echange de cadeaux

Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !

Sirprizien(ne)s de   à   ans  
Erreurs d'enfants
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
enjessken

Sirprizien trés bavard

36 Cocofiz

fr.gif

chateaubriant (44110)

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kendra voudrait un petit frere ou une petite soeur

alors elle arrete pas de me dire
"maman arrete de prendre tes médicaments" pour dire pillule
c'est trop mignon

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Sirpriz World Map
féerie

Sirprizien discret

0 Cocofiz

fr.gif

limoges (87000)

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 3:03 pm    Sujet du message: mes enfants Répondre en citant

Pour Océane elle aimé voir les cracoptelle= tractopelle et puis lilicopère pour l'hélicoptére a oui il y a le chigum pour le chingum je ne sais jamais l'écrire dsl mdr.
Yaël mon 2eme dis océane = cane gaêtane= atane
Pour l'avion il dis "o le joli vion" et pour notre chienne Abyss c'est pour lui adyss a puis il y a le fameux yayout pour le yaourt mdrrrrrrrrr.
Pour Gaëtane elle a que 10 mois bientot, mais elle dis popopopa pour papa et momoma pour maman Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé
gesia666

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

CAVAILLON (84300)

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh la la j en ai moi des anecdotes de language avec mes 4 pirates;

sur le retour du zoo, dans la voiture on avait mis un cd, et rayan 3ans a l epoque, qui etait placé tout au fond de l espace me crie "maman! maman! moi je veux emmanuel moire!" (mon homme venait de m offrir le cd!) alors toute fiere je me retourne et je lui repose la question "tu veux ecouter emmanuel moire rayan?" et la il me repond direct "non! moi je veux emmanuel rouge!" Cool

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
gesia666

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

CAVAILLON (84300)

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon cousin a 2 ans disait "une bilette" pour mobylette

et moi petite je disais un "yayourt" pour yaourt et un "botoggan" pour tobbogan

ma tatie petite aussi disait un "tacalogue"

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
gesia666

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

CAVAILLON (84300)

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

enzo qui ne parle pas encore, il a eu 1an le 25.06.2008, reconnait les mots par contre et y associe des gestes precis!
quand on dit "au revoir" il agite la main aussitot
quand je lui dis "fais un bisou a maman" soit il me tend la joue, soit il ouvre grand la bouche et se rapproche de moi mdr
quand il entend "allo" ou le telephone sonner" il met une main a plat contre son oreille, et parfois il dit "aaaaa" en meme temps
et quand qq un chant il ecoute bien jusqu a la fin et il se met a applaudir!
mdr c est pas mignon?

gesia666

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

CAVAILLON (84300)

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j en reviens a rayan, l autre fois il faisait des manieres et en lui je revois son pere alors je lui dis "tu as bien la tete a ton pere"
la il me regarde d un air pas tres content, il croise les bras (comme qd il est en colere) et il me repond "nan! c est ma tete a moi!"
mdr

gesia666

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

CAVAILLON (84300)

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

etant une chti debarquee dans le sud il y a deux ans, je parle souvent en chti a mes enfants car j aimerais qu ils gardent (ou apprennent pr les plus petits) mon patois, mes racines...
une fois je regardais un film allongée sur le clic clac et rayan se reposait a coté de moi, il faisait bon mais j avais froid, je me met la couverture et rayan la repousse car il avait chaud, alors je lui dis
"mi j ai fro et ti? t as ko?" (traduction : "moi j ai froid et toi? t as chaud?" là il me regarde encore d un air pas content et il me repond du tac au tac "nan! moi pas tacot! moi rayan!!!"
looooooooooooooooool

féerie

Sirprizien discret

0 Cocofiz

fr.gif

limoges (87000)

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ptdrrrrrrrrrrrrr gesia il est trop ton tit rayan jadore ta derniere anedocte ( ta raison de vouloir leur faire aprendre t racine c tres important je trouve)
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé
enjessken

Sirprizien trés bavard

36 Cocofiz

fr.gif

chateaubriant (44110)

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kendra dit "il a pleuvu "pour il a plu
cuillerte pour cuillere

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Sirpriz World Map
halcyonia

Sirprizien trés bavard

5 Cocofiz

mo.gif

Casablanca (20230)

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bein moi pour le moment yanis sait dire "beuuuuuuuu" ou au meilleur des cas "pvvvvvvvvv"

Mais par contre j'ai une nièce super fénéante qui veut jamais dire ses mots complets ... alors pour dire papillon elle disait paillon Smile

et quand on lui expliquait papillon elle levait la main en disant "non paillon sayé "

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

mb.gif

SAINTE MARIE (97230)

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est trop marrant de vous lire les filles,surtout le petit rayan

HANNAH BELLA

Sirprizien trés bavard

Warning

0 Cocofiz

fr.gif

COLMAR (68000)

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, le premier mot d'HANNAH BELLA, c'était teuteutte.
On était chez l'ORL quand elle l'a dit pour la première fois. Elle avait 8 mois.
A la fin du RDV, on était à son bureau quand la tétine est tombée de la bouche de ma fille pile poile sous le bureau.
Moi, gênée, je n'ose pas passer sous le bureau la chercher et je me dis que je lui demanderai de la récupérer au moment de partir.
Mais HANNAH BELLA après avoir longuement regardé sous le bureau du toubib, lui a soudain lancé un regard très noir, a pointé la tétine du doigt et lui a lancé un "TEUTEUTTE" sans équivoque.
Il s'est exécuté sur le champ et lui a ramassé sans broncher.
Moi, bien sûr, j'étais très fière de mon ange et de son "adorable" caractère.

Votez pour sirpriz:
missmif

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

le poujol sur orb (34600)

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon fils devait avoir 4 ans, quand il s'est brûlé légérement et a ue une ampoule . quand sa tante est arrivée, tout fier de son pansement, il lui a dit : "j'ai une lampe !!!" Laughing

comme c'est le 14 juillet, je connais un petit Théo qui voulait voir "les fous dentifrice" = feux d'artifice.

mignon, tout ça !!

http://kreakados.canalblog.com/ "mon blog de créas pour cadeaux
http://sirpriz.com/un-cadeau-pour-des-tout-petits-des-photos-t9696.html pour une bonne action, cliquez ici !
http://sirpriz.com/recettes-pour-noel-t14346.html CONCOURS RECETTES NOEL!!
gesia666

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

CAVAILLON (84300)

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

missmif a écrit:
mon fils devait avoir 4 ans, quand il s'est brûlé légérement et a ue une ampoule . quand sa tante est arrivée, tout fier de son pansement, il lui a dit : "j'ai une lampe !!!" Laughing

comme c'est le 14 juillet, je connais un petit Théo qui voulait voir "les fous dentifrice" = feux d'artifice.

mignon, tout ça !!

haha! je venais justement vous faire part des derniers mots rigolo de Rayan...
hier soir on est allé au bal mais il etait pas content lui il voulait avoir "un bal rouge"
et on a vu le "feu dentifrice" aussi mdr ils sont trop nos petits! lol

gesia666

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

CAVAILLON (84300)

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

plus il papote et plus c est mignon;

l autre fois je pliais son pantalon de jogging il est venu me le tirer des mains et m a dit "ça c est mon dzozine a moi!"

ensuite il met des "te" partout ou presque;
il aime manger des pizates (pizzas)
et de la sote aussi il adore ça la sote (sauce)

et le mieux c est que cette semaine je l ai emmené a avignon, on est allés voir le magnifique "palais des pates" selon Rayan (vs aurez tous reconnu le palais des papes) mdr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Sirpriz >>> Sirpriz Kids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: