echange de cadeaux

Trouve des amis.
Reçois, envoie et gagne des cadeaux surprises.

Sirprizien(ne)s de   à   ans  
MEME PAS DE REPONSE

Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sirpriz >>> J'ai rien reçu bouhhh!!! / I have received nothing :(
Auteur Message
aubri

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

be.gif

()

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 6:49 am    Sujet du message: MEME PAS DE REPONSE Répondre en citant

c'est vraiment triste que ça ne marche pas comme prévu Exclamation Exclamation ...pourquoi ne met on pas les membres pas tres serieux que dis je pas serieux du tout Exclamation tel que MADOU en relation ensemble, c est pas de chance pour ceux qui jouent le jeu ,d etre pénalisé si on tombe pendant six mois sur des CLETTES ,alors que nous on envois ca décourage Exclamation ,au prochain envois du mois je me renseigne si le sirprizien est sérieux et lui envois ,sinon je me garde la sirpriz et me dis merci .Depuis 15 jours j envois des mp a "cette sirprizienne""elle n a meme pas la politesse de me repondre ,pourtant elle les lit ......je lui ai demandé si elle continuait le jeu ,si elle avait des problemes qui amenent a ne pas savoir envoyer ,ou meme acheté qu elle le dise j aurai poussé la bonté a signaler comme recu la sirpriz maintenant je le crie RIEN RECU DE MADOU Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation je crois que des gens pareil sont juste bon a PROFITER des autres
ps:: pour le sirprizien ou la sirprizienne qui va etre en rapport avec MADOU le mois prochain ;pas la peine d esperer , meme pas la politesse d une reponse ......meme si elle dit avoir envoyé c est pas VRAI Exclamation Exclamation
RE PS: ceci juste pour MADOU si tu me reponds emploie un langage correct pas facon sms ou texto enfin si tu peux Exclamation Exclamation en plus je suis rancuniére ...........c est un de mes rares défauts ,bises a tous et a toutes sauf a ELLE .....

venez faire un tour sur ce forum histoire d encourager une amie qui le merite MERCI

http://laforetdeselfes.xooit.f
http://mamijeannine.skyrock.com/

UNE MAMAN EST OMNIPRESENTE , C EST
COMME DIEU , LA DIFFERENCE C EST QUE
LUI EST INVISIBLE !!!!!!!!!! lol
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
zazi5

Sirprizien trés bavard

Warning

0 Cocofiz

be.gif

(6997)

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aubri,
cela ira peut etre mieux le mois prochain Exclamation Question
Qui sait?
Tu vas etre gatée par les échanges volontaires ! Wink

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
mama
Admin

Site Admin

8 Cocofiz

fr.gif

Mérignac (33700)

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 1:07 pm    Sujet du message: bizarre Répondre en citant

Oui c'est assez bizarre et je crois que madou a parlé avec PAPA le mois dernier en disant qu'elle allait envoyer et elle ne l'a jamais fait Rolling Eyes
Effectivement il va falloir trouver une solution on y réfléchi, les cas comme ça sont rares mais existent Evil or Very Mad
scirocco89
Modérateur

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

tanlay (89430)

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool ce qui est deg..... c'est que c'est personnes ont su cocher la case "je joue" quand les compteur ont etait remis a zero.

ma fille a le meme probleme avec une syrprisiennes qui lit les MP
mais ne répond pas
( elle va quand meme attendre jusqu'au 25 pour dénoncer cette personnes AU CAS OU)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Sirpriz >>> J'ai rien reçu bouhhh!!! / I have received nothing :( Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: