|
|
|
|
|
|
Trouve des amis. Reçois, envoie et gagne des cadeaux surprises.
|
|
| |
| Auteur |
Message |
kitkate
Invité
/
Cocofiz
()
|
Posté le: Sam Mar 17, 2007 10:51 am Sujet du message: NANOUS29 |
|
|
Voilà je ne vais pas me plaindre ,ni râler mais juste m'exprimer...Nanous29 si tu passes par là,sache que ce mois ci c'est à toi de me faire parvenir ....à ce jour je n'ai rien reçu..oui c'est vrai nous ne sommes que le 17/03/07....
si je ne reçois rien on me dira encore des blabla etc...en attendant chrystal95100 jamais eu de nouvelles ....alors à bon entendeur
salut
PS:Mama c'est toi ce mois ci qui a envoyé à NANAOUS29 SIRPRIZIEN DE CONFIANCE???AS TU EU UNE REPONSE????
Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzououuuuuuuuuuuuuuuuuu  |
|
|
 |
Pouètête
Sirprizien bavard

0 Cocofiz

Villiers en biere (77190)
|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
moi non plus je n'ai toujours rien recu ... quelqu'un connait Choupynette22 ??? elle ne me reponde pas ... _________________ Voila ce qui me ferais plasir : Ma liste
Mon NOUVEAU Blog
 |
|
|
 |
kitkate
Invité
/ f
0 Cocofiz
()
|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 8:03 pm Sujet du message: bye |
|
|
| J'abandonne |
|
|
 |
scirocco89 Modérateur
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

tanlay (89430)
|
Posté le: Lun Mar 19, 2007 5:56 am Sujet du message: |
|
|
pour pouetete
choupynette22 a etait tire au sort le mois dernier pour envoyer une syrprise a mon fils "boris"
__idem,elle a repondu tres tard a son mp,mais il a etait tres gater autour du 24 (voir sa galerie) _________________
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
Contact - © phpBB
loisirs en famille -
Copyright SIRPRIZ : Amitié, recherche correspondants, échange de cadeaux, NSP
et swaps - Free gift exchange world communauty, penpals
|