|
|
|
|
|
|
Find friends. Send, get and win surprises gifts.
|
|
| |
|
|
| Author |
Message |
delara
Sirprizien discret
8 Cocofiz

brescia (25121)
|
Posted: Tue Jun 03, 2008 7:28 am Post subject: la plus belle sirpriz... |
|
|
...que vous avez recu?  _________________ I love books , custom jewellery , cosmetics, luxury hotels , stationery , stuff for the house and movies,moomins merchandise |
|
| Back to top |
|
 |
cerise0303 Moderator
Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

Lille (59000)
|
Posted: Tue Jun 03, 2008 12:18 pm Post subject: |
|
|
la plus belle sirpriz reçue...de sirpriz ?
Ouuuuh dur dur !
On va dire la sirpriz qui m'a le plus fait halluciner, surprise : la 1ere GROSSE sirpriz que j'ai reçu, il y avait tellement de choses ! Je ne savais plus où donner de la tête ça m'a fait énormément plaisir !
Sinon toutes les sirpriz suprises : Cilou, Johana, chichine..
Celle qui m'a le plus touché jusqu'à présent je dirais...la participation à mon concours de sirene
la plus belle sirpriz délirante : celle de DameDePique
Mais toutes les autres aussi !! Toutes m'ont procuré une joie particulière ! Mimi, babies, smaksall, laurie, ...
Comme celle de Calypso : mon 1er échange sur sirpriz
voili voilou ça ne répond pas tout à fait à ta question mais ça m'a permis de rendre hommage à tout le monde  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
litana
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

chalon sur saone (71100)
|
Posted: Tue Jun 03, 2008 12:27 pm Post subject: |
|
|
je n'ai pas eue de plus belles sirpriz, disons qu'elles l'étaient toutes mais ma plus grosse surprise serait de recevoir ce que j'ai mise a la fin de ma liste (juste après mes couleurs préférées ou alors la dernière image..ça coute entre 45 et 60 euros ) _________________
[/quote]
 |
|
| Back to top |
|
 |
oummalik Moderator
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Messancy (6780)
|
Posted: Tue Jun 03, 2008 2:31 pm Post subject: |
|
|
bah moi j'peux pas dire que j'ai aimé + une sirpriz qu'une autre... chacune m'a touchée par son petit plus qu'elle seul a
Mais j'ai bcp apprécié le colis d'Oum Hilal qui a fait bcp de choses avec ses mimines, et des choses achetées qui sont sur ma liste aussi
et je kiffe trop les housses de coussin pr mon salon que mimikado m'a offert pil poil comme la couleur de mon salon, comme quoi les vieilles n'ont pas tjrs des gouts de chiotte
|
 |
|
 |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|
 |
td>
|
Contact - © phpBB
loisirs en famille -
Free gift exchange world communauty, swaps, friends, NSP and penpals : Sirpriz !
|