|
|
|
|
|
|
Find friends. Send, get and win surprises gifts.
|
|
| |
|
|
| Author |
Message |
delara
Sirprizien discret
8 Cocofiz

brescia (25121)
|
Posted: Sun Jun 01, 2008 8:23 pm Post subject: problems avec la poste |
|
|
j' ai envoye' 6 sirprizes ( a violine, pixie, bahia, mama, samouha , poki ) , mais , malheureusement le cadeau pour mama n'est pas arrive' apres 20 jours. je suis triste parce que on prepare ' nveloppe avec attention et sympathie et on est decu par le mauvais service postal. avez-vuos aussi des experiences comsa avec la poste? maria  _________________ I love books , custom jewellery , cosmetics, luxury hotels , stationery , stuff for the house and movies,moomins merchandise |
|
| Back to top |
|
 |
cerise0303 Moderator
Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

Lille (59000)
|
Posted: Sun Jun 01, 2008 8:32 pm Post subject: |
|
|
Il faut peut être faire preuve de patience...tu es en Italie c'est pas tout proche...Tu sais des fois même de France à France ça met du temps.
Donc ça va peut être arriver en tout cas c'est tout ce que je te souhaite ! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
delara
Sirprizien discret
8 Cocofiz

brescia (25121)
|
Posted: Sun Jun 01, 2008 9:09 pm Post subject: esperance |
|
|
ainsi tu pense que , apres 20 jours , je peux encoir espoir? les autres sirpriziennes en france ou belgique ont recu les cadeaux apres 4-5 jours! _________________ I love books , custom jewellery , cosmetics, luxury hotels , stationery , stuff for the house and movies,moomins merchandise |
|
| Back to top |
|
 |
cerise0303 Moderator
Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

Lille (59000)
|
Posted: Sun Jun 01, 2008 9:12 pm Post subject: Re: esperance |
|
|
| delara wrote: | | ainsi tu pense que , apres 20 jours , je peux encoir espoir? les autres sirpriziennes en france ou belgique ont recu les cadeaux apres 4-5 jours! |
4-5 jours c'est rapide !! Même moi en france ça mets parfois plus longtemps !!
Mais je pense que ça peut encore arriver tu sais des fois la poste est très longue ! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
thaliena
Sirprizien trés bavard

4 Cocofiz

Granby, Québec (J2G9H8)
|
Posted: Sun Jun 01, 2008 9:56 pm Post subject: |
|
|
C'est vrai que parfois c'est très long.
Pour le premier concours auquel j'ai participé, mon paquet a mis au moins 6 semaines à arriver, pourtant, les autres que j'ai envoyés après ne mettais pas plus de 2 semaines. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
delara
Sirprizien discret
8 Cocofiz

brescia (25121)
|
Posted: Sun Jun 01, 2008 10:08 pm Post subject: oui , mais... |
|
|
20 jous pour la france da l'italie est trop...ma tristesse est que j' ai peur que le cadeau a te' perdu ou vole'! _________________ I love books , custom jewellery , cosmetics, luxury hotels , stationery , stuff for the house and movies,moomins merchandise |
|
| Back to top |
|
 |
thaliena
Sirprizien trés bavard

4 Cocofiz

Granby, Québec (J2G9H8)
|
Posted: Sun Jun 01, 2008 10:10 pm Post subject: |
|
|
Je te comprends très bien, j'ai aussi une surprise qui doit arriver chez canelle qui met beaucoup de temps, mais je vais attendre encore un peu et si ça n'arrive pas, je lui en enverrai une autre. Tu peux toujours en envoyer une autre à mama aussi.  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
delara
Sirprizien discret
8 Cocofiz

brescia (25121)
|
Posted: Sun Jun 01, 2008 10:16 pm Post subject: ok |
|
|
si non , je dois registrer l' enveloppe , mais les tarifes pour la poste registree' sont terriblement hautes _________________ I love books , custom jewellery , cosmetics, luxury hotels , stationery , stuff for the house and movies,moomins merchandise |
|
| Back to top |
|
 |
|
 |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|
 |
td>
|
Contact - © phpBB
loisirs en famille -
Free gift exchange world communauty, swaps, friends, NSP and penpals : Sirpriz !
|