echange de cadeaux
Tu aimes envoyer et recevoir du courrier par la poste?
Prépare des lettres ou des colis cadeaux surprises pour les membres et reçois en !

Sirprizien(ne)s de  à   ans  
Merci Sirenelcb!!!!

Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sirpriz >>> Super j'ai eu un cadeau / yeah i have received a sirpriz :)
Auteur Message
oummalik
Modérateur

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

be.gif

Messancy (6780)

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 12:06 pm    Sujet du message: Merci Sirenelcb!!!! Répondre en citant

Coucou,

J'ai reçu une grooooooosse enveloppe ce matin (mon seul et unique courrier du jour Very Happy ) de la parte de ma chère Nathalie (sirenelcb), et ce pr me récompenser d'avoir été élue du mois, c vraiment cro mignon!!!!

Alors je vais mettre des photos plus tard pcq là je suis un peu fatiguée (bouuuuuuh la chaleur Laughing ):

Arrow 2 superbes magnets faits mains en forme de coeur 1 écrit "Kamel" et 1 écrit "Stéphanie" wouaw Cool
Arrow 2 ballons de baudruche + 1 petite figurine
Arrow 1 gel douche au cacao comme promis Laughing j'ai plus d'excuse pr ne pas me laver maintenant Laughing Laughing Laughing Laughing
Arrow 1 magnifique sachete rempli de breloques, fils, tissus, gomettes pr mes créas, c vraiment super!!!

Je pense pas que j'ai oublié qqchose, mais franchement ça fait super plaisir!!!! hier joelle today nath, à qui le tour pr demain? Laughing Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
litana

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

chalon sur saone (71100)

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est super tout ça!! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé
mimikado

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

Mulhouse (68200)

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

halala sirene, transformez moi donc en homme que j'aille l'épouser celle ci Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
litana

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

chalon sur saone (71100)

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mimi Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé
sirenelcb

Sirprizien trés bavard

1 Cocofiz

fr.gif

SAINT THIBAULT DES VIGNES (77400)

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mimikado a écrit:
halala sirene, transformez moi donc en homme que j'aille l'épouser celle ci Laughing Laughing

Rolling Eyes Shocked Confused Laughing Laughing Laughing Wink

*
HANNAH BELLA

Sirprizien trés bavard

Warning

0 Cocofiz

fr.gif

COLMAR (68000)

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu vas pas te faire croquer si tu sens le cacao après la douche ?

Votez pour sirpriz:
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Sirpriz World Map

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Sirpriz >>> Super j'ai eu un cadeau / yeah i have received a sirpriz :) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: