| Auteur |
Message |
Océaline
Sirprizien loquace

0 Cocofiz

FONTENAY SOUS BOIS (94120)
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 3:37 pm Sujet du message: Océaline, heureuse d'etre parmi vous!!!!!^^ |
|
|
Bonjour à tous et toutes!!!
Je me prénomme Océaline, et j'habite en région parisienne... J'ai découvert votre Site par le biais du Forum "Free Hugs Francophone", et je trouve le principe d'échanges de cadeaux très sympa!!!...
J'ignorai que ce concept existait, je l'avoue!
Dans la vie, je suis bénévole pour enfants et ados en difficultés scolaires, donc on peut dire que de nature, j'aime donner aux autres, et j'espère pouvoir le faire très vite, parmi vous aussi!!!...
J'aime faire de nouvelles connaisances, l'extravagance, la générosité, les enfants, les dauphins, le chocolat, les Free Hugs et des milliers d'autres choses!...
J'aime beaucoup écrire des lettres, des poèmes...
Je suis très fan de Patrick Fiori et Julie Zenatti
J'adore faire la fete, et j'estime que donner du bonheur aux autres est une chose primordiale
Ma couleur préférée c'est le bleu et le rose, j'adore mettre des smileys dans tous mes posts!!! C'est une manie chez moi!
Mon signe particulier est d'etre en fauteuil depuis ma naissance, suite à une erreur médicale, mais également d'avoir les cheveux teints en rouge!!!
J'ai bien lu le topic réservé aux nouveaux inscrits, et je suis très enthousiaste, pressée de vous envoyer des cadeaux à chacun(e). Par contre, le seul ennui c'est que je n'ai pas d'appareil photo numérique, il me sera donc impossible de montrer les cadeaux que je reçois... Néanmoins, j'espère que cela ne remet pas en cause ma participation
Je ferai de mon mieux pour vous envoyer de jolis cadeaux, vous pouvez compter sur moi, je trouve l'idée si géniale!!!!
Je vous fais de très Gros Bisous, hate de vous lire, et de sympathiser avec vous!!!!  |
|
|
 |
laurie Modérateur
Sirprizien trés bavard

3 Cocofiz

trazegnies (6183)
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi parmi nous,
Voici un petit lien pour t’aider à bien débuter sur sirpriz,
http://sirpriz.com/pour-les-nouveaux-des-liens-pour-vous-aidez-a-bien-demarrer-t7763.html
Tu y trouveras le fonctionnement du site, avec plusieurs liens pour t’aider.
Et si jamais tu as des questions, nous serons plusieurs a pouvoir t’aider, donc n’hésite pas à demander !
Tu trouveras Ici les questions les plus fréquemment posées :
http://sirpriz.com/questions-f7.html
Si ce n’est pas encore fait, pense à remplir ton profil afin que tout le monde puisse connaitre tes gouts.
TU N ES PAS OBLIGEE D AVOIR UN APPAREIL PHOTO NUMERIQUE.
Aussi, si tu as besoin d’une bannière, tu peux faire ta demande avec tes gouts à un des liens ci-dessous (cela dépend de la bannière que tu veux), et je me chargerai de la faire au plus vite. (IL N’EST PAS OBLIGATOIRE D’AVOIR UNE BANNIERE, c’est juste pour égayer vos messages et faciliter l’accès a votre liste de cadeaux ou profil)
Bannières pseudos :
http://sirpriz.com/uniquement-bannieres-signatures-avec-pseudo-t6692.html
Bannières liste cadeaux :
http://sirpriz.com/uniquement-bannieres-pour-la-liste-t7216.html
Sur ce, Bonne visite sur sirpriz…  _________________
  |
|
|
 |
mama Admin
Site Admin

8 Cocofiz

Mérignac (33700)
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Super agréable cette description, et joli pseudo!!
Tu as l'air toute joyeuse c'est super !
T'inquiete pas ici on sait faire plaisir, c'est la spécialité des Sirpriziens
Pour l'appareil photo, tu peux le marquer dans ta liste de sirpriz souhaitées, on ne sait jamais
A bientot pour un futur échange, bienvenue sur Sirpriz  _________________ Inscrivez vous à la Sirpriz Loterie ! Tentez votre chance pour gagner des tonnes de cadeaux, tirage tous les samedi à 20H30.Bonne chance ! |
|
|
 |
cerise0303 Modérateur
Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

Lille (59000)
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
Sacrée description !
On a un point en commun : les smileys je n'arrête pas !
Et ma couleur préférée et le rose...bon ok on va encore me dire que ça se voit et Hello Kitty blablabla
En tout cas je te souhaite la bienvenue parmis nous !
J'espère que tu feras de belles rencontres (c'est bien parti je te parle ok ok je sors ) et que tu échangeras plein de sirpriz !
Bisous !!  _________________
 |
|
|
 |
Océaline
Sirprizien loquace

0 Cocofiz

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
J'avoue etre pressée de participer, mais je patauge un peu!!! Il me tarde d'envoyer des cadeaux moué!!!!
Et ma petite Cerise, j'aime le rose aussi, tu sais!!!
J'avoue que je n'ai pas osé mettre "appareil photo numérique" ou "lecteur DVD", je me suis dis "ça fait chero les cadeaux", et il ne faut pas abuser d'entée... Mais tu as raison qui tente rien... tu connais la suite!
Gros Bisous à tout le Forum!!!  |
|
|
 |
cerise0303 Modérateur
Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

Lille (59000)
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
Bah moi j'ai mis des choses même si je ne pense pas les recevoir...mais l'espoir fait vivre !  _________________
 |
|
|
 |
Océaline
Sirprizien loquace

0 Cocofiz

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
C'est clair, vu comme ça, je suis daccord
En attendant, je vous ai envoyé des invit' pour vous avoir dans mes amis, c'est un bon début, n'est - ce pas?  |
|
|
 |
mimikado
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Mulhouse (68200)
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue océaline (joli pseudo qui va bien avec la fille d'ailleurs!) je viens te sauver la vie, parce qu'ici il faut savoir que la plus sérieuse du forum c'est moi N'écoute surtout pas Cerise elle répète tout le temps la même chose je cite: Hello Kitty et blablabla et cette fille là finira par te rendre dinguo..... Mais méfies aussi des autres membres je te laisse juste leurs initiales O-C-L-MN je n'ai pas envie d'être traîner au tribunal pour dénonciation! Allez à bientôt et j'éspère que l'on pourra faire un peu mieux connaissance!  _________________
 |
|
|
 |
Océaline
Sirprizien loquace

0 Cocofiz

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Mimikado!!!
Si j'ai bien compris, je dois me méfier de tous les Membres sauf de toi, c'est bien ça^^
Remarque, tu sais, j'ai un tempérament d'aventurère, j'aime prendre des risques...
C'est pour ça que je suis ici : Faire plaisir à des "illustres inconnus'' faut oser!!!
Je te fais de Gros Bisous, dans l'espoir de futurs échanges!!!
Amities sincére  |
|
|
 |
lily
Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

Fort de France (97200)
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous
Ne t'inquiète pas "la vieille" alias mimikado elle radote un peu mais elle est très gentille
Elle écrit des messages codé que personne ne comprend sauf elle ...
Enfin voilà j'espère que tu te plairas parmis nous et que tu recevras pleins de belles sirpriz...  _________________
4C => http://www.against-bsl.eu/
Inscrits toi à mon swap : http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-204.html |
|
|
 |
mimikado
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Mulhouse (68200)
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
oui oui c'est tout à fait ça, tu as bien compris!
Aventurière?? Super, je le suis aussi, mais seulement sur mon canapé devant de bons films (style: indiana jones )
Tu sais les "illustres inconnus" ne le resteront pas longtemps! Accroche toi bien pour comprendre le fonctionnement du forum et le temps fera le reste  _________________
 |
|
|
 |
cerise0303 Modérateur
Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

Lille (59000)
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
| mimikado a écrit: | bienvenue océaline (joli pseudo qui va bien avec la fille d'ailleurs!) je viens te sauver la vie, parce qu'ici il faut savoir que la plus sérieuse du forum c'est moi N'écoute surtout pas Cerise elle répète tout le temps la même chose je cite: Hello Kitty et blablabla et cette fille là finira par te rendre dinguo..... Mais méfies aussi des autres membres je te laisse juste leurs initiales O-C-L-MN je n'ai pas envie d'être traîner au tribunal pour dénonciation! Allez à bientôt et j'éspère que l'on pourra faire un peu mieux connaissance!  |
Bah bien sûr on ne cite personne à part moi !!!
Et toi t'es pas une folle peut être mémé ?
N'empêche tu me balance mais en vrai je sais que tu m'aime ! Arrête d'essayer de cacher l'admiration que tu as pour moi ! Personne ne te croit !!! MOUAHAHAHAHAHA !!!! _________________
 |
|
|
 |
calypso6273
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

meurchin (62410)
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
Mimi et cerise....qui débloque le plus....?
Je suis morte de rire sur m'caïeul....
En tout cas,
chère Océaline _________________ Bisous d'une maman comblée
 |
|
|
 |
mimikado
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Mulhouse (68200)
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
le rire c'est bon pour la santé calypso
rhoooo océaline, merci pour ce gentil pouce! je m'en vais t'en mettre un aussi pour ton arrivée fracassante sur le forum  _________________
 |
|
|
 |
Océaline
Sirprizien loquace

0 Cocofiz

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
Ooooh, je ne savais pas que lorsqu'on mettait une appréciation à quelqu'un, la personne pouvait savoir qui l'avait fait!!! Heureusement que je n'ai pas écrit des "horreurs"
Je reconnais que comprendre le fonctionnement n'est pas chose aisée... J'essaie d'etre le moins transparente possible; entre mon profil, ma liste de cadeaux et le reste... Il me tarde vraiment de participer activement, et je vous remercie de votre enthousiasme!... Votre humour est excellent! Vivement la suite!!^^
Gros |
|
|
 |
|