|
|
|
|
|
|
Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !
|
|
| |
|
|
| Auteur |
Message |
Psykédélice
Sirprizien discret

0 Cocofiz

Clisson (44190)
|
Posté le: Mar Mar 20, 2007 2:13 pm Sujet du message: une idée pour faire connaître le site et plus encore |
|
|
Mama, toi qui tiens tant à ce que ce site dépasse les frontières je te propose d'en faire la pub sur cet autre site et d'y participer aussi !! C'est une amie qui vient de me faire part de l'adresse de ce super site : http://www.postcrossing.com/ qui met en relation des gens du monde entier pour qu'ils s'envoient des cartes postales sur le même principe à peu près que Sirpriz. Bon ce site n'est malheureusement disponible qu'en Anglais mais je pense que ça serait intéressant de "profiter" de la bas de données de personnes potentiellement intéressées par les échanges, etc...
Alors, je sais pas précisément comment faire pour faire passer le message mais j'ai déjà deux idées. Pour ceux qui parlent anglais, s'inscrire sur le site et quand vous devez envoyer des cartes à des personnes parlez leur de sirpriz. Ou alors écrire aux Webmasters du site pour savoir s'ils seraient d'accord de faire un "partenariat" avec sirpriz. Partenariat du style : je te mets de la pub pour ton site mais toi aussi ou quelque chose de plus complexe selon les propositions !!
Je pense que des choses sont possibles. Qu'en pensez-vous ? et Avez-vous d'autres idées ?
(PS : de plus, peut-être que certaines idées du site sont à reprendre pour la version 2 de sirpriz. "Rien ne se perd tout se transforme." Je n'ai pas encore fait tout le tour du site mais j'y vais de ce pas. A bientôt pour de plus amples informations. Et n'hésitez pas à aller voir de vos propres yeux !!)
Psykédélice _________________ Voyager, Faire des surprises, les bébés, mes grands-parents, mon fiancé, lire, décorer ma maison,les jolis posters, photographier, parler, les bons films (plutôt les drôles et pas ceux qui finissent mal), les chateaux, les jeux de société, les jeux de cartes, les BD (surtout celles d'Arleston mais pas que), les marionnettes, la musique, les orchestres, les rêves, les mondes magiques et féériques, les gnomes, l'écologie, l'école à la maison, accoucher dans l'eau. Plein de choses encore !! |
|
|
 |
mama Admin
Site Admin

8 Cocofiz

Mérignac (33700)
|
Posté le: Ven Mai 25, 2007 11:09 am Sujet du message: site |
|
|
Oui ce site est aussi super et a fait un lien vers Sirpriz  _________________ GRATUIT ET RAPIDE ! Inscrivez vous à la Sirpriz Loterie ! Tentez votre chance pour gagner des tonnes de cadeaux, tirage tous les samedi à 20H30.Bonne chance ! |
|
|
 |
scirocco89
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

tanlay (89430)
|
Posté le: Ven Mai 25, 2007 11:18 am Sujet du message: |
|
|
et pour ceux qui ne parle que le francais ,ont fait quoi,ont s'inscrit sur un autre site
je ne suis pas contre de recevoir des personnes de different pays,mais laissons le site syrprise FRANCAIS  _________________
______TOUJOURS LA POUR VOUS______
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
td>
|
Contact - © phpBB
loisirs en famille -
Copyright SIRPRIZ : Amitié, recherche correspondants, échange de cadeaux, NSP
et swaps - Free gift exchange world communauty, penpals
|