echange de cadeaux

Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !

Sirprizien(ne)s de   à   ans  
Océaline, heureuse d'etre parmi vous!!!!!^^
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sirpriz >>> Ici on se présente / introduce yourself
Auteur Message
Océaline

Sirprizien loquace

Warning

0 Cocofiz

fr.gif

FONTENAY SOUS BOIS (94120)

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 3:37 pm    Sujet du message: Océaline, heureuse d'etre parmi vous!!!!!^^ Ce post a 1 évaluation(s) Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes!!!

Je me prénomme Océaline, et j'habite en région parisienne... J'ai découvert votre Site par le biais du Forum "Free Hugs Francophone", et je trouve le principe d'échanges de cadeaux très sympa!!!... Very Happy
J'ignorai que ce concept existait, je l'avoue! Embarassed

Dans la vie, je suis bénévole pour enfants et ados en difficultés scolaires, donc on peut dire que de nature, j'aime donner aux autres, et j'espère pouvoir le faire très vite, parmi vous aussi!!!...

J'aime faire de nouvelles connaisances, l'extravagance, la générosité, les enfants, les dauphins, le chocolat, les Free Hugs et des milliers d'autres choses!...

J'aime beaucoup écrire des lettres, des poèmes...
Je suis très fan de Patrick Fiori et Julie Zenatti Very Happy
J'adore faire la fete, et j'estime que donner du bonheur aux autres est une chose primordiale Very Happy
Ma couleur préférée c'est le bleu et le rose, j'adore mettre des smileys dans tous mes posts!!! C'est une manie chez moi! Smile

Mon signe particulier est d'etre en fauteuil depuis ma naissance, suite à une erreur médicale, mais également d'avoir les cheveux teints en rouge!!! Laughing Laughing Laughing

J'ai bien lu le topic réservé aux nouveaux inscrits, et je suis très enthousiaste, pressée de vous envoyer des cadeaux à chacun(e). sirprizcadeau Par contre, le seul ennui c'est que je n'ai pas d'appareil photo numérique, il me sera donc impossible de montrer les cadeaux que je reçois... Confused Néanmoins, j'espère que cela ne remet pas en cause ma participation Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je ferai de mon mieux pour vous envoyer de jolis cadeaux, vous pouvez compter sur moi, je trouve l'idée si géniale!!!! Wink

Je vous fais de très Gros Bisous, hate de vous lire, et de sympathiser avec vous!!!!
Smile Smile Smile
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Sirpriz World Map
laurie
Modérateur

Sirprizien trés bavard

5 Cocofiz

be.gif

trazegnies (6183)

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi parmi nous,

Voici un petit lien pour t’aider à bien débuter sur sirpriz,
http://sirpriz.com/pour-les-nouveaux-des-liens-pour-vous-aidez-a-bien-demarrer-t7763.html
Tu y trouveras le fonctionnement du site, avec plusieurs liens pour t’aider.
Et si jamais tu as des questions, nous serons plusieurs a pouvoir t’aider, donc n’hésite pas à demander !
Tu trouveras Ici les questions les plus fréquemment posées :
http://sirpriz.com/questions-f7.html

Si ce n’est pas encore fait, pense à remplir ton profil afin que tout le monde puisse connaitre tes gouts.

TU N ES PAS OBLIGEE D AVOIR UN APPAREIL PHOTO NUMERIQUE.

Aussi, si tu as besoin d’une bannière, tu peux faire ta demande avec tes gouts à un des liens ci-dessous (cela dépend de la bannière que tu veux), et je me chargerai de la faire au plus vite. (IL N’EST PAS OBLIGATOIRE D’AVOIR UNE BANNIERE, c’est juste pour égayer vos messages et faciliter l’accès a votre liste de cadeaux ou profil)

Bannières pseudos :
http://sirpriz.com/uniquement-bannieres-signatures-avec-pseudo-t6692.html

Bannières liste cadeaux :
http://sirpriz.com/uniquement-bannieres-pour-la-liste-t7216.html

Sur ce, Bonne visite sur sirpriz… Wink

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé
mama
Admin

Site Admin

8 Cocofiz

fr.gif

Mérignac (33700)

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super agréable cette description, et joli pseudo!!
Tu as l'air toute joyeuse c'est super !
T'inquiete pas ici on sait faire plaisir, c'est la spécialité des Sirpriziens Very Happy
Pour l'appareil photo, tu peux le marquer dans ta liste de sirpriz souhaitées, on ne sait jamais Wink
A bientot pour un futur échange, bienvenue sur Sirpriz Very Happy
cerise0303
Modérateur

Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

fr.gif

Lille (59000)

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sacrée description ! Very Happy
On a un point en commun : les smileys je n'arrête pas ! Laughing

Et ma couleur préférée et le rose...bon ok on va encore me dire que ça se voit et Hello Kitty blablabla Laughing Laughing

En tout cas je te souhaite la bienvenue parmis nous !
J'espère que tu feras de belles rencontres (c'est bien parti je te parle Laughing ok ok je sors Laughing) et que tu échangeras plein de sirpriz !

Bisous !! bisou

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
Océaline

Sirprizien loquace

Warning

0 Cocofiz

fr.gif

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue etre pressée de participer, mais je patauge un peu!!! Il me tarde d'envoyer des cadeaux moué!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Et ma petite Cerise, j'aime le rose aussi, tu sais!!! Wink

J'avoue que je n'ai pas osé mettre "appareil photo numérique" ou "lecteur DVD", je me suis dis "ça fait chero les cadeaux", et il ne faut pas abuser d'entée... Embarassed Mais tu as raison qui tente rien... tu connais la suite! Very Happy

Gros Bisous à tout le Forum!!!
Cool Cool Cool
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Sirpriz World Map
cerise0303
Modérateur

Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

fr.gif

Lille (59000)

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi j'ai mis des choses même si je ne pense pas les recevoir...mais l'espoir fait vivre ! Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
Océaline

Sirprizien loquace

Warning

0 Cocofiz

fr.gif

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair, vu comme ça, je suis daccord Laughing Laughing Laughing

En attendant, je vous ai envoyé des invit' pour vous avoir dans mes amis, c'est un bon début, n'est - ce pas?
Wink
mimikado

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

Mulhouse (68200)

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue océaline (joli pseudo qui va bien avec la fille d'ailleurs!) je viens te sauver la vie, parce qu'ici il faut savoir que la plus sérieuse du forum c'est moi Cool Cool N'écoute surtout pas Cerise elle répète tout le temps la même chose je cite: Hello Kitty et blablabla et cette fille là finira par te rendre dinguo..... Laughing Mais méfies aussi des autres membres je te laisse juste leurs initiales O-C-L-MN je n'ai pas envie d'être traîner au tribunal pour dénonciation! Laughing Laughing Allez à bientôt et j'éspère que l'on pourra faire un peu mieux connaissance! Wink

Océaline

Sirprizien loquace

Warning

0 Cocofiz

fr.gif

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 9:55 pm    Sujet du message: Ce post a 1 évaluation(s) Répondre en citant

Bonsoir Mimikado!!!

Si j'ai bien compris, je dois me méfier de tous les Membres sauf de toi, c'est bien ça^^
Remarque, tu sais, j'ai un tempérament d'aventurère, j'aime prendre des risques... Laughing Laughing Laughing
C'est pour ça que je suis ici : Faire plaisir à des "illustres inconnus'' faut oser!!! Very Happy
Je te fais de Gros Bisous, dans l'espoir de futurs échanges!!!
Amities sincére
Smile Smile Smile
lily

Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

mb.gif

Fort de France (97200)

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 9:57 pm    Sujet du message: Ce post a 1 évaluation(s) Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Very Happy
Ne t'inquiète pas "la vieille" alias mimikado elle radote un peu mais elle est très gentille Laughing
Elle écrit des messages codé que personne ne comprend sauf elle
Citation:
O-C-L-MN
...
Enfin voilà j'espère que tu te plairas parmis nous et que tu recevras pleins de belles sirpriz... Wink

4C (Collectif Contre la Catégorisation des Chiens)=> http://www.against-bsl.eu/

mimikado

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

Mulhouse (68200)

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 9:58 pm    Sujet du message: Ce post a 1 évaluation(s) Répondre en citant

oui oui c'est tout à fait ça, tu as bien compris! Laughing Cool Laughing
Aventurière?? Super, je le suis aussi, mais seulement sur mon canapé devant de bons films Laughing Embarassed (style: indiana jones Laughing )

Tu sais les "illustres inconnus" ne le resteront pas longtemps! Accroche toi bien pour comprendre le fonctionnement du forum et le temps fera le reste Wink

cerise0303
Modérateur

Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

fr.gif

Lille (59000)

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mimikado a écrit:
bienvenue océaline (joli pseudo qui va bien avec la fille d'ailleurs!) je viens te sauver la vie, parce qu'ici il faut savoir que la plus sérieuse du forum c'est moi Cool Cool N'écoute surtout pas Cerise elle répète tout le temps la même chose je cite: Hello Kitty et blablabla et cette fille là finira par te rendre dinguo..... Laughing Mais méfies aussi des autres membres je te laisse juste leurs initiales O-C-L-MN je n'ai pas envie d'être traîner au tribunal pour dénonciation! Laughing Laughing Allez à bientôt et j'éspère que l'on pourra faire un peu mieux connaissance! Wink

Bah bien sûr on ne cite personne à part moi !!! Evil or Very Mad
Et toi t'es pas une folle peut être mémé ? Laughing
N'empêche tu me balance mais en vrai je sais que tu m'aime ! Razz Arrête d'essayer de cacher l'admiration que tu as pour moi ! Personne ne te croit !!! MOUAHAHAHAHAHA !!!!

calypso6273

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

meurchin (62410)

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mimi et cerise....qui débloque le plus....?

Je suis morte de rire sur m'caïeul....

En tout cas,
Bienvenue chère Océaline

mimikado

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

Mulhouse (68200)

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le rire c'est bon pour la santé calypso Laughing Laughing

rhoooo océaline, merci pour ce gentil pouce! Embarassed Embarassed je m'en vais t'en mettre un aussi pour ton arrivée fracassante sur le forum Very Happy

Océaline

Sirprizien loquace

Warning

0 Cocofiz

fr.gif

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ooooh, je ne savais pas que lorsqu'on mettait une appréciation à quelqu'un, la personne pouvait savoir qui l'avait fait!!! Heureusement que je n'ai pas écrit des "horreurs" Laughing Laughing Laughing
Je reconnais que comprendre le fonctionnement n'est pas chose aisée... J'essaie d'etre le moins transparente possible; entre mon profil, ma liste de cadeaux et le reste... Il me tarde vraiment de participer activement, et je vous remercie de votre enthousiasme!... Votre humour est excellent! Vivement la suite!!^^

Gros bisou bisou bisou bisou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Sirpriz >>> Ici on se présente / introduce yourself Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: