|
|
|
|
|
|
Find friends. Send, get and win surprises gifts.
|
|
| |
|
|
| Author |
Message |
chichine
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

viesville (6230)
|
Posted: Tue Jun 17, 2008 11:34 am Post subject: parti pour nathy et damedepique et la loterie pour pepette |
|
|
alors mon echange volontaire ainsi que ma participation concours chausette pour nathy
mon echange volontaire pour damedepique (je suis en avance prend ton temps c etait prevu pour juillet mais comme j ai les recompenses de mon concours en juillet je preferais preparer ton colis a l avance )
et la loterie pour pepette
bonne reception les filles  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
DameDePique
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

LES HERBIERS (85500)
|
Posted: Tue Jun 17, 2008 11:41 am Post subject: |
|
|
| oh ben non c'est pas juste chichinette !!! on avait dit juillet ! ça aurait mieux de l'envoyer en même temps !!! |
|
| Back to top |
|
 |
chichine
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

viesville (6230)
|
Posted: Tue Jun 17, 2008 3:37 pm Post subject: |
|
|
je sais mais c est pas grave j avais encore des sous dans mon budget de sirpriz pour ce mois ci alors j en ai profiter car le mois prochain je commence a toucher moins avec ma dispense de 3 ans pour elever iouiou et je me suis dit que ce serait plus facile de cloturer mes envois
tu peux l ouvrir qu en juillet si tu veux
tu le mets de cote quand tu l auras
on est deja le 17 juin et le temps que tu le recoives on sera deja dans les 20 donc ca va je ne suis pas trop en avance _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
 |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|
 |
td>
|
Contact - © phpBB
loisirs en famille -
Free gift exchange world communauty, swaps, friends, NSP and penpals : Sirpriz !
|