echange de cadeaux

Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !

Sirprizien(ne)s de  à   ans  
ma petite liste a moi est...........................

Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sirpriz >>> Les cadeaux que vous aimeriez recevoir / Sirpriz i would like to receive
Auteur Message
chichine

Sirprizien trés bavard

Warning

0 Cocofiz

be.gif

viesville (6230)

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 1:35 pm    Sujet du message: ma petite liste a moi est........................... Répondre en citant

[size=24]dans mon profil[/size]

pas trop le temps de vous le reecrire Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Sirpriz World Map
mimikado

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

Mulhouse (68200)

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chichine quand tu auras le temps, tu pourrais mettre ta liste ici au complet, je vais commencer à garnir un carton Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
chichine

Sirprizien trés bavard

Warning

0 Cocofiz

be.gif

viesville (6230)

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un mot un geste chichine fait le reste Wink

alors

POUR IOURI

des petites chemisettes/bodys 3/6 mois neuves

un petit bonnet ou casquette car c est un petit blond et n a pas bcq de cheveux neuf

pyjamas 6 mois neufs

des petits jouets pour bebe

des plaids de toutes les couleurs c est un petit frileux

POUR IRINA

tout sur dora, barbie, princesses, charlottes aux fraises
( livres, dvd, chasettes 28, pyjamas 5/6 ans.....) PAS LES VETEMENTS J AI HORREUR DE CA

les livres a colorier, les aquarelles, marqueurs qui partent a l eau, crayons.... c est une artiste dans l ame

les carambars, malabars, biscuits emballages individuels pour l ecole, bonbons haribos......

pinces a cheveux car elle les seme partout Shocked c est l horreur

POUR MON HOMME

tout ce qui touche de loin ou de pres a la musculation et a la boxe
c est un grand sportif
( livres, accesoires, proteines.....)

une bonne bouteille de vin francais ou italien

une bonne bouteille de vodka, rhum... pour les occasions

de jolies pantouffles confortables pointures 42

du cafe en grain pour sa machine a expresso et cafe il en boit tellement Shocked

ET POUR MOI

je suis tres gourmande donc des petits trucs de votre region j adore decouvrir

aussinon j adore les gels douhe sephora, les savons pour les mains aussi j aime le design des bouteilles et ce qu il y a dedans aussi biensure et aussi les sucres de bain j adore prendre de long bain quand j en ai l occasion qui sentent super bons

des pantouffles pointures 40 mais des plates
car je suis la plupart de mon temps en pantouffles a la maison
( mon mari les appelle des gants de toilette ) Laughing Laughing

les tessi de teissere on n en a pas en belgique

si vous voulez vous pouvez me faire livrer une orchidee je les adore
oui dans mes reves je sais Very Happy

des cadres design en verre j en ai partout de mes enfants dans la maison

des bijous fantaisie colliers et bracelets

bougies parfumees uniquement

des albums photos j en ai jamais assez

des infusions lipton elephants je les adore ou d autres gouts originaux j en bois bcq

je vais encore reflechir .........

SURTOUT PAS DE MAQUILLAGE JE NE ME MAQUILLE PAS

Dernière édition par chichine le Mar Mai 06, 2008 6:16 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Sirpriz World Map
mimikado

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

Mulhouse (68200)

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super et pas du tout compliquée ma chichine Laughing je devrais pouvoir te trouver plein de trucs sympas, mais chuuuuut la surprise se sera pour le mois prochain, d'ici la j'ai vraiment le temps de te préparer une belle sirprizounette (et attention à la taille de mes cartons Laughing )

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
chichine

Sirprizien trés bavard

Warning

0 Cocofiz

be.gif

viesville (6230)

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je commence aussi ton colis j ai deja acheter quelque trucs machins chose de ta liste et je vais continuer a chaque fois que je vais faire mes courses a gauche et a droite je regarde partout

ta liste est assez simple aussi j ai bcq de facilité a trouver Wink

j ai hate de faire cet echange Very Happy

mimikado

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

Mulhouse (68200)

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la tienne aussi est assez facile et surtout très sympa, puisqu'en plus tu veux pas mal de choses que l'on trouve en France et pas en Belgique Cool Je vais étudier tout ça, en attendant j'ai tout recopié sur une feuille (plus d'imprimante Confused ) et je l'emmène bien au chaud avec moi quand j'irais en ville, puisque c'est la que je trouve tout! Very Happy

chichine

Sirprizien trés bavard

Warning

0 Cocofiz

be.gif

viesville (6230)

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j en peux rien si vous avez de meilleures chioses en france et puis on veut tjs ce que l on a pas chez soi Wink

oui je suppose qu il ne rentrera pas dans ma boite aux lettres Laughing Laughing Laughing

chichine

Sirprizien trés bavard

Warning

0 Cocofiz

be.gif

viesville (6230)

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mince un petit oubli dans ma liste

LES INFUSIONS LIPTON ELEPHANTS JE N EN TROUVE PAS EN BELGIQUE ET D AUTRES INFUSIONS nous sommes de grands consommateurs

et

DU CAFE EN GRAIN POUR MON MARI POUR SA MACHINE A EXPRESSO ET CAFE il en consomme tellement Shocked

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Sirpriz >>> Les cadeaux que vous aimeriez recevoir / Sirpriz i would like to receive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: