echange de cadeaux

Trouve des amis.
Reçois, envoie et gagne des cadeaux surprises.

Sirprizien(ne)s de   à   ans  
kmazoutra & co

Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sirpriz >>> J'ai rien reçu bouhhh!!! / I have received nothing :(
Auteur Message
kmazoutra

Invité

/

Cocofiz

()

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 5:01 pm    Sujet du message: kmazoutra & co Répondre en citant

bonjour
je n'ai pas encore envoyé ma sirpriz à sandraa74............je suis dslée mais suite à une tragédie familiale je n'ai peu le goût aux sirpriz...je ne veux pas du tout raconter ma vie ici!ma mére et nous,sommes dslés, pour le retard et ne voulons
pas faire pleurer dans les chaumiéres!!!......nous remercions VAVIE de sa patience aussi pour l'échange volontaire promis et non envoyé à ce jour,qui par son esprit ouvert et sa grande gentillesse comprend notre priorité..merci...MERCI
Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici !
mama
Admin

Site Admin

8 Cocofiz

fr.gif

Mérignac (33700)

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 6:01 pm    Sujet du message: pas grave Répondre en citant

Ce n'est pas grave si tu as du retard, nous sommes tous avec vous, et on regrette ce qu'il vous arrive ce n'est jamais agréable les choses négatives mais il faut positiver quand même, ne vous laissez surtout pas embourber, la vie vous tend les bras malgré tout Rolling Eyes
vavie974

Sirprizien loquace

0 Cocofiz

fr.gif

mertzwiller (67580)

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on a toujours besoin de se confier quelquefois alors si tu veux parler pas de problemes, s'echanger des sirpriz ok mais si o n es sur un forum c'est aussi ecouter les autres , les soutenir si besoin es, une oreille attentive, un sourire çà aussi ce sont des sirpriz!*encore bon courage a vous bises
les dauphins, l'ile de la réunion ou j'ai vecus, des magnets yeah!!
le maquillage, produits de beauté
les bijoux (toc ou vrai lol)
les bougies, encens
les fleurs artificielles et les vrais(en graines ou bulbes, les plantes vertes
la vie, ce que vous voulez hihi

les cartes postales et les jeux a gratter Wink crr crr lol
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
patricia lecuyer
Modérateur

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

rouans (44640)

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 5:45 pm    Sujet du message: bonjour kmazoutra Répondre en citant

je suis de tous coeur avec vous pour ce qui vous ai arrivée a ta famille j'espère que vous pourrez surmonté et que nous vous aurons parmi nous toi et ta mère bisous a vous
patricia

voté pour le site tous les24h merci

ma liste :
http://sirpriz.com/liste-de-patricia-t2012.html
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
kmazoutra

Invité

/ f

0 Cocofiz

()

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 11:58 am    Sujet du message: merci Répondre en citant

MERCI A VOUS
Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Sirpriz >>> J'ai rien reçu bouhhh!!! / I have received nothing :( Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: