echange de cadeaux

Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !

Sirprizien(ne)s de  à   ans  
Que faire si je n'ai rien reçu ?
Aller à la page 1, 2  Suivante  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sirpriz >>> J'ai rien reçu bouhhh!!! / I have received nothing :(
Auteur Message
mama
Admin

Site Admin

8 Cocofiz

fr.gif

Mérignac (33700)

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 2:15 pm    Sujet du message: Que faire si je n'ai rien reçu ? Répondre en citant

Si vous n'avez rien reçu :

1/
Arrow A faire s'il s'agit du sirpriz MIX du mois
- Allez sur la page du haut "mon envoi du mois"
- Dans "Statut actuel de ma réception", cliquer sur " Je n'ai toujours pas reçu ma Sirpriz"

2/
Arrow A faire toujours
Cliquez à coté du pseudo sur l'image "pouce du bas" pour donner un mauvais commentaire et donc une mauvaise réputation au membre.

3/
Ecrivez à un modérateur pour que celui çi donne un warning (carton jaune) au membre.

Le warning pourra être enlevé quand l'affaire sera résolue.

N'hésitez pas à vous rendre sur le forum des échanges volontaires ou dans la partie swaps pour faire des échanges de cadeaux.

Regardez aussi la réputation d'un membre et écrivez lui avant tout.

Merci de respecter ces règles afin de permettre à notre communauté d'éviter les mauvais joueurs.

Bonnes sirpriz !

Dernière édition par mama le Lun Déc 10, 2007 3:03 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Sirpriz World Map
sebauxerre

Invité

/ f

8 Cocofiz

()

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de votre fabuleux travail pour écarter les "piques assiettes"
Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici !
Silver Surfer

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

AGEN (47000)

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 2:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour palier à ce problème il faudrait pouvoir cliquer sur un bouton pour annoncer que l'on joue ce mois ci (au plus tard une semaine avant la sélection pour vous donner le temps de gérer), ou le confirmer et mettre ainsi ces personnes en relation prioritaire entre elles.

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
melodie

Sirprizien discret

0 Cocofiz

fr.gif

randan (63310)

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai envoyé une surpriz , la personne ne l'a meme pas validé ( ca fait plaisir d'envoyé des cadeau ) et moi je n'ai rien recu ... Et pas non plus de reponse a mes messages du forum je trouve ca vraiment malhonnete ... Je ne pense pas retenté l'experience ... Du temps et de l'argent gaché pour des gens malhonnetes .
j'aime les chats ( surtout les persans , les jeux video ps2 et game cube ou GBA , les dvds ( en fait tout ce qui est multimedia ) , la musique , l'informatique , internet, tout ce qui est decoration interieur.
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé
scirocco89

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

tanlay (89430)

MessagePosté le: Lun Déc 25, 2006 3:53 pm    Sujet du message: pas tous les meme Répondre en citant

je te comprend Melodie,tu as raison dans un sens quand tu dit que c'est gaspiller de l'argent pour des gens malhonnete et de plus qui ne te note pas,mais tu ne devrai pas t'arreter a cela.
il y a des sites ou tu paye les objets et ne les recoit pas ,la c'est pire.
__il n'y a pas longtemps que tu est sur le site,( Rolling Eyes moi non plus,je suis nouveau,aucun envoi,aucun recu)
mais j'espere m'amuser,et envoyer et recevoir des articles genial.
quoi que je ne recherche pas des articles neuf,seulement le geste de recevoir un article et peut-etre faire des connaissances,dialoguer,etc
n'abandonne pas maintenant,pense a ceux qui font le jeu correctement.
bise,philippe
(et peut-etre qu'un jour,ce sera notre tour) Very Happy

______TOUJOURS LA POUR VOUS______

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Sirpriz World Map
melodie

Sirprizien discret

0 Cocofiz

fr.gif

randan (63310)

MessagePosté le: Mar Déc 26, 2006 5:24 pm    Sujet du message: merci Répondre en citant

je te remercie pour ta reponse. Je ne sais pas encore si je veux continué , je ne cherchais rien en particulier non plus , juste en effet le plaisir de voir que quelqu'un pense a vous , ce qui est d'autant plus "deprimant" quand on ne recois rien.

merci en tout cas

a bientot !
j'aime les chats ( surtout les persans , les jeux video ps2 et game cube ou GBA , les dvds ( en fait tout ce qui est multimedia ) , la musique , l'informatique , internet, tout ce qui est decoration interieur.
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé
scirocco89

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

tanlay (89430)

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 4:36 pm    Sujet du message: adresse Répondre en citant

salut melodie
__il faudrai que tu m'envoye ton adresse,pour la petite sirprizs.
au moins,ca te fera patienter et te montrer qu'il y en as qui joue le jeu.
__tu auras plus de chance en 2007

scirocco89

scirocco89

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

tanlay (89430)

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour mama

__vers quel date doit-on signaler qu'on a rien recu,car pour moi le mois de janvier,je croit que c'est ce qui se passe "BILITIS" a qui j'ai envoyer plusieurs MP ne les as pas ouvert.

__et que doit-on faire quand on a envoyer sa syrprise et que la personne n'a pas valider la reception,merci.

sebauxerre

Invité

/ m

0 Cocofiz

()

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la première partie de ta question môssieur scirocco89 Wink la date fixé est le 27 (voir explication a la page http://sirpriz.com/idee-cadeau-question-fr.html )quand a la deuxième partie de ta question je n'ai pas d réponse a te donner,et étant pour la première fois dans le même cas que toi je serais trés interessé pa la réponse(mais hélas j'ai bien peur que l'on n'y peut pas faire grand chose), et je voudrais savoir si cela nous rebascullerait pas automatiquement dans les membre de non confiance?
Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici !
scirocco89

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

tanlay (89430)

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 6:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci seb Cool

enfin,pour moi la deuxieme n'est pas le cas et pour ce qui est de mon fils "benjamin" lui en aura besoin (bien qu'il sait a quoi s'en tenir)

anthya

Sirprizien discret

0 Cocofiz

fr.gif

CHARLEVILLE (08000)

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 8:31 pm    Sujet du message: rien recu Répondre en citant

voilà je suis nouvelle j'ai envoyé ma sirpriz et par contre je n'ai rien reçu....
JE SUIS DECUE...
monique tremblay

Sirprizien discret

0 Cocofiz

ca.gif

evain (j0z1y0)

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 1:54 pm    Sujet du message: rien recue encore Répondre en citant

bonjour,
ca fait 2 fois que je ne recoit rien .on cherches quelques choses pour faire plaisir a ceux que tu envoie et eux envoie rien.si il ne veulent pas envoie qu'il ne s'inscrivent pas car ces vraiment malhonnee et choquant pour nous.juste mallée un colis c'est 7.00 et plus il me sembl qu'on joue ou pas.moi je ne sait si j vais continuer.
magalie

Sirprizien discret

Warning

0 Cocofiz

fr.gif

st paul trois chateaux (26130)

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 6:14 pm    Sujet du message: Re: rien recue encore Répondre en citant

monique tremblay a écrit:
bonjour,
ca fait 2 fois que je ne recoit rien .on cherches quelques choses pour faire plaisir a ceux que tu envoie et eux envoie rien.si il ne veulent pas envoie qu'il ne s'inscrivent pas car ces vraiment malhonnee et choquant pour nous.juste mallée un colis c'est 7.00 et plus il me sembl qu'on joue ou pas.moi je ne sait si j vais continuer.

Et bien moi je viens juste de m'inscrire et se que je lis n'est pas motivant,pas la peine de s'inscrire sur se site si se n'est que pour profiter.
Je vais encore reflechir.
Bise a toi
Je suis passionné de musique,informatique,jeux video,megadrive,nintendo 64.Je suis une fille aussi alors le maquillage,le parfums,les fringues cool,pour les fringues 38 en bas pareil en haut,et 37 en chaussures,je suis aussi tres gourmande,aussi bien en sucré qu""en salé.J'aime les petits objets ethniques,et aussi les gentilles surprises.
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
vavie974

Sirprizien loquace

0 Cocofiz

fr.gif

mertzwiller (67580)

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon moi pareil, j'ai meme pas reçu mon envoi mensuel!! alors que moi j'en iai fait un j'ai joué le jeu, si apres çà ne marche que si lorsque qu'on fait des envoies volontaires ....
les dauphins, l'ile de la réunion ou j'ai vecus, des magnets yeah!!
le maquillage, produits de beauté
les bijoux (toc ou vrai lol)
les bougies, encens
les fleurs artificielles et les vrais(en graines ou bulbes, les plantes vertes
la vie, ce que vous voulez hihi

les cartes postales et les jeux a gratter Wink crr crr lol
miss murano

Sirprizien bavard

0 Cocofiz

be.gif

Wihéries (7370)

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca soulage de voir que plusieurs affaires sont réglées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Sirpriz >>> J'ai rien reçu bouhhh!!! / I have received nothing :( Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: