echange de cadeaux

Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !

Sirprizien(ne)s de  à   ans  
Sirpriz reçue Mais de QUI???
Aller à la page 1, 2  Suivante  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sirpriz >>> Super j'ai eu un cadeau / yeah i have received a sirpriz :)
Auteur Message
mimikado

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

Mulhouse (68200)

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 8:00 am    Sujet du message: Sirpriz reçue Mais de QUI??? Répondre en citant

Reçu ce matin une grosse boîte avec une énorme ampoule prisonnière d'un gros bloc transparent Laughing Laughing Elle se recharge avec la lumière du jour et brille toute la nuit, c'est magnifique, écolo, surprenant, original, j'en suis déjà dingue Laughing Laughing

Alors je ne suis pas sûr exactement de la personne qui m'a envoyé un tel cadeau, mais à l'avance j'hurle UN GROS MERCI!!!!!!!!! Car franchement je suis très touchée par ce geste, en plus qui fait de la lumière, une chose (une belle) à rajouter dans ma collection d'objets lumineux qui ne cesse de s'agrandir grâce à vous tous sur sirpriz! Very Happy Embarassed Very Happy

Dernière édition par mimikado le Mar Mai 13, 2008 10:17 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
smaksall

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

tarascon (13150)

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

encore une idée lumineuse pour notre mimikado , ce n'est pas une épicerie qu'elle doit ouvrir , mais un petit musée " au petit Mulhouse éclairé "

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
mimikado

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

Mulhouse (68200)

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

si ça continue comme ça, je crois bien que c'est ce que je vais faire smaksall Laughing Laughing

chichine

Sirprizien trés bavard

Warning

0 Cocofiz

be.gif

viesville (6230)

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

c est pas moi ma bichette ce n est pas le meme genre d objet que je t ai envoyé Wink

tu vas devoir te cresser les meninges desolee
c est surement lily car elle a commandé quelque chose pour quelqu un demande lui Wink

je ne voudrais pas que ma meme cherie se fasse un mal de tete

Dernière édition par chichine le Mar Mai 13, 2008 10:17 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Sirpriz World Map
mimikado

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

Mulhouse (68200)

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

rhooooo mais c'est de qui alors??? Laughing Laughing y'avais pas de mot avec!! Crying or Very sad

ahh peut être de la maman de laurie suite au concours du jeu de carte Very Happy

chichine

Sirprizien trés bavard

Warning

0 Cocofiz

be.gif

viesville (6230)

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pense vraiment a lily car elle a envoye une sirpriz suprise commandée sur un site et elle ne donnait pas d indice car elle disait que ce serait trop simple aussinon et comme il n y a que toi qui collectionne ce genre d objet ...... Wink

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Sirpriz World Map
mimikado

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

Mulhouse (68200)

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu crois?? Mais si c'est elle, je la bouffe toute crue!! Laughing Laughing elle est pas possible de me faire des cadeaux pareils!! Shocked Shocked Embarassed

litana

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

chalon sur saone (71100)

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas moi non plus!! Wink

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé
chichine

Sirprizien trés bavard

Warning

0 Cocofiz

be.gif

viesville (6230)

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis certaine que c est elle sacré lily!!!!!!!!!!!!!!!!

lily

Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

mb.gif

Fort de France (97200)

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui c'est moi j'assume Laughing Laughing Laughing

Crying or Very sad Il y a des sites où il n'y a pas moyen de mettre un mot snif Crying or Very sad

4C (Collectif Contre la Catégorisation des Chiens)=> http://www.against-bsl.eu/

chichine

Sirprizien trés bavard

Warning

0 Cocofiz

be.gif

viesville (6230)

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

super suprise lily!!!!!!!!!!!!

dis ma mimi tu disais la bouffer toute crue si c etait elle alors n oublies pas de mettre tes fausses dents sinon tu ne sauras pas!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

lily

Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

mb.gif

Fort de France (97200)

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 11:09 am    Sujet du message: Ce post a 1 évaluation(s) Répondre en citant

Laughing Laughing
Je ne suis pas inquiète : elle a au moins 7000 km à faire pour venir me croquer Laughing Laughing Laughing

4C (Collectif Contre la Catégorisation des Chiens)=> http://www.against-bsl.eu/

chichine

Sirprizien trés bavard

Warning

0 Cocofiz

be.gif

viesville (6230)

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

c est vrai que c est une longue distance!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

laurie
Modérateur

Sirprizien trés bavard

5 Cocofiz

be.gif

trazegnies (6183)

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

mimikado a écrit:
rhooooo mais c'est de qui alors??? Laughing Laughing y'avais pas de mot avec!! Crying or Very sad

ahh peut être de la maman de laurie suite au concours du jeu de carte Very Happy

nan c pas ma maman car elle a trouvé une partie de la sirpriz de chichine, mais pas encore la tienne mimi.

je vous previens des que c'est envoyé!

Jme doutais aussi que ça devait etre lily Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé
mimikado

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

Mulhouse (68200)

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lily a écrit:
Laughing Laughing
Je ne suis pas inquiète : elle a au moins 7000 km à faire pour venir me croquer Laughing Laughing Laughing

et tu crois que ça me fait peur?? Laughing Laughing bon j'avoue je n'ai jamais prit l'avion, je crois que j'hésiterais à l'embarquement Embarassed mais j'ai d'autres moyens de me venger gentiment! Lily t'es dingue! Shocked Et tu m'a fait un plaisir immense en m'envoyant cette belle et grosse ampoule originale, que faire ou que dire à part te dire "merci" ce qui pour moi est vraiment peu au regard de ton attention Crying or Very sad Je cours te mettre un beau pouce et te remercie encore pour ton geste d'amitié et de pensée pour moi! Embarassed Embarassed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Sirpriz >>> Super j'ai eu un cadeau / yeah i have received a sirpriz :) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: