Rencontrez des nouvelles personnes en s'offrant des cadeaux
The unique site where you can meet people by sending gift !
Username: Password: Remember Send my password Free registry
J'ai reçu un cadeau, qu'est ce que je dois faire ?

View previous topic .::. View next topic  
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Sirpriz Forum Index >>> Super j'ai eu un cadeau / yeah i have received a sirpriz :)
Author Message
mama
Admin

Site Admin

15 Cocofiz

mb.gif

Sainte Anne (97227)

PostPosted: Tue Sep 12, 2006 1:09 pm    Post subject: J'ai reçu un cadeau, qu'est ce que je dois faire ? Reply with quote

Super ! Un Sirprizien a fait l'effort de vous envoyer un cadeau !

Merci de l'enregistrer soit :

- dans l'onglet du jeu "SIRPRIZ MIX"

- dans l'onglet "échanges volontaires"

- dans l'onglet "SWAPS > historique"

1/ Je prends mon cadeau en photo, avant et après l'ouverture du paquet cadeau surprise si possible et je met les photos en ligne.

Si c'est votre cadeau SIRPRIZ MIX
2/ Je me logue sur le forum et je vais dans mon menu "Sirpriz MIX" cliquer sur "j'ai reçu mon cadeau" et je rajoute le description de la Sirpriz.

Assurez vous que le sirprizien qui doit recevoir votre cadeau l'a bien reçu, et si oui, s'assurer qu'il a bien cliqué sur le bouton "j'ai reçu mon cadeau" dans "Sirpriz mix mensuel" afin de vous compter vous aussi comme Sirprizien de confiance (communiquer par message privé).

Si c'est un échange volontaire de cadeaux
2/ Je me logue dans l'onglet "Echanges volontaires" pour enregistrer mon échange

Si c'est un swap
2/ Je vais dans l'onglet "Swap" puis "historique swap" pour enregistrer mon cadeau reçu.

Arrow 3/ Je vais sur le profil du membre qui m'a envoyé un cadeau en cliquant sur son pseudo et je lui met une bonne évaluation en cliquant sur son image petit pouce en l'air Very Happy (Note: pour avoir le droit de donner une réputation il faut avoir posté au minimum 5 posts dans le forum)

4/ J'annonce ce que j'ai eu sur le forum et je remercie la personne !

Attention : on annonce
Arrow les reçus des swaps dans le post-it du swap dans la rubrique swap ! et uniquement là !!!!
ça permet aux leaders et aux modos de suivre et de surveiller.
merci Wink
Arrow les reçus et les récompenses des concours dans le post du concours
Arrow les reçus de la loterie dans le post loterie : faire un psot par gagnant !
Arrow les reçus des échanges ou des mix dans j'ai reçu un cadeau

Bonne Sirpriz à vous !
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Sirpriz Forum Index >>> Super j'ai eu un cadeau / yeah i have received a sirpriz :) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Accueil - Contact - Who are we ? - Legal mentions - Sirpriz in french magazines - What is Sirpriz ? - Swaps list - Forum - Sirpriz Museum - © phpBB - PhpBB SEO - webrankinfo

Swaps, friends and penpals