echange de cadeaux

Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !

Sirprizien(ne)s de  à   ans  
[Réglé]gilian4

Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sirpriz >>> J'ai rien reçu bouhhh!!! / I have received nothing :(
Auteur Message
JOJODEMAGO

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

AURILLAC (15000)

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 8:30 pm    Sujet du message: [Réglé]gilian4 Répondre en citant

Pour mon mix du mois de mai... c'est GILIAN4 qui doit m'envoyer ma sirpriz...

je consulte son profil et là je vois qu'elle a un warning !!!

je me doute que je ne vais pas recevoir ma sirpriz ce mois ci... j'avoue être un peu dégoutée, je pensais que lorqu'on avait un warning on ne faisait plus partie du tirage au sort des mix Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Dernière édition par JOJODEMAGO le Ven Mai 16, 2008 4:50 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
mama
Admin

Site Admin

8 Cocofiz

fr.gif

Mérignac (33700)

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
lorqu'on avait un warning on ne faisait plus partie du tirage au sort des mix

C'est exact, elle a du avoir son warning apres le tirage.

Heureusement qu'il y a le remix de pat Very Happy
oummalik
Modérateur

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

be.gif

Messancy (6780)

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 6:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme ce que Mama a dit, elle a eu son warning pr non envoi du swap à Arev92 mais après le lancement du mix.

Je suis désolée Jojo, si tu ne reçois rien, j'assumerais sa place avec plaisir Very Happy

bisou

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
JOJODEMAGO

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

AURILLAC (15000)

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

oummalik a écrit:

Je suis désolée Jojo, si tu ne reçois rien, j'assumerais sa place avec plaisir Very Happy

bisou

çà c'est trop gentil de ta part Oumalik Embarassed Embarassed Embarassed

je viendrais vous dire de toute façon à la fin du mois ce qu'il en est...

Modérateur

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

be.gif

Messancy (6780)

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement je veux pas jouer les pessimistes, mais elle a eu un warning pr le non envoi du swap 2,50€ à Arev92, elle ne donne plus de nouvelles (j'espère qu'il n 'y a rien de grave Crying or Very sad ) même pas à Sebauxerre qui est un de ses amis...

Mais je persiste et signe pr la remplacer bisou Tu ne mérites pas d'être lésée Wink

arev92

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

CLAMART (92140)

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais qu'elle me l'a dit d'avoir envoyé mais je n'ai rien eu, je sais qu'il y a aussi des pb de poste mais bon...

Et je confirme que ni seb ni moi n'avons eu de ses news dernièrement et que j'espère qu'elle va bien!

J'allais me proposer à sa place si j'envoies rien ce mois ci, car pour l'instant aucune nouvelle de la personne à qui je dois envoyer!

De toute manière, tiens nous au courant!

Ma liste :

http://sirpriz.com/ma-petite-liste-t3652.html

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé
JOJODEMAGO

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

AURILLAC (15000)

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci c'est trés touchant en tout cas... je vous dirais çà à la fin du mois mais çà m'ennuie que l'une d'entre vous se propose de prendre le relais... Embarassed mais en même temps çà fait vraiment plaisir Smile
Modérateur

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

be.gif

Messancy (6780)

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 5:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

JOJODEMAGO a écrit:
merci c'est trés touchant en tout cas... je vous dirais çà à la fin du mois mais çà m'ennuie que l'une d'entre vous se propose de prendre le relais... Embarassed mais en même temps çà fait vraiment plaisir Smile

On va pas laisser une des meilleures sirpriziennes lesée non mais Confused bouuuuuuuh les fantômes Evil or Very Mad

Puis bon, Arev et moi n'avons pas reçu quelques mix et ça fait plaisir quand qq'un pense à toi Wink

JOJODEMAGO

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

AURILLAC (15000)

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

j'ai eu un MP de la part de gilian4 m'informant qu'elle participait toujours et qu'elle allait m'envoyer ma sirpriz Exclamation

Comme souvent je me suis affolée pour rien... elle a eu quelques soucis mais je lui fait confiance..

Trés bientôt je viendrais vous dire ce que j'ai reçu... Wink

Modérateur

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

be.gif

Messancy (6780)

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JOJODEMAGO a écrit:
Laughing

j'ai eu un MP de la part de gilian4 m'informant qu'elle participait toujours et qu'elle allait m'envoyer ma sirpriz Exclamation

Comme souvent je me suis affolée pour rien... elle a eu quelques soucis mais je lui fait confiance..

Trés bientôt je viendrais vous dire ce que j'ai reçu... Wink

J'espère qu'elle va bien et qu'elle régularisera ses retards au plus vite Very Happy

arev92

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

CLAMART (92140)

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout que la poste ne fasse pas comme pour le mien, disparu dans la nature....c tout le mal que je te souhaite!

D'ailleurs Gilian si tu passes sur le site, j'aimerais bien avoir de tes news (pas pour te faire engueuler lol mais bon tu sais pour quoi!)

Wink

Ma liste :

http://sirpriz.com/ma-petite-liste-t3652.html

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Sirpriz >>> J'ai rien reçu bouhhh!!! / I have received nothing :( Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: