echange de cadeaux

Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !

Sirprizien(ne)s de   à   ans  
trs rien reçu (mix de janvier)

Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sirpriz >>> J'ai rien reçu bouhhh!!! / I have received nothing :(
Auteur Message
piccolina87

Invité

/

Cocofiz

()

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 7:21 pm    Sujet du message: trs rien reçu (mix de janvier) Répondre en citant

J ai toujour pas reçu ma sipriz du mois de janvier de la part de Chatalors!!!
Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici !
laurie
Modérateur

Sirprizien trés bavard

3 Cocofiz

be.gif

trazegnies (6183)

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chatalors a écrit:
Je suis là, oui c'est vrai toujours avec mes soucis, Patricia les connaît!!!! Je ne t'oublie pas Piccolina, j'ai tes Sirpriz ici à la maison, il faut que je fasse le paquet.... Je suis désolée Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Je t'ai envoyé un MP

essaie de la comprendre.... si elle a des soucis.....

elle a repondu à l'autre post que tu as fait et elle a deja tes sirpriz Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé
piccolina87

Invité

/ f

3 Cocofiz

()

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle a dir qu elle allait me l envoier apres 8jours mais la ca fait presque un mois !!
Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici !
patricia lecuyer
Modérateur

Sirprizien trés bavard

8 Cocofiz

fr.gif

rouans (44640)

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle a des problèmes familiale elle est de confiance il faut un peu passienté tu l'aura ta sirpriz ,la tu mp!! pour savoir si elle n'avait pas de problème peut être qu'elle en a tu verra elle te repondra

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
canelle
Modérateur

Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

fr.gif

matoury (97351)

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chers sirprisiens soyez tolerant un petit peu , des soucis ça peux arriver à vous tous !!!!! merci
Chatalors est une personne de confiance !!!!! Wink

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Sirpriz >>> J'ai rien reçu bouhhh!!! / I have received nothing :( Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: