Rencontrez des nouvelles personnes en s'offrant des cadeaux
Send and receive gifts by mail
Username: Password: Remember Send my password Free registry
Ma p'tit liste... Enfin p'tit...

View previous topic .::. View next topic  
Post new topic   Reply to topic    Sirpriz Forum Index >>> Les cadeaux que vous aimeriez recevoir / Sirpriz i would like to receive
Author Message
poupougne

Sirprizien discret

0 Cocofiz

fr.gif

Saint-Julien-en-Genevois (74160)

PostPosted: Thu Apr 24, 2008 11:29 am    Post subject: Ma p'tit liste... Enfin p'tit... Reply with quote

Bijour tout le monde,

Alors pour moi, lol :

-> Le cd de micky green (non mais franchement sa chançon oh tue tout...)

- > du thé... mais pas menthe ou réglise...Beaurk...
Fruit rouge par contre j'adore..

- > Des écouteur pour mon mp3... les miens sont entrin de lacher.

- > De l'encens

- > une calcultatrice (c'est idiot mais j'en est besoin d'une ...)

- > de quoi me faire belle... Embarassed

- > un crayon noir pour les yeux

- > des chaussette Taille 39 (idéalement dans des couleurs foncé

- > Un jolie colier, un peux fantaisie un peu long dans les ton Noir... Alors pour si une p'tite ou un p'tit créateur de sirpriz est intéressé... Wink

Et puis, je sais que cela fait un peu fou Rolling Eyes ... mais je vais quand même le mettre... Je suis à la recherche d'un pc portable... je ne cherche pas le dernier HP... Non, juste un pc avec le quel je suis écrire... car j'adore écrire ... alors même un vieux trucs... je m'en fou... La personne qui aurai cela, bien que sa m'éctonnerai, chez elle, je la gaterai comme une folle... Very Happy

J'ai aussi une petite soeur qui est en école d'horticulture et qui, donc adore la nature, si quelqu'un a des livre intéressant sur les plantes ou autre choses qui pourrait intéressé une fana des plantes... Razz

J'ai deux petites cousine qui sont fana des plays mobiles (en avant les histoires super ). Même d'occasion ou pas très complet cela m'intéresse.

Et enfin un papa qui adore l'architecture... alors si vous avez chez vous des vieux plans qui traine et qui n'ont pas de valeur à vos yeux n'ésité pas... Il aime aussi la photo graphie... alors là aussi, si il y a une ou un p'tit sirprizien(ne) qui décore des cadres je suis intéressé...

Je ne suis pas vraiment régardante sur si ma sirpriz est neuve ou déjà utilisé... alors vous savez, se qui ne vous sert plus, peut être me servira !!!

Je fait mes échange généralement en fin de mois, . . . juste pour info... comme cela j'ai un moi pour faire une jolie sirpriz à mon échangeur...
cerise0303

Sirprizien trés bavard

20 Cocofiz

fr.gif

Lille (59000)

PostPosted: Fri Apr 25, 2008 7:30 pm    Post subject: Reply with quote

Joli liste !! Smile

Pour ton histoire de pc j'en ai un mais c'est un vieux coucou Laughing

Bon il sait écrire, y'a Word, Excel, Power Point les trucs de base quoi ! + quelques jeux pc installés...comme c'est un vieux truc ça marche avec disquette Laughing mais on peut peut être le relier à un disque dur externe et je crois qu'on peut ajouter un lecteur cd externe également...(au pire si tu le veux je dois bien avoir quelques disquettes à t'envoyer avec)

bon comme c'est un vieux il n'est bon que pour ça...mais à la limite si tu en veux un juste pour écrire ça irait nikel !
Moi je ne m'en sert que de temps en temps uniquement pour jouer donc si ça te dit !

Fais moi signe Wink on pourrait se faire un échange

Back to top
View user's profile Send private message Sirpriz world Map
lafeeclochette

Sirprizien trés bavard

12 Cocofiz

fr.gif

Dreamland (00290)

PostPosted: Sat Apr 26, 2008 1:44 pm    Post subject: Reply with quote

cool la liste!!!
Back to top
View user's profile Send private message
poupougne

Sirprizien discret

0 Cocofiz

fr.gif

Saint-Julien-en-Genevois (74160)

PostPosted: Mon Apr 28, 2008 8:30 am    Post subject: pc Reply with quote

Ecoute je serai pas mal intéressé ... En plus à se que je vois t'è fan d'hello kitty... donc j'ai de quoi te gaté correctement. ...

Post new topic   Reply to topic Sirpriz Forum Index >>> Les cadeaux que vous aimeriez recevoir / Sirpriz i would like to receive All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Accueil - Contact - Who are we ? - Legal mentions - Sirpriz in french magazines - What is Sirpriz ? - Sirpriz Museum - © phpBB - PhpBB SEO - webrankinfo

Swaps, friends and penpals