Author |
Message |
louloute82
Sirprizien loquace

0 Cocofiz

orgueil (82370)
|
Posted: Wed Oct 17, 2012 2:00 pm Post subject: |
|
|
Je trouve ca honteux de repondre ca de la part d une directrice. Je suis outree.
Moi aussi, je dois etre une mauvaise mere mais alors tres mauvaise!!!
Ma fille de 9 ans ( et cela depuis l age de 6 ans ) passe l aspirateur sans que je le lui demande et depuis l annee derniere elle nous prepare a manger quand on rentre tard...
Ne parles pas de moi a cette directrice parce que je vais prendre un carton rouge.
Je suis d accord avec mamloulou et tu devrais effectivement faire un courrier a l inspection academique .
L education est deja tres complique car tout les enfants ne sont pas les memes mais on a tous des valeurs a inculquer alors fait vraiment comme tu le sent et ne prete pas attention a cette stupide directrice. _________________
http://fr.dawanda.com/pinboard/louloute82370/5175137-Ma-liste-de-souhaits
http://www.amazon.fr/registry/wishlist/B9405AP57KLU |
|
Back to top |
|
 |
reijiaoe
Sirprizien trés bavard
0 Cocofiz

()
|
Posted: Wed Oct 17, 2012 2:11 pm Post subject: |
|
|
louloute82 wrote: | Je trouve ca honteux de repondre ca de la part d une directrice. Je suis outree.
Moi aussi, je dois etre une mauvaise mere mais alors tres mauvaise!!!
Ma fille de 9 ans ( et cela depuis l age de 6 ans ) passe l aspirateur sans que je le lui demande et depuis l annee derniere elle nous prepare a manger quand on rentre tard...
Ne parles pas de moi a cette directrice parce que je vais prendre un carton rouge.
Je suis d accord avec mamloulou et tu devrais effectivement faire un courrier a l inspection academique .
L education est deja tres complique car tout les enfants ne sont pas les memes mais on a tous des valeurs a inculquer alors fait vraiment comme tu le sent et ne prete pas attention a cette stupide directrice. |
ouah respect tu as bien elevée ta fille c'est sympa de sa part de penser a toi quand tu es fatiguée et que tu rentre tard |
|
Back to top |
|
 |
louloute82
Sirprizien loquace

0 Cocofiz

orgueil (82370)
|
|
Back to top |
|
 |
reijiaoe
Sirprizien trés bavard
0 Cocofiz

()
|
Posted: Fri Oct 19, 2012 6:23 am Post subject: |
|
|
louloute82 wrote: | c est vrai que j ai de la chance car elle est adorable et la avec l arrivee de 2 bambins je pense qu elle va m etre d un tres grand secours et vu comment il lui tarde je sais que je n ai pas de souci a me faire.
courage a toi en tout cas |
deux d'un coup? non courage a toi pas a moi  |
|
Back to top |
|
 |
louloute82
Sirprizien loquace

0 Cocofiz

orgueil (82370)
|
|