|
|
|
|
|
|
Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !
|
|
| |
|
|
| Auteur |
Message |
nathys
Sirprizien discret

0 Cocofiz

DANNEMARIE (68210)
|
Posté le: Lun Mai 28, 2007 8:47 am Sujet du message: |
|
|
Ne cherchez pas à comprendre, Patricia m'a dans le colimateur !!!
Explications : Elle est quasiment certaine que je ne lui ai pas envoyé sa sirpriz d'Avril alors que je l'ai fait. Même Mama lui a dit ! Je ne sais plus comment la calmer : alors j'ai été voir à la poste, mais on m'a dit qu'en colissimo simple il n'y a pas de peuve de dépôt chez le destinataire et comme c'était une poupée en porcelaine, j'espère que rien n'est arrivé au colis...
1) Alors du coup je lui ai proposé de lui envoyer une autre sirpriz parce qu'elle y a droit à sa sirpriz d'avril, mais elle me dit qu'elle ne l'accepterais pas car ce serait à contre coeur, alors c'est sûr que ça ne me branche pas trop de payer pour quelquechose qui finira peut-être à la poubelle.
2) Donc, Madame essaie de salir ma réputation et me de me détruire en laissant ce genre de message... Eh bien non, je ne lâcherai pas le site, et tu n'as pas à tenir de tels propos ! Je suis là depuis plus d'un an , envoyant chaque mois mes sirpriz et n'en recevant que tous les 2 mois environ, mais ce n'est pas pour autant que je harcèle les autres joueurs !
Tu n'es là que depuis peu de temps et tu te permets de réclamer sans cesse : demande à devenir modérateur si tu as du temps : au moins ça aidera.
3) De plus, raz-le-bol d'entendre tout le temps la même rengaine sur les instits : tu aurais pu toi aussi devenir instit si les vacances t'intéressent, mais c'est sûr, il faut bosser un peu à l'école, il faut tout de même un BAC + 5... !!! Renseigne-toi un peu et tu verras qu'en fait on a 10 mois de salaire partagés en 12 mensualités !!! Donc, autrement dis juillet et août sont des congés sans solde, et le reste, eh bien cela fait 5 semaines de congés payés !!! Je fais chaque semaines 26 heures avec mes élèves + environ 3 heures parjour de préparations : donc j'avoisine les 51 heures semaine !!! J'ai 31 élèves dont un enfant handicapé et malgré cela j'aime prendre du temps pour mes sirpriz, ça rythme ma vie.
Je n'ai pas à me justifier, mais j'ai pris le temps de t'expliquer, pour te faire réfléchir un peu : envie-tu toujours autant mon emploi ???
A bon entendeur, salut ! nathys _________________ je suis maîtresse en maternelle, alors je suis restée une grande enfant... J'aime la déco de maison Rouge, Noir et Inox...
Je recherche de l'huile de bain spécial pour baignoire Balnéo et des pots pour les plantes Rouge, Noir et Inox ou cadres photos de la même couleur...
ainsi que du linge de bain couleur anis...
Dernière édition par nathys le Lun Mai 28, 2007 10:34 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
scirocco89
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

tanlay (89430)
|
Posté le: Lun Mai 28, 2007 9:55 am Sujet du message: |
|
|
ne trouvait vous pas cela idiot de vous chamailler.
__comme je vous les deja dit,ont a tous __un emploi (avec des heures plus ou moins bizarres) __des problemes (de sante ;famille ou autres)__ des obligations familliles __ et pour couronner le tout des syrprises envoyer et non recu;des syrprisiens qui n'envoi pas et autres
ne pensees vous pas qu'ils serait peux etre temps d'enterrer la hache de guerre  _________________
______TOUJOURS LA POUR VOUS______
 |
|
|
 |
patricia lecuyer Modérateur
Sirprizien trés bavard

14 Cocofiz

rouans (44640)
|
Posté le: Lun Mai 28, 2007 10:06 am Sujet du message: bonjour a tous |
|
|
pour moi pas de problème surtout que je ne parlais pas de colis je lui ai dit d'arrêté d'en parlé je parlais du temps et pour un site comme ça on peut par, plaisir y laissé de notre temps moi ça me fais du bien ça m'évade de mes soucis et scirocco sait pourquoi je dit ça moi j'en parle a personne ma vie de famille n'interresse personne, alors nathys arrête avant d'allez trop long
voila bon courage a bientot
patricia _________________ BISOUS
mon forum pour les créatrices venez me rejoindre nombreux:
http://toutesnoscreations.forumactif.net/forum.htm |
|
|
 |
mama Admin
Site Admin

8 Cocofiz

Mérignac (33700)
|
Posté le: Lun Mai 28, 2007 9:43 pm Sujet du message: Les sirpriziens |
|
|
Ouuuuouuuu les sirpriziens !!!
On est là pour se réconforter entre nous, pour s'aider et s'apporter de la joie...
Dans votre histoire la poste n'a pas fait son travail, ce n'est pas grave !! Et dans ce cas, la sirpriz perdue fait surement le bonheur de quelqu'un d'autre
En tout cas, ce n'est pas de votre faute à vous.
On sait que tout le monde a ses soucis et quand on vient ici c'est pour trouver des gens sympas qui nous soutiennent et se sentir mieux
Surtout qu'on voit bien que vous êtes toutes les deux de bonne foi puisque vous aimez ce site et que vous y venez souvent
Nous sommes des sirpriziens, Nathys et Patricia, pour rattrapper tout ça, un petit échange volontaire entre vous, ça vous dit ? _________________ GRATUIT ET RAPIDE ! Inscrivez vous à la Sirpriz Loterie ! Tentez votre chance pour gagner des tonnes de cadeaux, tirage tous les samedi à 20H30.Bonne chance ! |
|
|
 |
patricia lecuyer Modérateur
Sirprizien trés bavard

14 Cocofiz

rouans (44640)
|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 7:23 pm Sujet du message: bonjour a tous |
|
|
merci mama pour essayer de nous reconsilié mais j' ai du mal a passé sur les mots que j'ai reçu de sa part j'essai de pas en vouloir au personne je vous dit non merci pour un échange volontaire mais je vous promet que je ne repondrais plus a ce genre de problème je suis la pour me détendre et merci nathys de ne plus m'envoyer mp ,voila a bientot a tous
patricia _________________ BISOUS
mon forum pour les créatrices venez me rejoindre nombreux:
http://toutesnoscreations.forumactif.net/forum.htm |
|
|
 |
papa Admin
Site Admin

1 Cocofiz

Mérignac (33700)
|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 11:06 pm Sujet du message: Tolérance |
|
|
Patricia et nathys je suis sûre que vous pouvez vous réconcilier par le dialogue à condition d'être tolérantes.
Qui a tord? Qui a raison? Ca n'interresse personne en fait sauf vous deux  _________________ Le film "stella" vraiment bien, pour les nostalgiques des années 70  |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
td>
|
Contact - © phpBB
loisirs en famille -
Amitié, recherche de correspondants, échanges de cadeaux, loterie, NSP, swaps, art postal, rencontres et swaps : Sirpiz !
|