echange de cadeaux

Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !

Sirprizien(ne)s de   à   ans  
J'ai assez attendu ....

Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sirpriz >>> J'ai rien reçu bouhhh!!! / I have received nothing :(
Auteur Message
calypso6273

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

meurchin (62410)

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 9:55 pm    Sujet du message: J'ai assez attendu .... Répondre en citant

[size=18]Je n'ai rien reçu et pas de nouvelles Evil or Very Mad

Arrow swap kit de survie d'audrey1409
Arrow swap serviettage de ....(elle vient de me contacter, je ne donne pas son nom)

Je pensais tomber sur des gens sérieux dans les swaps mais là je suis vraiment déçue...

Pour le mix de mars,
on m'a dit d'attendre mais je n'ai eu aucun mp de la part de grandflo !
Ca commence à faire long....

Et c'est normal que j'en ai marre car moi j'ai 0 sirpriz à envoyer (puisque je respecte mes engagements) et je dois en recevoir 11
[/size]

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
cerise0303
Modérateur

Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

fr.gif

Lille (59000)

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sad C'est triste que ça ne s'est pas arrangé ! C'est clair ça fait longtemps que tu attends ! Tu as fais preuve de beaucoup de patience !

J'espère sincéremment que ça va s'arranger !

Bisous !

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
oummalik
Modérateur

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

be.gif

Messancy (6780)

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 5:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok c noté j'en suis désolée pr toi, en + Audrey1409 doit envoyer un swap à sirenelcb et elle ne répond pas aux mps Evil or Very Mad

Peux-tu mp Patricia pr qu'elle mette les warning stp?

Merci Very Happy

http://sirpriz.com/appel-a-la-solidarite-pour-une-famille-afamee-t12609.html
cathou13013

Sirprizien discret

0 Cocofiz

fr.gif

ALLAUCH (13190)

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y en qui profite des autres s est degueulasse de faire sa ,je suis desolé pour toi
http://sirpriz.com/post75209.html#75209ht

http://gagnetawii.com/?cat2002
nathy

Sirprizien bavard

1 Cocofiz

fr.gif

SAINT MICHEL SUR LOIRE (37130)

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis nouvelle sur le forum, je viens de voir le message et je trouve ça pas du tout sympa de la part de ces personnes.
je me suis inscrite sur plusieurs choses et je vais tenir mes engagements.
ce que j'espère c'est que les personnes qui doivent m'envoyer vont faire comme moi et que je serais jamais déçue.

je vais noter les personnes en qui on peut pas faire confiance pour pas faire d'échange volontaire avec elles. Twisted Evil

bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Sirpriz World Map
cerise0303
Modérateur

Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

fr.gif

Lille (59000)

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nathy a écrit:
je suis nouvelle sur le forum, je viens de voir le message et je trouve ça pas du tout sympa de la part de ces personnes.
je me suis inscrite sur plusieurs choses et je vais tenir mes engagements.
ce que j'espère c'est que les personnes qui doivent m'envoyer vont faire comme moi et que je serais jamais déçue.

je vais noter les personnes en qui on peut pas faire confiance pour pas faire d'échange volontaire avec elles. Twisted Evil

bon courage

Oui ou alors tu vois par rapport aux évaluations et les personnes qui participent beaucoup sur le forum...
Après pour les swap et le mix on ne peut pas savoir sur qui on va tomber...

sirenelcb

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

SAINT THIBAULT DES VIGNES (77400)

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c vrai que celles qui sont beaucoup sur le forum sont plus faciles à joindre en cas de problème surtout !!

*
calypso6273

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

meurchin (62410)

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sirenelcb a écrit:
c vrai que celles qui sont beaucoup sur le forum sont plus faciles à joindre en cas de problème surtout !!

malheureusement des personnes sérieuses ne m'ont pas envoyé non plus....(les modos m'ont dit d'attendre (pour 2 personnes) et rien n'est venu et rien n'arrivera plus (1 sure et la 2è, on verra!!!)
Ensuite plus aucune nouvelle.... et maintenant plus de connection sur le site.

heureusement, il y a encore et toujours de bons sirpriziens..... je reste optimiste mais j'ai du mal à me relancer dans un échange et je me contente des swaps mais même là.... Crying or Very sad

Silver Surfer

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

AGEN (47000)

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On ne peut jamais être sûr car souvent des personnes sérieuses finissent par se lasser au bout de quelques mois et disparaissent. Ça semble être le cas d'Audrey qui était bien notée.

laurie
Modérateur

Sirprizien trés bavard

3 Cocofiz

be.gif

trazegnies (6183)

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Silver Surfer a écrit:
On ne peut jamais être sûr car souvent des personnes sérieuses finissent par se lasser au bout de quelques mois et disparaissent. Ça semble être le cas d'Audrey qui était bien notée.

bah ça dépend lesquels, car les accro a sirpriz comme moi, ne laisseront pas tomber Very Happy

CAlypso, j'espere que tu vas recevoir mon swap string aujourdhui et qu'il te remontera le moral Wink

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé
Cilou

Sirprizien trés bavard

Warning

0 Cocofiz

fr.gif

AUVILLERS LES FORGES (08260)

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wouaaa 11!!!!

Oui c'est de l'abus la. Ben j'espère qu'ils vont se botter le derrière es respecter leur engagement.

POUR PARTICIPER CLIC SUR MA BANNIERE
(Y'a pas de perdant)

Voici la liste de souhait merci
http://sirpriz.com/liste-de-mes-princesse-et-moi-la-maman-t8517.html
patricia lecuyer
Modérateur

Sirprizien trés bavard

8 Cocofiz

fr.gif

rouans (44640)

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

calypso6273 a écrit:
sirenelcb a écrit:

malheureusement des personnes sérieuses ne m'ont pas envoyé non plus....(les modos m'ont dit d'attendre (pour 2 personnes) et rien n'est venu et rien n'arrivera plus (1 sure et la 2è, on verra!!!)
Ensuite plus aucune nouvelle.... et maintenant plus de connection sur le site.

heureusement, il y a encore et toujours de bons sirpriziens..... je reste optimiste mais j'ai du mal à me relancer dans un échange et je me contente des swaps mais même là.... Crying or Very sad

desolé de ne pas t'avoir repondu de suite

pour audrey1409 essai encore les mp elle a peut être des problème de connection

pour le grandflo j'avais eu sa mere mais je vois que elle peut rien faire en se moment avec ses problèmes je vois et je te redit

pour stefderaine elle aussi tu la pm elle a peut être un souci aussi
apres si ca traine de trop je met des warnings mais si je peux ne pas mettre et leur donné la chance d'envoyé je sais c'est long
je fais le nécessaire pour que tu recois

joelleAFB

Sirprizien bavard

0 Cocofiz

fr.gif

KERVIGNAC (56700)

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

pff moi et ma mémoire de surimi !! on n'avait rien prévu ensemble calypso ??? je sais qu'on avait parlé d'un échange mais plus pour juin je crois ??? Embarassed

mon blog de serviettage et d'échange de serviettes : http://joelleafb.canalblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Sirpriz World Map
calypso6273

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

meurchin (62410)

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

joelleAFB a écrit:
pff moi et ma mémoire de surimi !! on n'avait rien prévu ensemble calypso ??? je sais qu'on avait parlé d'un échange mais plus pour juin je crois ??? Embarassed

oui on a prévu un échange,
je devais attendre que tu le lances....
dès que tu pourras, je l'accepterai avec une grande joie Very Happy

Pour Patricia :
j'ai envoyé pas mal de mp et toujours aucune réponse...
mais comme je l'ai déjà dit,
j'ai beaucoup attendu et parfois j'ai des regrets car d'autres personnes se font avoir aussi et si j'avais donné les noms, ce ne serait peut être pas arrivé !!!

Océaline

Sirprizien loquace

Warning

0 Cocofiz

fr.gif

FONTENAY SOUS BOIS (94120)

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en profite pour te dire chère Calypso que je n'ai pas oublié que je dois t'envoyer quelque chose, mon cadeau est acheté... tous d'ailleurs, j'assurerai mes 5 échanges volontaires en cours. Seulement, j'ai quelques couacs financiers, j'attends d'etre en solde positif Embarassed Sinon, je peux laisser mon tél. aux Sirpriziens qui le souhaiteraient... Je suis désolée pour ce qui t'est arrivée, j'espère que cela ne m'arrivera pas; c'est pas rassurant tout ça, n'empeche... Je l'ai déjà dit ailleurs, ce n'est pas parce qu'on participe pas ou peu au Forum qu'on est un mauvais Sirprizien... Les finances sont un facteur non négligeable, et cela n'a pas forcément un désintéressement de la part des personnes je pense, juste un "manque de moyens"... donc ces personnes laissent tomber... ça ne fait jamais plaisir d'etre un Sirprizien pauvre, avouons - le!... Perso, c'est une pensée qui m'a traversé l'esprit, à peine arrivée... Donc, je comprends ceux qui ne restent pas, qui participent plus... Cela dit, je ne cautionne pas les personnes qui profitent purement et simplement, ça c'est lamentable, c'est clair....
Bisous à tout le Forum!...

http://sirpriz.com/post76465.html?highlight=#76465

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Sirpriz >>> J'ai rien reçu bouhhh!!! / I have received nothing :( Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: