echange de cadeaux

Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !

Sirprizien(ne)s de  à   ans  
Recette de brioche ?
Aller à la page Précédente  1, 2  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sirpriz >>> Cuisine et recettes des sirpriziens / Recipes
Auteur Message
joelleAFB

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

KERVIGNAC (56700)

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

BRIOCHE AU FROMAGE BLANC ou YAOURTH ou CREME FRAICHE

• 4 jaunes d'œufs (il m'arrive de mettre 3 jaunes et un entier
• 100g fromage blanc ou 1 yaourth (125g) ou 100g crème fraîche
• + ou - 100 ml de lait
• 1 c à s de fleur d'oranger
• 1 c à s de rhum
tu mets tout ça dans un verre mesureur pour arriver à 300/310 ml de "liquide"

- 1,5 c à café de sel
- 3 à 4 c à soupe de sucre
- 2 sachets de sucre vanillé
- 500g de farine (je prend de l'ordinaire premier prix)
- 1 sachet de levure de boulanger mis dans un petit coin de la farine

On peut y ajouter des raisins, des pépites de chocolat, des noix ........

je ne connais pas ta machine, essaye de la faire en programme pain sucré mais moi perso je la préfère en programme pain français, je la trouve plus légère comme ça et plus gonflée !

sinon tu as beaucoup de recettes pour ta machine sur le forum des supertoinettes !

mon blog de serviettage et d'échange de serviettes : http://joelleafb.canalblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Sirpriz World Map
canelle
Modérateur

Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

fr.gif

matoury (97351)

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens pour mon annif , ou pour la fete des mére je sais ce que je vais demander !!! Wink

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
Samouha

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

mo.gif

CASABLANCA (20000)

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je vous donne un lien d'un forum de recettes toutes testées, c'est une mine d'or pour les fun de cuisine

pour ce qui est des brioches et de MAP, et bien il y a toute une catégorie pour ça Laughing Laughing

http://cuisinetestee.bbgraph.com/

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Sirpriz World Map
cerise0303
Modérateur

Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

fr.gif

Lille (59000)

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

canelle a écrit:
Tiens pour mon annif , ou pour la fete des mére je sais ce que je vais demander !!! Wink

Une map ?

En tout cas c'est pratique ! Samedi soir je me suis rendue compte que j'avais oublié d'acheter du pain pour ma journée du lendemain chez Disney eh bien grâce à ma map j'ai pu manger de bons sandwichs dimanche ! Razz

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
joelleAFB

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

KERVIGNAC (56700)

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

je me suis inscrite sur le forum de ton lien samouha, c'est vrai qu'il est bien !!! et il y a l'air d'y avoir une bonne ambiance !

mon blog de serviettage et d'échange de serviettes : http://joelleafb.canalblog.com/
joelleAFB

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

KERVIGNAC (56700)

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors ? vous avez testé la recette de brioche ??

cerise0303
Modérateur

Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

fr.gif

Lille (59000)

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La tienne pas encore Laughing Moi j'ai pas le temps et mon chéri ne pense pas à regarder Laughing

gesia666

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

CAVAILLON (84300)

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

canelle a écrit:
Moi je fais à la main !!! J ai pas de machine !!! Crying or Very sad

peux tu me la filer ta recette?
parce que j en recherche une , pas de machine non plus, mais il y a qq annees j en avais trouvé une recette excellente et simple a faire, derriere un sachet de levure , mais je ne la rtrouve plus! lol
merci d avance!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Sirpriz >>> Cuisine et recettes des sirpriziens / Recipes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: