|
|
|
|
|
|
Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !
|
|
| |
| Auteur |
Message |
sandra13
Sirprizien discret

0 Cocofiz

la bouilladisse (13720)
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 10:32 pm Sujet du message: comment faire?? |
|
|
je ne vien plus beaucoup en effet le gens me disent on a poster et je reçois rien!
et je suis sur plein de site d'echange/troc et je suis hyper serieuse mais voila ici les gens qui me contacte pour des sirprix ne sont pas serieux, ça n'arrete pas en ce moment meme sur un autre site j'ai envoyé et j'ai reçu!
avez vous les meme problemes? _________________ ce que je recherche :
http://sirpriz.com/liste-de-sandra13-t1942.html
je suis OK pour les echanges volontaires !!!
si vous avez des anciens kinder qui trainent dans vos placards pensez a moi!!!! |
|
|
 |
mama Admin
Site Admin

8 Cocofiz

Mérignac (33700)
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas du tout ce problème mais ça peut arriver
Tu peux regarder dans le forum "super j'ai eu un cadeau" pour voir le nombre de Sirpriziens heureux
Pour être sur de avec qui tu fais des échanges, regarde bien les points de réputation sur le profil de la personne
Si tu fais des échanges avec des personnes qui ont beaucoup de points tu es sure et certaine de recevoir.
Par contre si tu ne reçois pas, il faut absolument avertir un modérateur afin que l'on sanctionne le profil en mettant un warning afin de l'écarter de sirpriz  _________________ Inscrivez vous à la Sirpriz Loterie ! Tentez votre chance pour gagner des tonnes de cadeaux, tirage tous les samedi à 20H30.Bonne chance ! |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
Contact - © phpBB
loisirs en famille -
Copyright SIRPRIZ : Amitié, recherche correspondants, échange de cadeaux, NSP
et swaps - Free gift exchange world communauty, penpals
|