echange de cadeaux

Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !

Sirprizien(ne)s de   à   ans  
Tite liste non exhaustive d'Océaline...^^
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sirpriz >>> Les cadeaux que vous aimeriez recevoir / Sirpriz i would like to receive
Auteur Message
missmif

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

le poujol sur orb (34600)

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

cerise0303 a écrit:
Pas de problème océaline tu peux te le garder ! Laughing Laughing Laughing Laughing

qu'est-ce que tu as contre les beaux bruns????????? Exclamation
en plus il chante bien Smile la preuve : quand j'étais enceinte , j'écoutais "Notre-Dame-de-Paris" en boucle Exclamation et mon fils est beau comme un astre Wink

http://kreakados.canalblog.com/ "mon blog de créas pour cadeaux
http://sirpriz.com/un-cadeau-pour-des-tout-petits-des-photos-t9696.html pour une bonne action, cliquez ici !
http://sirpriz.com/recettes-pour-noel-t14346.html CONCOURS RECETTES NOEL!!
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
arev92

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

CLAMART (92140)

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui J'aime bien aussi Patrick Fiori, bcp moins que mon chouchou BRUEL lol! mais bon Fiori a une belle voix aussi, il est pas mal et il a les mêmes origines arméniennes lol!

Océaline, euhhh ca m'épate que tu ais + 12! alors que tu n'as fait encore aucun échange???? y'a un bug dans le robot? excuse hein j'en ai pas après toi, mais on m'a déjà dit qu'il ne fallait pas mettre des pouces à profusion pour rien, et j'ai l'impression que c ca vis à vis de tes pouces (pouces mis de tsalia!) car tshalia te raconte sa vie en mettant des pouces, c pas ca le but...

Quand j'aurais plus de sous sous, j'aimerais bien qu'on fasse un échange si ca te dit Wink

Ma liste :

http://sirpriz.com/ma-petite-liste-t3652.html

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé
cerise0303
Modérateur

Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

fr.gif

Lille (59000)

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

missmif a écrit:
cerise0303 a écrit:
Pas de problème océaline tu peux te le garder ! Laughing Laughing Laughing Laughing

en plus il chante bien Smile la preuve : quand j'étais enceinte , j'écoutais "Notre-Dame-de-Paris" en boucle Exclamation et mon fils est beau comme un astre Wink

J'ai rien contre les bruns au contraire ! Mon chéri est brun, Robbie, johnny depp sont bruns Very Happy
Je hais fiori c'est tout ! Wink
Et ton fils il ressemble à Quasimodo maintenant ? Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
Océaline

Sirprizien loquace

Warning

0 Cocofiz

fr.gif

FONTENAY SOUS BOIS (94120)

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oummalik a dit :

Citation:
bah moi mon zom il ressemble à Jean Reno na! et il est à moi à moi à moi!!!! Pas touche même s'il a le droit d'avoir jusqu'à 4femmes

Ocealine, je suis entrain de préparatater ton colis, j'ai fait ma chtite liste de coucourses!!!!!

Il ressemble a Jean Reno !!! C’est pas mal ça avoir un sosie de star de ciné ds sans son lit… Il a son salaire aussi ???? Laughing Laughing Laughing
]Déjà merci d’avance pour le colis… J’attends ça avec une certaine impatience… Pour ma part, je respecterai mes engagements, je ferai de mon mieux… Sachant que j’ai un petit budget, je ne peux envoyer qu’un ou deux objets de la liste par colis et par personne ! Et j’enverrai ça au fur et à mesure ! (Tous les colis ne seront pas envoyés le même jour !)

Dernière chose : Jai lu çà et là dans certains topics que certains Sirpriziens n’envoyaient rien, ne remerciaient pas etc. Je trouve cela extrêmement malhonnête… Si l’on se prête au jeu, il faut aller jusqu’au bout… bien sur,chacun est libre, mais perso, si on me « roule dans la farine » une seule fois, je demanderai la suppression de mon compte, je préfère être honnête et le dire d’emblée… C’est comme le choix du cadeau, je ne prends pas les Sirpriziens pour des vide – grenier, j’attends donc la même chose en retour... Question de respect...

Arev92
Citation:
Océaline, euhhh ca m'épate que tu ais + 12! alors que tu n'as fait encore aucun échange???? y'a un bug dans le robot? excuse hein j'en ai pas après toi, mais on m'a déjà dit qu'il ne fallait pas mettre des pouces à profusion pour rien, et j'ai l'impression que c ca vis à vis de tes pouces (pouces mis de tsalia!) car tshalia te raconte sa vie en mettant des pouces, c pas ca le but...

Quand j'aurais plus de sous sous, j'aimerais bien qu'on fasse un échange si ca te dit Wink

Euuuuuh Arev, OKI, sur le principe qu’il ne faut pas « mettre des pouces » pour rien… Cela dit, pour moi, lorsque je mets un pouce, c’est aussi pour remercier la personne de sa gentillesse, de son humour, et ou de son honneteté !!! Donc si la petite Tshalia ou tout autre Membre veut me mettre un pour ces raisons c’est tout à faitt son droit, et je ne vois pas où est le mal… Nous sommes là pour échanger, et pour moi, un échange ça inclut : un mot gentil, un fou rire partager…Si on mettait des pouces que lorsqu’on reçoit un cadeau, personne n’aurait de pouces ici !!!... Donc bien sur, on est là pour échanger des cadeaux mais pas que pour ça… J’aurai bien entendu l’occasion de prouver de ma bonne foi « matériellement, mais jamais je ne cracherai ni ne profiterai de quelqu’un qui me met un gentil pouce, parce qu’il me trouve sympa… Au contraire, c’est un geste qui me touche, et je rends toujours la pareille (Il m’est arriver aussi de mettre des pouces « pour rien », parce que le courant entre passe bien, et franchement, y’a pire comme « erreur", non ???... Un pouce gentil, ça fait toujours plaisir et ça met en confiance aussi, pour d'eventuelse futurs échanges…En plus, on peut avoir des «points bonus» pour une bonne participation me semble – t’il… Voilà mon humble avis…
Pour l’échange, entre toi et moi, on verra plus tard…
Wink

http://sirpriz.com/post76465.html?highlight=#76465

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Sirpriz World Map
cerise0303
Modérateur

Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

fr.gif

Lille (59000)

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

peut être mais il y a aussi un réglement à respecter...je suis d'accord avec arev

Océaline

Sirprizien loquace

Warning

0 Cocofiz

fr.gif

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cerise0303 a écrit:
peut être mais il y a aussi un réglement à respecter...je suis d'accord avec arev

Très sincèrement, j'ai été voir les appréciations de Membres du Forum pris au hasard... Et les "habituées" du Forum nre se genent pas pour mettre des pouces gentils simplement parce qu'il trouve une personne sympa... Et là, personne s'en offusque... Dès mes premiers pas, sur le Forum, j'ai demandé à quoi servait ces "fameux" pouces, on m'a expliqué que c'était juste pour la bonne humeur, donc voilà... Seulement voilà, tout comme Tshalia, je suis nouvelle et apparemment "12 pouces d'entrée'' ça dérange certain(e)s... Alors vous proposez quoi, qu'on me les retire???... Je rappelle que la "réputation" comprend : Réputation « tout court », participation au Forum, Réputation donnée et Réputation bonus. Donc mes pouces gentils ont été obtenus par la combinaisaison de tout cela… Je pense sincèrement que c’est tenir grief à Tshalia pour rien… Elle et moi, avons lu et relu le règlement, je tiens à le dire. Enfin, comme je le disais précédemment, je n’en voudrais jamais à un Membre de me mettre un gentil pouce, qu’il soit un nouvel inscrit ou un « habitué » de ce Forum… Pour moi, la générosité est un tout pas seulement un ‘’échange matériel »… Même si, c’est le premier but de ce Forum… Un exemple concret chère Cerise, je tai mis un pouce gentil par pure sympathie, ça ne t’a pas ennuyé de l’accepter… pourtant nous n’avons pas encore eu d’échange « matériel »… On ne peut pas empêcher des personnes d’en apprécier d’autres et de l’exprimer spontanément que je sache… On est là pour cela aussi non ?... Donc rassure – toi, je sais très bien qu’il y a un règlement à respecter, c’est pourquoi je vais m’attacher à respecter mes premiers échanges volontaires, c’est important… Et en ce qui concerne les pouces que j’ai obtenu, à moi d’etre à la hauteur de ceux – ci, quel que soit la raison pour laquelle un Membre ou plusieurs m’en ont donné…Voilà ce que j’en dis… Amitiés à tous… Wink

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Sirpriz World Map
cerise0303
Modérateur

Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

fr.gif

Lille (59000)

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être parce que ceux qui se connaissent bien savent qui est sérieux ou non...comme moi avec mimi on se connait, je sais qu'elle est sérieuse et elle pareil pour moi.

Pour tshalia ai-je parlé d'elle ? non je n'ai aucun problème avec elle. Je dis juste ce qu'il en est : si on met des pouces aux nouveaux qui n'ont "pas fait leur preuve" on ne s'en sort pas car on ne sait pas si c'est quelqu'un en qui on peut avoir confiance ou non...

Pour ce qui est de ton pouce je ne l'ai pas accepté....on n'a pas le choix de refuser ou accepter un pouce...

mais si tu veux mon avis : oui ça me dérange car je ne te connais pas, on n'a nullement discuté ensemble et donc je ne mérite pas ce pouce : je n'ai rien fait de particulier pour ça à part te souhaiter la bienvenue ce qui est normal et ce que je fais pour la plupart des nouveaux.

si tu ne comprends que des "habitués" comme tu dis pense cela tant pis...Mais tu peux peut être comprendre qu'il y a des règles (même si on n'a pas la même vision des choses) et surtout que nous puissions être embarrassés ou effrayés....combien d'entre nous ont eu affaire à des gens peu scrupuleux malheureusement...ça explique aussi qu'on puisse être sur nos gardes....que ce soit toi ou une autre ce serait la même chose....

En espérant que tu tiennent tes engagements c'est tout ce qui m'importe !

arev92

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

CLAMART (92140)

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ocealine, ce n'est pas la peine d'être aussi agressive....Comme l' a Cerise, mettre des pouces à tout va quand on vient d'arriver, c pas ce que l'on demande de faire!

Perso ca me dérange aussi, car ca peut très bien faire diversion même si tu es honnête....Nos pouces on les a notamment grâce à nos échanges d'un premier point, nos amitiés sur le forum, la participation! mais on a pas 12 pouces dès le premier jour pour des "futilités"!

Ce n'est pas un truc anti nouveau ou autre, c juste pour vous prévenir et vous le dire! Tu sais on nous a assez répété les règles aussi, ce n'est pas pour être de mauvaise compagnie!

Cerise au fait ca fait qq temps que j'y pense, je t'envoies une demande d'amis!

Ma liste :

http://sirpriz.com/ma-petite-liste-t3652.html

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé
Océaline

Sirprizien loquace

Warning

0 Cocofiz

fr.gif

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

missmif a écrit:
cerise0303 a écrit:

Comme dirait l'autre chère Missmif, il est beau comme le soleil... Je parle de ton fils, ET de Patrick bien entendu... Wink Tu es d'accord n'est - ce pas Question Question Question

oummalik
Modérateur

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

be.gif

Messancy (6780)

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Restez cool les nanas, une prise de tête pr des pouces en l'air c con Laughing

Gros bisous bisou

http://sirpriz.com/appel-a-la-solidarite-pour-une-famille-afamee-t12609.html
cerise0303
Modérateur

Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

fr.gif

Lille (59000)

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis zen, pas de prob Smile je donnais juste mon avis

sirenelcb

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

SAINT THIBAULT DES VIGNES (77400)

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors t'as couché canelle ?? Wink

*
cerise0303
Modérateur

Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

fr.gif

Lille (59000)

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sirenelcb a écrit:
alors t'as couché canelle ?? Wink

Laughing jpensais à une autre connotation de "couché" Laughing Laughing

tshalia

Sirprizien discret

0 Cocofiz

fr.gif

lyon (69008)

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors déjà merci Océaline, ensuite cerise0303 m'a prévenue de ne pas mettre de pouces à n'importe qui je l'est écouter j'ai très bien lu le règlement mais juste que si je m'entend très ben avec Océaline et pas que sur sirpriz je peut lui mettre des pouces et même en racontant ma vie!
faire connaissance c'est partager savie et la raconter pour que l'on te connaissance sinon pourquoi s'inscrire ici n'est ce pas arev92 en plus je e te connais pas et tu me critique??!!
et comment à tu lu les mp que j'envoyais à Océaline car si j'ai envie de lui dire ce que j'ai fait aujourdhui je peut je ne vois pas le mal...

bref bisoux à tous et arev92 ne prend pas çà comme une agression^^

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

SAINT THIBAULT DES VIGNES (77400)

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tshalia : elle le sait car ce n'est pas par MP que tu l'as dit mais sur les "réputations" : tout le monde y a accès !
c'est pour ça qu'on te dit de ne pas mettre de pouce pour rien!
il fallait justement que tu utilises les MP pour discuter et pas les pouces !

*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Sirpriz >>> Les cadeaux que vous aimeriez recevoir / Sirpriz i would like to receive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

Sauter vers: