions à ce sujet,je n'ai pas eu de réponse
Ma pauvre Jojo;persone nous aime  |
|
|
 |
stacy
Sirprizien discret

0 Cocofiz

ST MESMIN (85700)
|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 9:37 am Sujet du message: |
|
|
Bonjours.
Nous la sirpriz de février de lisa n'est pas encore reçu, mais elle va arriver et mama a dit qu'il fallait lui envoyer un MP pour qu'elle le rentre manuellement dès qu'on l'aura reçue(comme on n'a plus la case de février).
TOUT N'ES PAS PERDU
BISOUS stacy _________________ J'aime les chevaux et les dauphins ainsi que les chats. J'ais un lapin nain et j'aime la nature
Merci pour votre cadeau,  |
|
|
 |
mama Admin
Site Admin

8 Cocofiz

Mérignac (33700)
|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 2:25 pm Sujet du message: Pas d'inquiétude |
|
|
Pas d'inquiétude ! Si vous avez bien envoyé ne vous vous inquiétez pas!!
Par contre, pour les cadeaux reçus en retard, je ne peux plus rien noter maintenant car la mise en relation a été déjà faite par rapport aux données, mais ce n'est pas grave, ne vous inquiétez pas, c'est noté dans un petit coin quand même  _________________ GRATUIT ET RAPIDE ! Inscrivez vous à la Sirpriz Loterie ! Tentez votre chance pour gagner des tonnes de cadeaux, tirage tous les samedi à 20H30.Bonne chance ! |
|
|
 |
sebauxerre
Invité
/ f
8 Cocofiz
()
|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 4:38 pm Sujet du message: Re: Pas d'inquiétude |
|
|
| mama a écrit: | | Pas d'inquiétude ! Si vous avez bien envoyé ne vous vous inquiétez pas!! |
Ouf me voilà rassuré,oui je l'ai bien envoyée et elle a bien été validée par la destinataire.  |
|
|
 |
|
 |
 |
Sirpriz
>>> Questions |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
|
| Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
td>
|
Contact - © phpBB
loisirs en famille -
Amitié, recherche de correspondants, échanges de cadeaux, loterie, NSP, swaps, art postal, rencontres et swaps : Sirpiz !
|