Rencontrez des nouvelles personnes en s'offrant des cadeaux
Send and receive gifts by mail
Username: Password: Remember Send my password Free registry
Neuf ou usagé, Un échange volontaire... ???

View previous topic .::. View next topic  
Post new topic   Reply to topic    Sirpriz Forum Index >>> Organisez vos échanges cadeaux volontaires / voluntary's gift exchange
Author Message
poupougne

Sirprizien discret

0 Cocofiz

fr.gif

Saint-Julien-en-Genevois (74160)

PostPosted: Mon Apr 28, 2008 12:41 pm    Post subject: Neuf ou usagé, Un échange volontaire... ??? Reply with quote

Bijour tout le monde,

Je ne suis pas très regardante sur le fait qu'une sirpriz que je recois sois neuve ou déjà utilisé... Ce que j'aime c'est que la personne se sois donné de la peinne et ne m'envoille pas quelque choses d'habimé !!!

De ce faite je prévient tout de suite, que si la personne avec qui je fais l'échange, cherche par exemple, imaginons une peluche hello kitty et que j'en est une chez moi casi neuf que je n'utilise pas, je lui enverai... Enfin je sais pas si je me fait comprendre Rolling Eyes

Je suis actuellement à la recherche de personnes qui aimerai faire des échange volontaire avc moi pour la fin mai (environ le 28 mai), alors voila se que je cherche...

-> Le cd de micky green (non mais franchement sa chançon oh tue tout...)

- > du thé... mais pas menthe ou réglise...Beaurk...
Fruit rouge par contre j'adore..

- > Des écouteur pour mon mp3... les miens sont entrin de lacher.

- > De l'encens

- > une calcultatrice (c'est idiot mais j'en est besoin d'une ...)

- > de quoi me faire belle...

- > un crayon noir pour les yeux

- > des chaussette Taille 39 (idéalement dans des couleurs foncé

- > Un jolie colier, un peux fantaisie un peu long dans les ton Noir... Alors pour si une p'tite ou un p'tit créateur de sirpriz est intéressé...

Et puis, je sais que cela fait un peu fou ... mais je vais quand même le mettre... Je suis à la recherche d'un pc portable... je ne cherche pas le dernier HP... Non, juste un pc avec le quel je suis écrire... car j'adore écrire ... alors même un vieux trucs... je m'en fou... La personne qui aurai cela, bien que sa m'éctonnerai, chez elle, je la gaterai comme une folle...

J'ai aussi une petite soeur qui est en école d'horticulture et qui, donc adore la nature, si quelqu'un a des livre intéressant sur les plantes ou autre choses qui pourrait intéressé une fana des plantes...

J'ai deux petites cousine qui sont fana des plays mobiles (en avant les histoires ). Même d'occasion ou pas très complet cela m'intéresse.

Et enfin un papa qui adore l'architecture... alors si vous avez chez vous des vieux plans qui traine et qui n'ont pas de valeur à vos yeux n'ésité pas... Il aime aussi la photo graphie... alors là aussi, si il y a une ou un p'tit sirprizien(ne) qui décore des cadres je suis intéressé...
domi

Sirprizien bavard

0 Cocofiz

uk.gif

Ballymena (BT42 1AH)

PostPosted: Mon Apr 28, 2008 1:20 pm    Post subject: Reply with quote

Hello

Eh bien moi je suis tout a fait partante car comme tu dis tant que ce n'est pas abime je suis a 100% pour des choses de deuxieme main....(VIVE LE RECYCLAGE) et ta liste me parait tres interessante alors si tu veux faire un echange avec moi ....
View user's profile Send private message Sirpriz world Map
poupougne

Sirprizien discret

0 Cocofiz

fr.gif

Saint-Julien-en-Genevois (74160)

PostPosted: Tue Apr 29, 2008 7:20 am    Post subject: Pourquoi pas ! Reply with quote

Ouai, je suis partant pour un échange avec toi ... Mais je le redis, cela ne serais pas avant fin mai... comme cela j'ai le temps de te faire une jolie sirpriz...
joelleAFB

Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

fr.gif

KERVIGNAC (56700)

PostPosted: Thu May 01, 2008 7:15 am    Post subject: Reply with quote

je suis tout a fait d'accord avec toi ! le recyclage c'est très bien ! pourquoi on ferait la begueule... l'important c'est le cadeau, pas sa valeur neuve !!!
si tu veux faire un échange en juin pas de soucis !

mon blog : http://les-créas-de-la-mouffette.over-blog.com
(scrap, carterie, fimo, serviettage etc etc)
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail

Post new topic   Reply to topic Sirpriz Forum Index >>> Organisez vos échanges cadeaux volontaires / voluntary's gift exchange All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Accueil - Contact - Who are we ? - Legal mentions - Sirpriz in french magazines - What is Sirpriz ? - Sirpriz Museum - © phpBB - PhpBB SEO - webrankinfo

Swaps, friends and penpals