echange de cadeaux

Trouve des amis.
Reçois, envoie et gagne des cadeaux surprises.

Sirprizien(ne)s de   à   ans  
10 sirpriz suprise sont prette a etre posté.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19  Suivante  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sirpriz >>> J'ai envoyé ma sirpriz / I have send my sirpriz
Auteur Message
sirenelcb

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

SAINT THIBAULT DES VIGNES (77400)

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

hé hé ça a bien discuté hier soir !! Wink
et vous vouliez me réveiller ?? Shocked Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad
et ben je ne donnerai pas d'indices sur les adresses données à cilou ! na! Cool
chichine

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

be.gif

viesville (6230)

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

la mienne elle l a donc ca va Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Sirpriz World Map
lily

Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

mb.gif

Fort de France (97200)

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

sirenelcb a écrit:
hé hé ça a bien discuté hier soir !! Wink
et vous vouliez me réveiller ?? Shocked Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad
et ben je ne donnerai pas d'indices sur les adresses données à cilou ! na! Cool

Allleeez siiiiiteupléééééééééé....on l'a pas fait Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing

4C => http://www.against-bsl.eu/
Inscrits toi à mon swap : http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-204.html
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
Cilou

Sirprizien trés bavard

Warning

0 Cocofiz

fr.gif

AUVILLERS LES FORGES (08260)

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'est pas missmif Laughing Laughing Laughing pour celle de +++ de 40 ans

7 ont été posté et les 3 autres je viens d'avoir les adresses donc je post les 3 restante demain matin.

J'ai encore du me faire roulé par la poste une enveloppe d'a peine 200 grammes pour la Belgique en lettre 4euro Rolling Eyes j'espère que c'est du prioritaire a ce tarif.

Voila oui elles ont toutes les 10 posté ici sur le post donc ce sont 10 personnes qui post régulièrement.

Euhhh non une seule n'a pas posté en faite. Celle qui a 2 filles et 1 garçon.

Pas très compliqué Laughing

POUR PARTICIPER CLIC SUR MA BANNIERE
(Y'a pas de perdant)

Voici la liste de souhait merci
http://sirpriz.com/liste-de-mes-princesse-et-moi-la-maman-t8517.html
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
chichine

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

be.gif

viesville (6230)

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi pour la france quand mon envoi pese entre 100 et 350 gr je paie 4€80

donc pour moi tu n as pas ete volee Very Happy

en tout cas on sait qu elle fait 200gr Laughing Laughing :lolla sirpriz

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Sirpriz World Map
Cilou

Sirprizien trés bavard

Warning

0 Cocofiz

fr.gif

AUVILLERS LES FORGES (08260)

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

chichine a écrit:
moi pour la France quand mon envoi pese entre 100 et 350 gr je paie 4€80

donc pour moi tu n as pas ete volee Very Happy

en tout cas on sait qu elle fait 200gr Laughing Laughing :lolla sirpriz

Bon ben sa va alors si c'est c'est bien les prix la.

Mais me semblais avoir payer beaucoup moins cher quand je t'avais envoyé l enveloppe avec cadeaux de remerciement de mon concours.

Tu veux savoir hen tralala lala oui c'est bien toi Laughing Laughing Laughing Pour la Belgique.

POUR PARTICIPER CLIC SUR MA BANNIERE
(Y'a pas de perdant)

Voici la liste de souhait merci
http://sirpriz.com/liste-de-mes-princesse-et-moi-la-maman-t8517.html
chichine

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

be.gif

viesville (6230)

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah supeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!

c est vrai que tu avais payé moins cher je m etais fait la reflexion le doudou pour iouri moins de 2€ je pense et pour irina 3 € ou un peu moins mais c etait assez leger en poids

j ai eu la blague pour le canada quand je poste a gosselies je paie 5€20 et a pont a celles pour le meme poids je me suis fait avoir j ai payé 9 Shocked alors que l envoi est en dessous de 350gr

j ai ete raler et le dire a la femme et elle a trouvé mille excuses ca me rends malade depuis je ne vais plus qu a gosselies car je paie moins cher c est honteux les tarifs se sont les tarifs c est tout ils ne gagnent pas plus parcequ ils nous font payer plus Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

babies007

Sirprizien bavard

Warning

0 Cocofiz

fr.gif

boulogne sur mer (62200)

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour guyana (muscade ) pour 293 grammes jai payer dans les 6euros en suivi

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

mo.gif

CASABLANCA (20000)

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien Cilou je vois que nous avons une autre maman noel super

cerise0303

Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

fr.gif

Lille (59000)

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui déjà là ! Je suis droguée de sirpriz ! Laughing
Oui la folle du forum continue ! Qu'est ce qu'elle est chiante celle là !!

Pour les frais de port c'est clair c'est cher ! J'avais envoyé pas grand chose chez oummalik ben quand même 4 euros aussi ! J'étais sur le cul ! lol

babies007

Sirprizien bavard

Warning

0 Cocofiz

fr.gif

boulogne sur mer (62200)

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou la fouine lol
vers 20h30 je vais sur chat si jarrives a me connecter
si ca dis qqun

Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

fr.gif

Lille (59000)

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

babies007 a écrit:
coucou la fouine lol
vers 20h30 je vais sur chat si jarrives a me connecter
si ca dis qqun

Je ne vais pas tarder à manger ! Eh oui ce soir je mange ! Laughing Mon chéri est là il me fait des frites/hamburger miammmm
Peut être plus tard Wink

babies007

Sirprizien bavard

Warning

0 Cocofiz

fr.gif

boulogne sur mer (62200)

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonn app

Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

mb.gif

Fort de France (97200)

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

26,80€ pour un colissimo international de 768 GRAMMES Shocked

4C => http://www.against-bsl.eu/
Inscrits toi à mon swap : http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-204.html
cerise0303

Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

fr.gif

Lille (59000)

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lily a écrit:
26,80€ pour un colissimo international de 768 GRAMMES Shocked

Shocked Shocked Shocked C'est quoi cette arnaque ?! C'est emballé avec de l'or ou quoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Sirpriz >>> J'ai envoyé ma sirpriz / I have send my sirpriz Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19  Suivante
Page 17 sur 19

Sauter vers: