|
|
|
|
|
|
Trouve des amis. Reçois, envoie et gagne des cadeaux surprises.
|
|
| |
| Auteur |
Message |
aubri
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

()
|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 6:49 am Sujet du message: MEME PAS DE REPONSE |
|
|
c'est vraiment triste que ça ne marche pas comme prévu ...pourquoi ne met on pas les membres pas tres serieux que dis je pas serieux du tout tel que MADOU en relation ensemble, c est pas de chance pour ceux qui jouent le jeu ,d etre pénalisé si on tombe pendant six mois sur des CLETTES ,alors que nous on envois ca décourage ,au prochain envois du mois je me renseigne si le sirprizien est sérieux et lui envois ,sinon je me garde la sirpriz et me dis merci .Depuis 15 jours j envois des mp a "cette sirprizienne""elle n a meme pas la politesse de me repondre ,pourtant elle les lit ......je lui ai demandé si elle continuait le jeu ,si elle avait des problemes qui amenent a ne pas savoir envoyer ,ou meme acheté qu elle le dise j aurai poussé la bonté a signaler comme recu la sirpriz maintenant je le crie RIEN RECU DE MADOU je crois que des gens pareil sont juste bon a PROFITER des autres
ps:: pour le sirprizien ou la sirprizienne qui va etre en rapport avec MADOU le mois prochain ;pas la peine d esperer , meme pas la politesse d une reponse ......meme si elle dit avoir envoyé c est pas VRAI
RE PS: ceci juste pour MADOU si tu me reponds emploie un langage correct pas facon sms ou texto enfin si tu peux en plus je suis rancuniére ...........c est un de mes rares défauts ,bises a tous et a toutes sauf a ELLE ..... _________________
venez faire un tour sur ce forum histoire d encourager une amie qui le merite MERCI
http://laforetdeselfes.xooit.f
http://mamijeannine.skyrock.com/
UNE MAMAN EST OMNIPRESENTE , C EST
COMME DIEU , LA DIFFERENCE C EST QUE
LUI EST INVISIBLE !!!!!!!!!! lol |
|
|
 |
zazi5
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

(6997)
|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
Aubri,
cela ira peut etre mieux le mois prochain
Qui sait?
Tu vas etre gatée par les échanges volontaires !  _________________
 |
|
|
 |
mama Admin
Site Admin

8 Cocofiz

Mérignac (33700)
|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 1:07 pm Sujet du message: bizarre |
|
|
Oui c'est assez bizarre et je crois que madou a parlé avec PAPA le mois dernier en disant qu'elle allait envoyer et elle ne l'a jamais fait
Effectivement il va falloir trouver une solution on y réfléchi, les cas comme ça sont rares mais existent  _________________ Inscrivez vous à la Sirpriz Loterie ! |
|
|
 |
scirocco89 Modérateur
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

tanlay (89430)
|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
ce qui est deg..... c'est que c'est personnes ont su cocher la case "je joue" quand les compteur ont etait remis a zero.
ma fille a le meme probleme avec une syrprisiennes qui lit les MP
mais ne répond pas
( elle va quand meme attendre jusqu'au 25 pour dénoncer cette personnes AU CAS OU) _________________
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
Contact - © phpBB
loisirs en famille -
Copyright SIRPRIZ : Amitié, recherche correspondants, échange de cadeaux, NSP
et swaps - Free gift exchange world communauty, penpals
|