echange de cadeaux

Trouve des amis.
Reçois, envoie et gagne des cadeaux surprises.

Sirprizien(ne)s de   à   ans  
ma liliste!!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sirpriz >>> Les cadeaux que vous aimeriez recevoir / Sirpriz i would like to receive
Auteur Message
mimikado

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

Mulhouse (68200)

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 5:54 pm    Sujet du message: ma liliste!! Répondre en citant

Voici ma liste, n'hésitez pas à piocher dedans (je piocherais dans la vôtre aussi lol!!)

pour les cadeaux réalisables les voici:

POUR MOI:

Arrow Pour ma nouvelle passion la création manuelle:
-des plumes
-des paillettes de toutes les couleurs
-de la peinture à l'huile
-des perles
-de la colle glue (il m'en faut plein!)
-des boutons colorés
-plein de petites choses pouvant servir au scrap
-de la feutrine couleur chocolat, blanche, rose clair et rose foncé
-de la dentelle

Idea Un collier d'ambre (ça fait très très longtemps que je rêve d'en avoir un Crying or Very sad )

des objets lumineux, des gadgets (stylo, broches enfin tout et n'importe quoi!!) pourvu que ça s'allume, que ça brille, je suis une vraie pie!!

Pour moi: des sacs à main en laine ou crocheté, de longues jupes colorées, des écharpes en laine, des gants, des bonnets pour l'hiver (le style péruvien ou béret en laine) en fait je suis folle d'accessoires, j'en ai deux tiroirs plein! Shocked

Arrow Mais je rêve aussi de ça: 1 Antworks illuminé Laughing voir les fourmis évoluées en direct et creuser des galeries!

Arrow Un tableau lumineux pour écrire des messages:

Arrow Des météorites phosphorescentes Very Happy

Du parfum, de préférence ceux au patchouli ou à l'ambre! Mais en général j'aime tous les parfums, sauf les eaux de cologne.

nous sommes des drogués du café "Ricoré" je ne bois que celà, je ne vis que pour ça Laughing en dosettes, en boîte, vous pouvez m'en envoyer autant que voulez (pas de boîtes vides je ne collectionne pas Wink )

des livres (thrillers! Histoire de bien se foutre la trouille avant de dormir Laughing )

du maquillage (surtout des liners, des ricils ou des fards à paupières aux couleurs pétantes)

des adoucissants pour le linge! (j'adore quand mon linge sent bon! Chacun ses petites manies Very Happy )

Des chaussettes ( taille 38 ) de toutes les couleurs, fantaisie ou pas!

J'adore le chocolat, mes filles et mon homme aussi, des kinders chokonbons, ou des tablettes de chocolat "merveilles du monde" Mais en général on aime TOUS les chocolats!

J'ai la nostalgie de mes poupées d'enfance, les bébés jouflues, qui sentent bon, et oui, détrompez vous, ce ne sont pas mes filles qui jouent avec Laughing Donc les poupées toutes simples que l'on trouve dans les magasins ou dans les marchés aux puces (vide-greniers) MAIS PAS DE POUPEES DE COLLECTION!! J'accepte les poupées cassées aussi, fille ou garçon, black, chinois, blanc (avec cheveux synthétiques) Wink Je soigne tout le monde moi! Wink

La poupée de mes rêves; Un bébé REBORNING

****POUR MES FILLES (j'en ai 3, il y a le choix!!!)

ma fille de 9 ans est une dessinatrice hors pair Laughing Pour elle, des feutres de toutes sortes, des crayons, du papier, des autocollants, de la colle etc....

des trucs "petit ours brun" ou "oui-oui" pour ma fille de 4 ans!
Arrow des collants, des chaussettes, des petits pulls (pointure 27-28 taille 4-5ans) en prévision de l'hiver, il fait froid en Alsace! Wink

Arrow Toujours pour mes filles:
Des produits de toilette, shampooing qui ne pique pas les yeux, parfum, gel douche amusant!

****Films (dvd uniquement, non gravés, neuf ou occasion)

j'adore Louis de Funès, et je rêverais d'avoir tous ses films, pour le moment je n'en ai qu'un seul (la soupe aux choux!)

Des comédies Françaises les films anciens et cultes qui ne font rire que moi mdr!

****Ma folie du moment:

des gadjets anti-stress (en caoutchouc, en plastique, de toutes les couleurs, ou bien qui s'allume! Very Happy )

Et ce truc en image en dessous j'en rêve!! (c'est le plastique ou l'on pète les bulles, sauf que là on peux le faire à l'infini Laughing)

****ce que j'aimerais recevoir dans mes rêves:

une DS pour ma fille (9 ans!)

les consoles de jeu nintendo des années 90 avec les anciens jeu de mario bross!!

POUR MON HOMME:

-du chocolat, des gâteaux au chocolat (mon homme est très gourmand Wink )
-des chaussettes (pointure 42) pas de préférence pour les couleurs.
-du parfum, du déodorant
-des chemises pour sortir (taille 40)
-Dvd (neuf ou gravé) du "docteur House"
-des briquets (il est fumeur)
-de la mayonnaise (de marque uniquement, dijon, amora etc...) c'est un énorme mangeur de mayo!
-tout ce qui a un rapport avec un bar (nous avons un beau bar en verre fumé dans le salon, je mettrais la photo) (sous verre-verres divers décoratif ou non-pailles rigolote-petit parapluie pour les cocktails. Verres à bière (il en a pas encore! Shocked )
-de la bière de toutes les sortes Wink

sirprizlol pour un cadeau qui me surprendrait vachement, ce serait un oeuf d'autruche Laughing Laughing

Evil or Very Mad Ne m'envoyez surtout pas (ou plus):

Arrow des huiles pour le corps (j'en ai une tonne maintenant mdr!)
Arrow des bougies parfumées ou non (pareil que pour les huiles j'en ai plein!
Arrow des choses qui ont déjà servies ou abîmées!
Arrow des canevas

en espèrant bientôt pouvoir échanger une sirpriz et créer de nouvelles amitiés...

Dernière édition par mimikado le Jeu Sep 04, 2008 12:18 pm; édité 33 fois
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
engielilou

Sirprizien trés bavard

Warning

0 Cocofiz

fr.gif

saint symphorien (72240)

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Liste très sympatique

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
sirenelcb

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

SAINT THIBAULT DES VIGNES (77400)

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui liste très sympa !!
mimikado

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

Mulhouse (68200)

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai rajouté des petites choses! Laughing

canelle
Modérateur

Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

fr.gif

matoury (97351)

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super sympa ta liste !!! Wink
A bientot pour un échange Wink

mimikado

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

Mulhouse (68200)

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de soucis canelle! Je n'attends que ça!! Mais comme je suis novice en la matière j'attends que quelqu'un me le propose et me guide pour ce premier échange! Wink

alphonsine

Sirprizien discret

Warning

0 Cocofiz

be.gif

andenne (5300)

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2008 7:27 pm    Sujet du message: alphonsine Répondre en citant

bonjour mimikado ta liste est super et tu pense bien a ta famille est ce que sa te dirai de faire un echange volontaire avec moi?
mimikado

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

Mulhouse (68200)

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2008 11:27 pm    Sujet du message: Re: alphonsine Répondre en citant

alphonsine a écrit:
bonjour mimikado ta liste est super et tu pense bien a ta famille est ce que sa te dirai de faire un echange volontaire avec moi?

oups!! Je n'avais même pas vu ton message Embarassed Je t'envoi un MP!

mimikado

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

Mulhouse (68200)

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le cadeau de mes rêves et que j'ai complètement oublié de marquer dans ma liste ce serait d'avoir les anciennes consoles avec tous les jeux concernant mario bross ahhhhh nostalgie quand tu nous tiens! Laughing Laughing Laughing

Donc liste mise à jour! Wink

canelle
Modérateur

Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

fr.gif

matoury (97351)

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 1:31 pm    Sujet du message: Ce post a 1 évaluation(s) Répondre en citant

Toi aussi tu as une fana de tokyo hotel !!!!
Chez moi c la plus grande Steffi Very Happy

mimikado

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

Mulhouse (68200)

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ma fille qui en est folle Laughing Laughing elle va les voir en concert à Stasbourg le 6 mars!! La tension monte petit à petit là! Laughing ça va être la fête, heureusement que c'est pas moi qui accompagne, je ne tiendrais pas le coup! sirprizlol

mimikado

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

Mulhouse (68200)

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mise à jour de la liste! Wink

plumedange

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

chambery (73000)

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou si tu es partante et si ma liste ne te pose pas pb je seri motivé pour un echange!!
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé
mimikado

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

Mulhouse (68200)

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou plumedange je n'avais pas vu ton message!! Very Happy C'est avec plaisir que j'accepte, on pourra se mettre ça en place pour le 10 mars environ, c'est bon pour toi?? On se tient au courant par MP sans faute! Je t'en enverrais un! Wink

mimikado

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

Mulhouse (68200)

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

liste mise à jour Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Sirpriz >>> Les cadeaux que vous aimeriez recevoir / Sirpriz i would like to receive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: