|
|
|
|
|
|
Trouve des amis. Reçois, envoie et gagne des cadeaux surprises.
|
|
| |
| Auteur |
Message |
kiwi10
Sirprizien discret
0 Cocofiz

serris (77700)
|
Posté le: Lun Mar 19, 2007 3:16 pm Sujet du message: rien ressue |
|
|
bonjour,
je n'ai toujours pas ressue ma sirpriz .c'est lamottin qui doit me l'envoié ce mois ci,je lui est envoié un mp mais pas de reponse.que dois je faire?
je suis un peux dessue,moi j'ai posté ma toute premiere sirpriz et pour le premier mois je n'ai rien ressue
se seras mieux le mois prochain,peux etre.
a bientôt  _________________ j'aime les animaux,la nature,la musique,la decoration,hello kitty,les bijoux de portable et des livres pour enfant,les cartes postale anciennes.
j'adore aussi ma fille de 2ans et demi,mon ami et mon chat. |
|
|
 |
scirocco89 Modérateur
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

tanlay (89430)
|
Posté le: Lun Mar 19, 2007 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
ne t'inquiete pas KIWI 10, ton membre a jusqu'au 25 pour te l'envoyer,il y en as qui attende le dernier moment ( et malheureusement cerain ne joue pas le jeu.
__moi meme,je n'ai pas recu la mienne,or je suis sur de l'avoir car la personne est un membre vraiment de confiance,donc j'attend,voila _________________
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
Contact - © phpBB
loisirs en famille -
Copyright SIRPRIZ : Amitié, recherche correspondants, échange de cadeaux, NSP
et swaps - Free gift exchange world communauty, penpals
|