Rencontrez des nouvelles personnes en s'offrant des cadeaux
Send and receive gifts by mail
Username: Password: Remember Send my password Free registry
Page Facebook cherche admin
Goto page Previous  1, 2, 3  
View previous topic .::. View next topic  
Post new topic   Reply to topic    Sirpriz Forum Index >>> Sirpriz.com evolutions
Author Message
reijiaoe

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

()

PostPosted: Sun Apr 22, 2012 1:26 pm    Post subject: Reply with quote

mama wrote:
Alors soit on anime Sirpriz comme chacun le peut, soit Sirpriz meurt.

alors sirpriz mourra

parce que ne pas avoir les notifs toutes les dix minutes

envoyer des millers de mp et attendre quinze jours qu'un admin daigne passer par la alors que ca pourrait prendre deux secondes a faire a un moderateur ca gave

et beaucoup sont partis a cause de ca et d'autres partiront encore

pareil pour les bugs de pseudo a cause d'une virgule, les memo ne marchent pas certaines personnes ne peuvent pas mettre d'evals via ce tableau et doivent le faire en direct

et j'en passe parce que franchement la liste est longue

l'argent n'est pas le fond reel du probleme nous savons TOUS que vous touchez de l'argent des pubs

non la cause réelle c'est votre manque de confiance dans les modos

vous avez peur qu'une fois "le pouvoir pris" elles vous ejectent de votre site et accessoirement puisque vous n'avez que ce mot a la bouche et n'ecoutez pas les paroles que nous disons effacent votre pubs pour mettre la leur

vous passez une fois par mois pour nous demandez d'etre encore plus actifs et de recruter franchement ca veut bien dire ce que ca veut

alors que nous tout ce qu'on veut c'est un forum qui fonctionne et que qu'on ne soit pas obligés d'attendre vingt ans une reparation qui prend une minute
Back to top
View user's profile Send private message
Bounty_Frei

Sirprizien trés bavard

4 Cocofiz

fr.gif

Caen (14000)

PostPosted: Sun Apr 22, 2012 1:30 pm    Post subject: Reply with quote

J'ai trouver la liste des sites que Papa et Mama ont créer, sous le nom de leur société, alors tu m'étonnes qu'ils aient pas le temps de s'occuper de nous...

Liste de souhait: http://sirpriz.com/post536411.html#536411

Rejoignez moi sur http://www.ludokado.com/jeux-gratuits-p5694646 Et gagnez plein de cadeaux ^^
Back to top
mama
Admin

Site Admin

15 Cocofiz

fr.gif

merignac (33700)

PostPosted: Mon Apr 23, 2012 1:30 pm    Post subject: Reply with quote

Franchement, en venant ici je ne lis que des choses négatives, ça donne pas envie.
Pour les pubs qui sont présentes, elles rapportent que quelques centimes.
Si les modifs que vous me demandez ne prenaient que quelques minutes, je l'aurai déjà fait depuis longtemps, mais c'est bien plus compliqué que ça, tout est en langage php et chaque modif demande beaucoup de temps !
Vous n'imaginez meme pas les nuits et les heures passées à programmer les outils que vous critiquez si facilement.
Donc oui, il y a des modifs à faire, et elles seront surement faites un jour je l'espère.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Bounty_Frei

Sirprizien trés bavard

4 Cocofiz

fr.gif

Caen (14000)

PostPosted: Mon Apr 23, 2012 1:43 pm    Post subject: Reply with quote

mama wrote:

Si les modifs que vous me demandez ne prenaient que quelques minutes, je l'aurai déjà fait depuis longtemps, mais c'est bien plus compliqué que ça, tout est en langage php et chaque modif demande beaucoup de temps !

Et bien il serait peut être temps de s'y mettre non? Ce n'est pas en attendant que ça va se régler tout seul, le codage est compliqué, certe, mais vous vous pencherais sur le soucis et vous chercheriez à régler tout ça sérieusement, on ne serait pas tous là à se plaindre, n'est ce pas? Au lieu de venir nous demander un admin pour la page fb, en 2 jours vous auriez déjà régler quelques soucis du site non? Pourquoi continuez vous à faire de la pub pour sirpriz alors que vous savez pertinemment qu'il faut absolument régler les pb du site avant? Pourquoi continuez vous à chercher des excuses alors que nous tout ce qu'on demande, c'est un site qui fonctionne sans que tout les 15 jours on ai à se plaindre de votre absence parcequ'il y à encore des bug? Est ce que vous trouvez sa normal? Moi non.

Liste de souhait: http://sirpriz.com/post536411.html#536411

Rejoignez moi sur http://www.ludokado.com/jeux-gratuits-p5694646 Et gagnez plein de cadeaux ^^
Back to top
Shito44

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

Saintes (17100)

PostPosted: Mon Apr 23, 2012 2:22 pm    Post subject: Reply with quote

moi mama je vais t'apporter un peu de douceur, je suis contente de te voir, c'est devenu trop rare...

- pour l'argent des pubs, je sais pas ce que ça vous rapporte et je m'en fiche
- savoir si vous avez le temps ou pas de faire tout ce qu'il y a à faire ici, j'en sais rien, je suis pas dans votre culotte comme on dit

Essaye juste de comprendre les "réactions négatives" : ici tout ne roule pas super bien, quand il y a des bugs qui pourrissent le site on galère grave, et vous n'êtes pas là pour aider...
Sur ce, tu poste un message, enfin !!!! pour nous aider ?? non, pour demander de l'aide pour FB, alors qu'on a tant besoin d'aide ici, tu comprends pourquoi ça passe mal ?

Voilà, tout ceci dit sans agressivité aucune, moi j'adore sirpriz, même bancal !

Pour les amateurs d'énigmes en tous genres, voici le site de Zhom Smile

Back to top
Gaellotte la marmotte

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

COURPIGNAC (17130)

PostPosted: Mon Apr 23, 2012 2:40 pm    Post subject: Reply with quote

Shito44 wrote:
moi mama je vais t'apporter un peu de douceur, je suis contente de te voir, c'est devenu trop rare...

- savoir si vous avez le temps ou pas de faire tout ce qu'il y a à faire ici, j'en sais rien, je suis pas dans votre culotte comme on dit

Essaye juste de comprendre les "réactions négatives" : ici tout ne roule pas super bien, quand il y a des bugs qui pourrissent le site on galère grave, et vous n'êtes pas là pour aider...
Sur ce, tu poste un message, enfin !!!! pour nous aider ?? non, pour demander de l'aide pour FB, alors qu'on a tant besoin d'aide ici, tu comprends pourquoi ça passe mal ?

Voilà, tout ceci dit sans agressivité aucune, moi j'adore sirpriz, même bancal !

Smile Smile Smile
http://www.sirpriz.com/post437895.html#437895
Back to top
Zab

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

be.gif

Ath (7800)

PostPosted: Mon Apr 23, 2012 3:56 pm    Post subject: Reply with quote

+1 Wink

.
Retrouvez ma liste et d'autres infos sur moi en cliquant ici . . .

http://pinterest.com/zab22/
Back to top
CréaLine

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

SAINT EN JAREZ ()

PostPosted: Mon Apr 23, 2012 4:03 pm    Post subject: Reply with quote

+1 aussi Wink
Back to top
lafeeclochette

Sirprizien trés bavard

12 Cocofiz

fr.gif

Dreamland (00290)

PostPosted: Tue Apr 24, 2012 12:17 pm    Post subject: Reply with quote

Shito44 wrote:

Very Happy Very Happy
Back to top

Post new topic   Reply to topic Sirpriz Forum Index >>> Sirpriz.com evolutions All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Accueil - Contact - Who are we ? - Legal mentions - Sirpriz in french magazines - What is Sirpriz ? - Sirpriz Museum - © phpBB - PhpBB SEO - webrankinfo

Swaps, friends and penpals